The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bio de Antonio Torn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bio de Antonio Torn Empty
MessageSujet: Bio de Antonio Torn   Bio de Antonio Torn Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:07



Antonio Torn
† Age † Nationalité † Date de naissance † Race †




Un Vampire sportif et expérimenté!


Je m'appelle Antonio. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Torn. J'suis actuellement âgé de 152 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1861, mais plus précisément le 10 Août. Pour les petits curieux, je suis célibataire et je travaille dans mes études, je n'ai plus besoin de travailler. Sinon, il parait que je suis spécial, et pour cause, parce que je suis un Vampire. Je fais partie du groupe Im a vampire et il parait que je suis le sosie de Olivier Goodwill



Un homme charismatique


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

Tony
Je ne suis peut-être pas ce que vous pensez...




Un caractère insaisissable

Antonio est un homme de nature calme et remplit de savoir faire. Il n'est pas du genre à faire quelque chose de stupide et n'apprécie pas souvent ce genre de personnes non plus. Puisqu'il ne vient pas d'ici, il n'est pas très bavard et ne connais personne, mais il n'est pas insociable. Disons qu'il est arrogant à l'occasion et plutôt ironique, ce qui déplaît à certaine personne. Il n'est pas très commode lorsqu'on se joue de lui et a beaucoup de mal à pardonné facilement. Il n'est pas rare qu'il offre des compliments aux demoiselles et leur offre son petit sourire en coin charmeur, mais il ne s'attache pas facilement. Il est très dangereux de le contrarier, vous réveilleriez une intelligence maline et qui peut vous coûter cher. Tony aime bien le sport, les jolies filles et surtout sortir se changer les idées, mais il doit s'incruster à Mystic falls avant tout!



Une vie longue et sans intérêt maintenant...


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


Your history

La vie est une longue histoire...





Le passé est derrière lui, une nouvelle ère commence...

Une belle nuit chaude d'été, une simple sage-femme accoucha une femme du nom de Margaret Torn, une femme mariée à un homme puissant sur des terres isolées en Russie. Cette femme à la beauté et à la douceur exeptionnelle avait rencontré un homme doté d'un certain charme que l'on ne pouvait ignoré et ce fut de même pour Margaret qui alla le voir au bout d'un certain temps à s'observer tous les deux intensément, dissimulant des sourires radieux de temps en temps. La jeune femme n'était qu'une simple chanteuse nomade et lui cousin du Roi de Russie en personne et disposait de moyens élevés, mais il était tombé sous le charme tout de même. Quelques temps après la naissance de leur fils Antonio, un accident tragique arriva à cet homme du nom de Elmond Torn et la police clos l'affaire mystérieusement.

Tony n'avait que quatre ans quand il perdit son père, mais il ne l'oublierait jamais. Sa mère et lui héritèrent du manoir et de sa fortune et un an plus tard, Margaret rencontra quelqu'un. Un homme aux cheveux blonds comme les blés et des yeux sombres qui semblait la séduire. Cet homme s'appelait Claus... Un soir où Antonio âgé de bientôt six ans dormait déjà, il entendit une dispute entre Claus et sa mère. Il se leva et descendit furtivement l'escalier pour observer se qui se passait entre les barreaux et ils les vis l'un en face de l'autre. Claus changea son visage en un terrifiant monstre comme à la télévision et le petit coeur d'Antonio cessa de battre un instant et il retint son cri. Claus mordit son propre bras et fit boire son sang à sa mère avant de lui tordre le cou. Ignorant l'assassin, Tony accouru vers sa mère étendu par terre et échangea un regard meurtrier avec Claus. Le bleu de ces yeux était clair et en larme, mais tout de même plein de haine envers cet homme qui venait de tuer la dernière personne qui lui restait. Claus lui dit qu'il ne l'avait pas tué, mais qu'il l'avait rendu meilleure. Tony voulu foncer vers lui, mais Claus partit si rapidement qu'il ne le vit que disparaître. L'ancien n'avait pas envie de perdre son temps une minute de plus avec ce gamin!

Le jeune garçon était désorienté et sous le choc, mais sa mère sembla reprendre soudainement vie et se releva choquée. Ses yeux se baissèrent vers son fils qui avançait vers elle avec un visage soulagé et un petit sourire heureux. Elle en avait envie, mais elle avait envie de autre chose aussi qui la terrifiait. Elle s'éloigna de lui pour entraîner l'une de leur quatre servantes dans sa chambre pour la vider de son sang. Sur son passage, elle avait dit à une autre servante qu'elle devenait la gouvernante à temps plein de son jeune fils à partir de maintenant. C'est le jour qui changea une vie princière en vie bouleverser par un seul homme, Claus. Tony grandit donc élevé par une gouvernante exigeante et sévère. Antonio ne revit pas très souvent sa mère toutes ces années, une fois par fin de semaine ou parfois moins.

L'éducation du jeune homme qu'était devenu Tony étais plus que satisfaisante, il pouvait devenir médecin ou même agent secret, mais il avait été exilé si longtemps dans ce manoir que sa peau était devenu un peu pâle. Il avait à présent 25 ans quand sa mère se décida de passer tous les jours avec lui. Cela l'embarrassait grandement parce qu'il avait beaucoup de mal à lui pardonné de l'avoir abandonner sans une explication. Elle lui expliqua qu'elle restait loin de lui pour qu'il puisse être en sécurité de ce qu'elle était devenue. Margaret était devenue vampire comme ce monstre qui l'avait assassiné des années plus tôt. Il s'en doutait un peu aujourd'hui, il était renseigné. Le point qui choqua le plus sa mère, c'est qu'il lui demande de faire de lui un vampire aussi. Ils avaient maintenant seulement cinq ans de différence lui et sa mère et il ne désirait plus vieillir et acquérir tous les avantages d'être lui aussi un vampire, mais il ne voulait pas penser aux inconvénients que cela engagerait.

À partir du jour où elle lui céda, Antonio ne fut plus du tout le même. Il voulait partir et retrouver celui qui lui avait fait cela, mais dans ce temps là, il n'y avait pas grand chose pour s'orienter. À l'aide d'un char et deux chevaux, Tony partit à la conquête du monde pour retrouver celui qui avait tuer son père et imposer cette malédiction qu'il considérait à présent comme étant un fardeau. Durant des années, il fit quelque rencontre, découvrit l'hypnose et réussi à obtenir une bague lui permettant de se montrer au soleil. Il fit la rencontre d'une délicieuse vampire dans les années 80 qu'il aimait bien et qui lui montra les bienfaits du sang animal sur sa personnalité qui devenait peu à peu plus humaine. Il avait tué tellement de personnes la première année qu'il l'avait surnommer le tueur à invisible. C'est peu de temps après son 152 ième anniversaire qu'il entendit parlé de Mystic Falls où avait élu domicile l'homme qu'il recherchait. Il ignorait encore qu'il ne pouvait pas tuer Claus sans mourir lui-même encore. Peut-être l'apprendra-t-il... Il s'est donc acheté une petite maison sur le bord de l'eau pour faire croire à un nouvel humain venu s'installer dans leur petite ville. Il se devait de se fondre dans la masse tout en recommençant son réseau social dans une pays où il ne connait que la langue même si elle y porte un très léger accent russe. Une nouvelle vie commence, mais laquelle?



Une fan de son propre personnage Razz


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


♥️ Derrière l'écran :


† Pseudo ou prénom :Manu.
† Sexe : femme
† Age : 25 ans
† Comment as-tu découvert le forum? Caroline m'a sauté à la gorge et m'a dit de faire un autre beau mec comme je sais si bien faire et puisque je suis fan elle n'a pas eu besoin de me menacer. XD
† Comment trouves-tu le contexte du forum? Super, je suis trop fan pour ne pas aimé Razz ,
† Comment trouves-tu le design du forum? Bien fait quand même.. J'imagine qu'il évoluera Wink
† Quelque chose à ajouter ? Oui je tiens à dire que Damon est LE mec de la série qui a toujours été mon inspiration! Wink
† Code du règlement :

Spoiler:




Dernière édition par Antonio Torn le Dim 20 Jan - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4321
Date d'inscription : 04/01/2013

Bio de Antonio Torn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Antonio Torn   Bio de Antonio Torn Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:14

Bienvenuuuue ! Very Happy

Si jamais tu as besoin du Staff nous sommes à ton entière disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4175
Date d'inscription : 14/01/2013

Bio de Antonio Torn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Antonio Torn   Bio de Antonio Torn Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:02

Welcome Antonio ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4218
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Bio de Antonio Torn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Antonio Torn   Bio de Antonio Torn Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:42

Bienvenue Antonio !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité
avatar



Bio de Antonio Torn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Antonio Torn   Bio de Antonio Torn Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:31

Merci a tous Smile il me fera plaisir de tous vous montrer mon personnage Razz Damon ta pas besoin d'un ami avec qui passer tes soirées? Je serais partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bio de Antonio Torn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Antonio Torn   Bio de Antonio Torn Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:22

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bio de Antonio Torn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Antonio Torn   Bio de Antonio Torn Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:09

bienvenue dans ce monde de fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bio de Antonio Torn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Antonio Torn   Bio de Antonio Torn Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:20

Un monde de fou? Ah merde je croyais être unique lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bio de Antonio Torn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Antonio Torn   Bio de Antonio Torn Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:31

Voilà j'ai terminé! Est-ce correct? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4285
Date d'inscription : 04/01/2013

Bio de Antonio Torn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Antonio Torn   Bio de Antonio Torn Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:55

Bienvenue parmis-nous Antonio ! =)

Tout est bon, je te valide ! =)

N'oubli pas d'aller recenser ton avatar ici => https://the-vd-the-early.1fr1.net/t6-recenser-votre-avatar
Et de poster t'es fiches rps et liens dans les parties appropriées

Bon rp à toi Wink

Ps : Oublie pas de rectifier ça : C'est pas Claus, mais Klaus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bio de Antonio Torn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Antonio Torn   Bio de Antonio Torn Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:10

Oops! Oui désoler j'étais épuisé XD et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4285
Date d'inscription : 04/01/2013

Bio de Antonio Torn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Antonio Torn   Bio de Antonio Torn Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:19

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4218
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Bio de Antonio Torn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Antonio Torn   Bio de Antonio Torn Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:22

Antonio je dit pas non car depuis que Alaric est mort Damon est un peut seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité
avatar



Bio de Antonio Torn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Antonio Torn   Bio de Antonio Torn Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:32

Parfait nous allons nous entendre comme des frères Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bio de Antonio Torn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Antonio Torn   Bio de Antonio Torn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio de Antonio Torn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de lien
» Les liens de Antonio Torn
» Rachel Carter (Antonio Torn)
» Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn]
» Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Vos laisser passer :: Votre carte d'identité :: Présentations acceptées-
Sauter vers: