The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Rachel Carter (Antonio Torn)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rachel Carter (Antonio Torn) Empty
MessageSujet: Rachel Carter (Antonio Torn)   Rachel Carter (Antonio Torn) Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:15



Rachel Carter
† Age † Nationalité † Date de naissance † Race †




Un ange cornu...


Je m'appelle Rachel. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Carter. J'suis actuellement âgé de 24 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1988, mais plus précisément le 20 août. Pour les petits curieux, je suis célibataire et je travaille dans comme patronne du Mystic Grill et je suis lycéenne. Sinon, il parait que je suis spécial, et pour cause, parce que je suis un Hybride. Je fais partie du groupe Im the Hybride et il parait que je suis le sosie de Megan fox



Même la plus belle rose à des épines!


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

Your characters
Je ne suis peut-être pas ce que vous pensez...




J'ai l'air douce comme un ange, mais je suis féroce comme un tigre!

Rachel est une personne qui est très difficile à cernée! Elle est douce, gentille, jolie et douée dans les affaires! Ce n'est pas pour rien qu'elle est chef de Mystic Grill! Pourtant, il est difficile de savoir si elle est toujours sincère puisqu'elle peut se montrer très méchante, sadique et sans pitié. Le fait d'être sous l'emprise de Klaus n'aide pas à sa cause, car elle ne se rappelle même plus qui elle est vraiment. Est-elle vraiment le diable en personne ou la douce et gentille Rachel est sa vrai personnalité? Une chose est certaine, la seule personne qui lui fait peur est son maître et c'est pourquoi elle est soumise à lui seul. Quand un homme croit l'avoir facilement, elle se sent indignée et le repousse systématiquement. Le dernier homme qu'elle a aimée est mort lors de sa première transformation. Elle avait fait l'erreur de se battre avec une jeune femme qui tournait autour de son homme et elle l'a accidentellement poussée contre le coin d'une table qui lui fut fatal. Vous devinez qui a tuer son petit-ami? Rachel est indescriptible, il faut la cotoyer pour réellement la connaître.



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


Your history

La vie est une longue histoire...





Nous n'avons pas tous droit à une fin heureuse..

Rachel est une jeune femme qui a toujours eu ce qu'elle désirait dès sa naissance. De l'argent à profusion, des amis, des petits copains, des parents géniaux et j'en passe! Pour son 18 ième anniversaire, ces parents organisèrent un bal comme elle en avait toujours rêver sur leur grand terrain privé. Tous les jeunes de son âge et de la villes étaient venus assister à se grand évènement sans savoir qui elle était. Son amie et compagne de meute, Destiny était venue pour l'accompagner pour son anniversaire tandis que ces parents qui ne voulait pas lui faire honte resta à l'intérieur de leur demeure. Cela faisait maintenant deux années qu'elle était devenue loup-garou, ce fameux soir où elle avait eu le malheur d'être en compagnie de celui qu'elle aimait Éthan. Quand elle se réveilla, il avait été taillé en pièce par le monstre qu'elle était devenue. Après ce fameux soir, elle se refusa de s'attacher à un homme plus d'une nuit.

Revenons à ce grand bal en son honneur, tout allait bien et elle avait draguer un mec séduisant et mystérieux qu'elle n'avait encore jamais vu jusqu'à ce jour. Cet homme s'appelait Klaus. Il la laissa un peu parler avec Destiny en prétextant aller chercher à boire et après une ou deux danse, elle le fit attendre pendant qu'elle et son amie allait au toilette se refaire une beauté. Elle était seulement légèrement saoule et quand elle eut fini avec les toilettes, elle se décida d'aller remercier ses parents pour la soirée en compagnie de Destiny et que trouva-t-elle? Deux corps inertes et ensanglanté, la tête arraché tous les deux et étrangement assis sur leurs fauteuil respectif. Rachel hurla toute la douleur d'un coeur brisé et les larmes coulèrent à flot. Destiny alla appeler la police tandis que Klaus en profita pour venir consoler la pauvre Rachel terrassée.

Il resta avec elle toute la nuit alors que les invités étaient tous partit et il en profita pour lui proposer de faire partit de sa meute. Elle refusa catégoriquement de changer de meute, mais Klaus ayant tout ce qu'il désire, il l'hypnotisa pour lui faire oublier cette soirée où elle avait découvert ses parents et leur rencontre. Il lui dit qu'il était son maître et que seul ces ordres dorénavant ne serait important pour elle. Étrangement, elle changea d'avis et accepta aussitôt son offre. Quand elle eut 19 ans, il eut accès au sang d'un double Pétrova et lui en fit boire avant de lui tordre le cou. Ce jour fut le jour de sa renaissance, le jour où elle devint à part entière à cet homme qui prenait bien soin d'elle. Elle était d'ailleurs l'une de ses armes les plus redoutables, une espionne et une louve de choix. Même si parfois ces ordres lui déplaisent, elle n'a aucun autre choix de faire tout ce qu'il dit et malgré toute cette démence en lui, elle l'aime beaucoup tel une servante aime le maître qui la récompense bien. Il est maintenant sa seule famille et il lui a demander de venir à Mystic Falls où elle s'est empressée d'utiliser l'argent de son héritage pour s'approprier le Mystic Grill. Une nouvelle vie commence à présent!



Ta mort sera lente et douce...


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


♥️ Derrière l'écran :


† Pseudo ou prénom :Antonio Torn (autre personnage).
† Sexe : femme
† Age : 25 ans
† Comment as-tu découvert le forum? Caroline m'a montrée Wink
† Comment trouves-tu le contexte du forum? C'Est super de réinventer la suite alors le contexte est super Razz
† Comment trouves-tu le design du forum? Niceeeeeee
† Quelque chose à ajouter ? J'adore votre modèle de présentation Smile
† Code du règlement :

Spoiler:




Dernière édition par Rachel Carter le Sam 26 Jan - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel Carter (Antonio Torn) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carter (Antonio Torn)   Rachel Carter (Antonio Torn) Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:44

Alors la charmante Alyssia Mickaelson sera interpréter par moi! Wink J'essaierai d'inventer une originelle que l'on a pas encore vu et de me montrer à la hauteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4263
Date d'inscription : 04/01/2013

Rachel Carter (Antonio Torn) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carter (Antonio Torn)   Rachel Carter (Antonio Torn) Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:33

Re bienvenue Smile

Par contre l'avatar que tu a choisi est déjà dans les post vacant, c'est le personnage Rachel Carter, une des hybrides de Klaus, le post vacant est ici https://the-vd-the-early.1fr1.net/t9-les-hybrides
Tout ça pour te dire que je suis désolée, mais tu va devoir changer d'avatar.

Après pour ce qui est de créer un autre vampire originel, je penses que ce n'est pas possible, car les seuls vampires originelles sont Elijah, Klaus, Rebekah, Finn et Kol, mais Finn est mort dans notre contexte....

Pour moi c'est impossible car Esther a donner l’immortalité à ces 5 enfants et son mari seulement. Mais je veux tout de même l'avis de Caroline avant de te dire de changer, car c'est une décision qui se prends entre admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel Carter (Antonio Torn) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carter (Antonio Torn)   Rachel Carter (Antonio Torn) Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:01

Au pire je garde l'avatar et je joue rachelle non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4263
Date d'inscription : 04/01/2013

Rachel Carter (Antonio Torn) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carter (Antonio Torn)   Rachel Carter (Antonio Torn) Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:19

Pour ce qui est de l'avatar, je suis désolée, mais c'est soit tu change ou alors tu peux incarner Rachel Carter. C'est à toi de voir Smile

En plus si t'incarne Rachel, je n'est pas encore fait l'histoire alors je te la laisse libre, mais faut tout de même respecter que Rachel serra fidèle à Klaus, même si elle ne l'aime pas forcément, et qu'elle faisait partie de la même meute que Destiny auparavant (quand elle était une louve).

Voilà je te laisse le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel Carter (Antonio Torn) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carter (Antonio Torn)   Rachel Carter (Antonio Torn) Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:31

Alors je prends rachelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4299
Date d'inscription : 04/01/2013

Rachel Carter (Antonio Torn) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carter (Antonio Torn)   Rachel Carter (Antonio Torn) Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:56

Eh bien ! Comme ça plus besoin de réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Rachel Carter (Antonio Torn) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carter (Antonio Torn)   Rachel Carter (Antonio Torn) Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:58

Quelqu'un peut changer le nom de alyssia pour rachelle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4263
Date d'inscription : 04/01/2013

Rachel Carter (Antonio Torn) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carter (Antonio Torn)   Rachel Carter (Antonio Torn) Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:09

Et voilà j'ai changer pour Rachel Carter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4299
Date d'inscription : 04/01/2013

Rachel Carter (Antonio Torn) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carter (Antonio Torn)   Rachel Carter (Antonio Torn) Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:09

Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Rachel Carter (Antonio Torn) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carter (Antonio Torn)   Rachel Carter (Antonio Torn) Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel Carter (Antonio Torn) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carter (Antonio Torn)   Rachel Carter (Antonio Torn) Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:35

voila jai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4196
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Rachel Carter (Antonio Torn) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carter (Antonio Torn)   Rachel Carter (Antonio Torn) Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:56

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité
avatar



Rachel Carter (Antonio Torn) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carter (Antonio Torn)   Rachel Carter (Antonio Torn) Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:46

Bienvenue mon amie !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel Carter (Antonio Torn) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carter (Antonio Torn)   Rachel Carter (Antonio Torn) Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:21

Merci damon et destiny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel Carter (Antonio Torn) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carter (Antonio Torn)   Rachel Carter (Antonio Torn) Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:14

Pardonnez mon double post mais j'ai terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4263
Date d'inscription : 04/01/2013

Rachel Carter (Antonio Torn) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carter (Antonio Torn)   Rachel Carter (Antonio Torn) Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:52

Te voilà valider !

Bienvenue à toi Rachel Carter dans notre forum chéri !
Tu peux faire ta fiche de lien ici !
Puis ta fiche de RP ici !
Et enfin n'oublie pas de demander un logement, un travail, etc... ici !
Et pour finir, n'oublie pas de recenser ton avatar ici !


Et enfin... HAVE FUN !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel Carter (Antonio Torn) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carter (Antonio Torn)   Rachel Carter (Antonio Torn) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:38

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Carter (Antonio Torn) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carter (Antonio Torn)   Rachel Carter (Antonio Torn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Carter (Antonio Torn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bio de Antonio Torn
» Modèle de lien
» Les liens de Antonio Torn
» Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn]
» Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Vos laisser passer :: Votre carte d'identité :: Présentations acceptées-
Sauter vers: