The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La présentation de Barbie Girl Vampyre

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4321
Date d'inscription : 04/01/2013

La présentation de Barbie Girl Vampyre Empty
MessageSujet: La présentation de Barbie Girl Vampyre   La présentation de Barbie Girl Vampyre Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:23



Forbes Caroline
† 19 ans † Américaine † 4 Mars 1993 † Vampire †




- Mais qu’est ce que tu fais là ?!

- Euh ta fenêtre était ouverte,

je trouvais important que tu le

saches...

- Je suis morte de rire !

Je m'appelle Caroline. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Forbes. J'suis actuellement âgé de 19 ans ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1993, mais plus précisément le 4 mars. Pour les petits curieux, je suis en couple et je travaille dans le lycée comme étudiante. Sinon, il parait que je suis spécial, et pour cause, parce que je suis un Vampire. Je fais partie du groupe Vampire et il parait que je suis le sosie de Candice Accola



You suck !


Dernière édition par Caroline Forbes le Lun 14 Jan - 20:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4321
Date d'inscription : 04/01/2013

La présentation de Barbie Girl Vampyre Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Barbie Girl Vampyre   La présentation de Barbie Girl Vampyre Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:23

Your characters
- Tu n’aurais pas dû partir une nouvelle fois.
- Tu rigoles, hein ? C’est la seconde fois que j’essaie de te tuer.
- Disons, aucune amitié n’est parfaite.




- Je suis plus fort que toi,

fillette.

- Eh bien, je suis plus en

colère.

Depuis que je suis un vampire, je vois le monde d'un nouvel oeil. Je suis désormais à l'écoute de mes amies, je tiens à être là pour elle et les aider dans n'importe quelle épreuve tout comme elles le seraient pour moi. Je suis une fille plutôt dragueuse, enfin je me suis calmée mais bon j'ai toujours ce côté qui veut plaire. Je suis quelqu'un de responsable puisque j'occupe différents postes important au lycée. Je suis une fille sportive, je suis dans l'équipe de pompom girls mais ça ne m'empeche pas d'aimer le shopping comme toutes les filles. Comme j'ai grandi sans père et peu de présence maternelle, je me débrouille généralement seule et je suis génée quand je demande de l'aide. Je suis une fille passionnée, quand j'aime ce n'est pas à moitié, je fais très attention à moi et à mon coeur pour ne pas être déçue et triste. Pour ne rien enlever à mon charme, je suis une fille qui adore faire la fête, dès qu'il y en a une, j'aime en faire parti.



Ne joues pas à ça Caroline j’ai déjà

été sur ce terrain et tu m’as arrêté

net !


Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 13 Jan - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4321
Date d'inscription : 04/01/2013

La présentation de Barbie Girl Vampyre Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Barbie Girl Vampyre   La présentation de Barbie Girl Vampyre Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:24


Your history

J’t’ai expliqué tout ça, une fois... Mais, il fallait bien t’effacer la mémoire tellement j’avais peur de ce que t’aurais pu nous faire... Mais aujourd’hui j’veux plus t’mentir. Je veux plus avoir peur de toi, plus jamais. Et surtout, je veux plus qu’t’ai peur de moi, plus jamais. Parce que j’suis toujours ta p’tite fille. C’est moi. C’est moi, Maman.





- Je ne t’ignore pas.

- Tu m’as dit cinq mots de tout

l’été et ces quatre-ci en font

partie.

Bonjour à tous, mon nom est Caroline, Caroline Forbes. Je suis née le 1er juin à Mystic Falls, une ville que j'ai toujours appréciée. J'ai grandi comme toutes les petites filles de mon âge à l'exception de quelques trucs, premièrement, ma mère m'a élevée seule parce que mon père est parti, il nous a abandonnées mais je n'ai jamais pu cesser de l'aimer. Ma mère est le shérif de cette ville donc on ne peut pas dire qu'elle ait été souvent à la maison quand j'en ai eu besoin mais heureusement pour moi j'avais les deux meilleures amies les plus géniales du monde : Elena Gilbert et Bonnie Bennett. On se connait depuis qu'on est petite. Lors de notre rentrée en première, il y a eu un nouvel élève, et pas des moindres, Stefan Salvatore surement le plus beau mec que j'ai pu rencontré. Comme à mon habitude de dragueuse j'ai essayé mais bien sur il a préféré Elena. Jalouse moi ? Oui qui ne l'aurait pas été. Ensuite j'ai fait la connaissance de Damon Salvatore, le frère de Stefan. Nous sommes sortis ensemble, bien sur j'étais à des années lumières de penser que c'était un vampire et que j'allais lui servir de lunch box. Et puis le temps a passé et finalement la vérité a éclaté. Pour me remettre Stefan m'avait donné son sang a boire et il y a eu ce stupide accident de voiture... Une fois à l'hôpital, j'ai pensé que tout irait pour le mieux, que rien ne viendrait gâcher ma vie, j'avais tord. J'avais tord parce que cette garce de Katherine est venue pour se venger et m'a tuée. Comment peut-elle parler si elle est morte ? Et bien je suis devenue un vampire. Je ne vous raconte pas à quel point la vie est dure pour moi. J(ai du vivre ma transition seule et pour tout vous dire ça n'a pas été chose facile. J'avais une soif qui ne demandait qu'à être comblé, des crocs ont poussé dans ma bouche et mes yeux avait une teinte noire effrayante, j'avais peur de moi même en me regardant dans un miroir. Je ne pouvais plus toucher la lumière du soleil sous peine de bruler. Et finalement sans le vouloir j'ai tué un innocent à une fête, je ne voulais pas mais j'avais tellement soif. Par la suite, Stefan m'a beaucoup aidé à vivre ma transformation, m'aidant à me procurer du sang humain, des poches stockées dans les hôpitaux. J'ai menti à ma mère et à mon petit ami de l'époque, Matt. Mais ils ont fini par l'apprendre et ma mère l'a accepté avec beaucoup de mal quant a Matt il m'a laissé tomber. Bonnie, ma meilleure amie déteste les vampires mais il n'empeche qu'elle ne m'a pas rejetée, elle continue de m'aider chaque jour. Je contrôle ma nouvelle nature de mieux en mieux et je ne suis plus un danger pour les humains. Ma vie ne pourrait pas être complète sans un garçon, et bien il y en a un : Tyler Lockwood. Je le connais depuis longtemps, on a grandi ensemble. C'était vraiment un gosse de riche, un garçon exécrable mais par la suite il a découvert la malédiction des loup-garou qui pèse sur sa famille et à son grand malheur il en est devenu un. Sa première transformation lui faisait peur alors j'ai été là pour le soutenir et je le soutiendrais toujours même si une morsure pourrait m'être fatale. Je ne contrôle pas mes sentiments de protection envers lui.



Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La présentation de Barbie Girl Vampyre Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Barbie Girl Vampyre   La présentation de Barbie Girl Vampyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Barbie Girl Vampyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie Klaus est là
» Les relations de Barbie klaus
» Modèle de présentation
» Présentation de Scarlett.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Vos laisser passer :: Votre carte d'identité :: Présentations acceptées-
Sauter vers: