The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elena Gilbert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4182
Date d'inscription : 14/01/2013

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:21



Elena Gilbert
† Age † Nationalité † Date de naissance † Race †




Nouvlle année, Nouvelle vie.


Je m'appelle Elena. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Gilbert. J'suis actuellement âgé de 18 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1992, mais plus précisément le 22 juin. Pour les petits curieux, je suis célibataire et je travaille dans études. Sinon, il parait que je suis spécial, et pour cause, parce que je suis un Vampire. Je fais partie du groupe nom du groupe et il parait que je suis le sosie de Nina Dobrev



On survivera. On a toujours survécu.


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

Your characters
Je ne suis peut-être pas ce que pensées...




Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.


Elena est peut être le sosie de Katherine en apparence, mais elle n'est pas du tout son sosie en caractère ! Contrairement à Katherine, qui est sadique, manipulatrice et égoïste, Elena est une personne qui est douce, gentille et solidaire.
Elena n'est vraiment pas le genre de possessive qui aime mettre dans son lit tout les garçons qui sont dans son chemin, contrairement à Katherine. C'est quelqu'un de parfaitement fréquentable, il est même très agréable de passer du temps avec elle. Comme il est écrit plus haut, Elena reste quelqu'un de gentil, doux, et protecteur, et ça malgré tous les soucis sur lesquels elle tombe en ce moment.

,



La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde.


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


Your history

La vie est une longue histoire...





Je répond oui a ta question... Tu m'as perdu pour toujours.


Elena Gilbert était une adolescente populaire et tout c'est effondré depuis qu'ils ont perdu leurs parents Miranda et Grayson Gilbert dans un accident de voiture. Jenna Sommers devient sa tutrice ainsi qu'à son petit frère Jéremy. Puis quatre mois plus tard, à la rentrée, elle rencontre Stefan Salvatore, et tombe immédiatement sous son charme ; ils entament alors une relation amoureuse. Stefan lui avoue ensuite qu'il est un vampire, se nourrissant exclusivement de sang animal. Puis elle rencontre son frère Damon. Elena apprend qu’elle a été adoptée et que ses parents biologiques sont John Gilbert, qui n‘est autre que le frère de son père adoptif, et Isobel Flemming, qui est aussi la femme d'Alaric qui a disparue. Puis Elena découvre qu'elle est un « double Petrova », tout comme Katherine Pierce, l'ex des frères Salvatore qui est un vampire elle aussi, ce qui explique le fait qu’elles se ressemblent autant. Les vampires et les loups-garous sont donc à sa recherche pour pouvoir briser une malédiction millénaire dite « Le Soleil et la Lune » ; c'est cette malédiction qui soi-disant empêche les vampires de s'exposer au soleil et contraint les loups-garous à se transformer à chaque pleine lune. Ce qui a été inventer de toute pièce par Klaus, l'un des vampires originel, pour son propre intérêt. Klaus est un vampire, certes, mais il est aussi issu d’une famille de loups-garous. C’est donc un hybride et cette malédiction garde le côté loup de Klaus enfouit. Klaus à besoin du sang du double Petrova, donc d'Elena pour lever cette malédiction et qu'il devienne l'hybride qu'il veut être. Klaus la sacrifie pour lever la malédiction, mais son père Biologique, John donne sa vie pour que sa fille reste humaine. Stefan ce vent à Klaus pour sauver son frère d'une morsure de loup-garoux. Il redevient l'éventreur. Elena et Damon se rapprochent et commencent à avoir des sentiments l'un pour l'autre. Mais le cœur de la jeune femme balance entre les deux frères. elle découvre que son sang est la clé qui permet à Klaus de créer d'autres hybrides comme lui puis qu'elle est la seule à pouvoir arrêter Alaric devenu un vampire hcasseur de vampire. Elle meurt dans un accident de voiture causé par Rebekah. Puis elle se réveille transformer en vampire, en effet, le docteur Fell avait donner le sang de Damon à Elena pour la sauver d'une hémorragie cérébrale avant l'accident. Elle pensait mourir, mais elle est encore là et transformer en ce qu'elle veut pas être... Un vampire ! C'est sentiments son amplifier et elle aura du mal à les contrôler. Elle voudra tuer Rebekah par haine envers elle. Puis elle tuera le chasseur par colère et pour protéger son petit frère Jéremy. Puis Jéremy prend la relève en voyants apparaître le tatouage du chasseur sur sa main. Stefan va lui apprendre à se nourrir avec le sang animal ce qu'Elena ne supporte pas. Elle se tourne vers Damon, qui est en conflit avec son frère quant au régime alimentaire d'Elena. Il lui apprend à se nourrir de sang humain sans tuer pour autant. Elle boit alors son sang puis Elena commence à avoir des hallucinations en voyant Damon à la place de Stefan. Ce dernier s'éloigne d'Elena car il ne l'aime plus comme avant à cause de sa nouvelle vie. Elle se tourne vers Damon jusqu'à ressentir des sentiments plus forts envers lui qu'envers Stefan, ce dernier va donc rompre avec elle. Elena se rapproche de Damon,Ils s'embrassent et passe sa première nuit avec lui. Damon apprend qu'Elena serai asservi, il se sépare d'elle à contre coeur. Mais ce qu'il sais pas c'est que ce qu'elle ressent est en aucun cas influencer par le fait qu'elle soit asservi. Ca ne change pas les sentiments qu'on éprouve le fait d'être asservi, elle est en faite sincère, mais Damon ne la croit pas. Elle complètement perdu et chagriné par cette séparation. Elle se pose beaucoup de questions. Entre Stefan qui fait tout pour qu'elle redevienne humaine car il ne l'aime plus ainsi, et Damon qui la rejette car il croit que ces sentiments ne sont pas réelle. Mais aussi son frère , qui est a présent un chasseur de vampire et qui veut la tuer. Quand à Stefan il la déçu, d'avoir inciter Jéremy à tuer un vampire, depuis son frère est devenu un chasseur à cause de lui. Elle voudrait que tout ça soit plus simple, mais ce ne l'est pas... Elle espère un jour que Damon revienne vers elle... Cela dépends que de Damon lui même...




Quand tu perds quelqu'un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d'être blessé


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


♥ Derrière l'écran :


† Pseudo ou prénom : Mystère.
† Sexe : Girl
† Age : Majeur et vacciner
† Comment as-tu découvert le forum? Par Partenariat
† Comment trouves-tu le contexte du forum? Pas mal
† Comment trouves-tu le design du forum? Super
† Quelque chose à ajouter ? J'ai hâte de rp
† Code du règlement :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:24

bienvenue !!!
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4182
Date d'inscription : 14/01/2013

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:29

Merci Ambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4292
Date d'inscription : 04/01/2013

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:26

Bienvenue parmis-nous Elena ! =)

Tout est bon, je te valide ! =)

N'oubli pas d'aller recenser ton avatar ici => https://the-vd-the-early.1fr1.net/t6-recenser-votre-avatar
Et de poster t'es fiches rps et liens dans les parties appropriées

Bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4182
Date d'inscription : 14/01/2013

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:35

Thanks What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 6
Gouttes de sang : 4148
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Mystic Falls

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:13

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4182
Date d'inscription : 14/01/2013

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:17

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]
» Un rp avec Elena ? [0/3 de libre]
» Un lien avec Elena ?
» Premier jour de lycée (Pv Elena)
» Petite discut' entre amie ! (PV Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Vos laisser passer :: Votre carte d'identité :: Présentations acceptées-
Sauter vers: