The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit promenade [Damon & Brittany]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4218
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Petit promenade [Damon & Brittany] Empty
MessageSujet: Petit promenade [Damon & Brittany]   Petit promenade [Damon & Brittany] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:47

Damon & Brittany

J'avais besoin de me vider un peut l'esprit donc je pris ma voiture et me dirige vers la forêt.
J'étais arrivé le bas et marchais et pensais à tout ce qui s'était passé depuis un peu plus de temps que la mort d'Alaric.
Alaric était mort et j'avais l'impression que c'était de ma faute, Elena et moi nous sommes ensemble mais je ne suis pas sûr que sa sois la bonne idée pas maintenant !
Elle ne savait pas encore bien si c'est sentiment son vraiment réel et moi au lieu de la repousser je l'insiste à la faire venir vers moi, c'est vraiment la seule femme à qui je résiste, mais je devais savoir par tous les moyens même si je dois trouver le remède pour voir si sa change quelque chose a se quel recent, mon frère c'est tout ce qui s'est passé entre Elena et moi, d'ailleurs je ne savais même pas comment il l'avait su.

Je m'était assis sur un rocher.

Je crois que j'ai fait la mauvaise décision en ce qui concerne Elena et je vais devoir encore la repousser loin de moi pour la deuxième fois même si j'ai réellement envie d'être près d'elle.

J'avais entendu des pas, j'avais aussi entendu un coeur et la circulation de sang dans ce corps.
Tien sa me fera peut-être passer le temps un petit repas ne fait pas de mal.
Et j'avais très envie de sang!

Je l'avais rejoint en un rien de temps, d'ailleurs je lui avais fait peur.
Je lui faisais mon petit sourire en coin.

-Pardonnez-moi de vous avoir fait peur, mais il est tard vous ne devriez pas être ici à cette heure pareille c'est dangereux !

Effectivement c'était dangereux, déjà d'une il y avait des vampires qui sont dans les parages et surtout des loups.
Et en plus c'est la pleine lune !




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4285
Date d'inscription : 04/01/2013

Petit promenade [Damon & Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Damon & Brittany]   Petit promenade [Damon & Brittany] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:28


Petit promenade

Damon Salvatore Ϟ Brittany Petterson
.
.



Cela faisait quatre mois que j'avais emménager à Mystic Falls. Le boulot de mon père le contraignait à déménager assez souvent. Du coup nous étions arriver, avec sa femme, la fille de sa femme et ma petite soeur. Cette ville était mystérieuse. Tout était différent de ma ville précédente, mais moi je n'avais pas changer. J'étais toujours la même. Une jeune femme de dix, huit ans, qui aime la nature et lire, mais aussi une élève studieuse. J'adore mon chat et j'aimerais que mon père soit plus souvent là. Il était tard et j'étais dans mon lit entrain de lire. Je n'avais pas du tout sommeil. Mon chat venait me voir en me faisant des ronrons et en se frottant à moi. Il m'empêchais de lire mon livre je ne lui en voulais pas. Il voulait juste un câlin et des caresse. Je fermais mon livre pour le caresser puis le chatouiller au cou, ce qu'il adorait. Ensuite je le prit dans mes bras pour lui faire un câlin et un bisou. Enfin je le laissait partir de met bras pour aller juste à côté se mettre sur ma couverture et s'endormir. Je me levais, j'avais besoin de prendre l'air et une bonne balade m'aidera à trouver le sommeil ensuite. Je m’étais mais chaussures et j'enfilais mon manteau pour sortir dehors. Il me fallait parcourir cent mètre avant d'arriver près de la foret. J'entrais par le chemin de terre et je commençais à marcher doucement. Puis je remarquais que la lune était pleine et qu'il faisait pas très chaud. Un frisson me parcourait le corps. Je marchais plus vite pour me réchauffer. Puis au boue de dix minutes de marche, j'avais parcouru sept cent mètres déjà. Je regardais autour de moi et je vis au loin des ruines. J'allais y aller pour voir ce qu'il y avait, mais quelqu'un me vis sursauter. << Pardonnez-moi de vous avoir fait peur, mais il est tard vous ne devriez pas être ici à cette heure pareille c'est dangereux ! >> Je repris ma respiration qui avait accélérer sous le coup de la peur. << Non, ce n'est rien. . >> Je me rappelais qu'il avait prononcer le mot "Dangereux" je lui souriais. << Dangereux ? Tu crois que le grand méchant loup va me manger ? >> Je faisais allusion à ça à cause de la pleine lune. Puis je l'observais attentivement. Il était vraiment beau, mais pas du tout de mon age. Pourquoi les garçons de cette ville était tous craquant ?



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4218
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Petit promenade [Damon & Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Damon & Brittany]   Petit promenade [Damon & Brittany] Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:24

Damon & Brittany

<< Dangereux ? Tu crois que le grand méchant loup va me manger ? >>

Les humains toujours a tout prendre a la léger sa deviens vraiment chiants !

-Et oui, prenez le a la légère je m'en fiche mais il n'y a pas que les loups dans les parages. Je lui souris m'approche vers elle et la regarde droit dans les yeux pour l'hypnotiser. -Maintenant tu vas être gentil et tu ne bouges plus.

C'est vraiment trop facile, j'avais envie de jouer un peu !
Elle savait exactement ce que je lui avais fait mais elle ne pouvait simplement plus bouger car je lui avais ordonné.
Je voyais dans son regard qu'elle était terrifiée, ce qui me faisait bien marrer.

-Il ne faut pas rigoler avec moi, quand je dis quelque chose c'est que c'est vrai d'ailleurs vue que tu es humaine tu ne dois te douter de rien de ce qui se passe ici. Je m'approchais d'elle et lui caresse le visage avec mon doigt.-Pauvre petite humaine tu verras sa ne fait pas du tout mal et tu ne vas te souvenir de rien tu verras de je le promets.

Elle va juste avoir une vilaine marque, je n'avais pas envie de la tuer pas aujourd'hui je voulais juste m'amuser un peu avec elle sait tellement drôle de les voir pleurnicher et se demander ce qui se passe.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4285
Date d'inscription : 04/01/2013

Petit promenade [Damon & Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Damon & Brittany]   Petit promenade [Damon & Brittany] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:22


Petit promenade

Damon Salvatore Ϟ Brittany Petterson
.
.



Je ne le connaissais pas. Il était un inconnu pour moi et pourtant, j'étais trop naïve pour me méfier. << Et oui, prenez le a la légère je m'en fiche mais il n'y a pas que les loups dans les parages >> Il m'avait sourit et c'était approcher de moi pour me regarder dans les yeux. << Maintenant tu vas être gentil et tu ne bouges plus. >> A cet instant, je ne pouvait plus bouger. Mais comment ce fait -il que je puisse plus bouger après qu'il me les dit. Personne ne peut faire ça. Enfin personne d'humain... Et si il ne l'était pas ? Pourtant il parait parfaitement humain. Je commençais à avoir peur. Il avait vu ma peur dans mes yeux et il souriait, comme si il était fier de m'avoir fait peur. << Il ne faut pas rigoler avec moi, quand je dis quelque chose c'est que c'est vrai d'ailleurs vue que tu es humaine tu ne dois te douter de rien de ce qui se passe ici.>> Ce qui ce passe ici ? Mais qu'es ce qu'il se passe au juste ? Il s’approchait encore plus de moi pour me caresser le visage du doigt. Puis je me perdais dans son regard bleu. Comme si je me noyais dans un océan. Comme envoûtée. << Pauvre petite humaine tu verras sa ne fait pas du tout mal et tu ne vas te souvenir de rien tu verras de je le promets. >> Je voulais bouger et m'enfuir car j'avais vraiment peur de lui maintenant qu'il venait de me dire des paroles pas du tout rassurante. De ces paroles, je savais qu'il n'était pas humain. << Tu es quoi au juste ? Un monstre ? >> Il se rapprochait de moi. << Tu va me faire quoi ? >> Je déglutissais. J'avais peur qu'il me tue ou qu'il me torture... Je ne voulais pas mourir aussi jeune...



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4218
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Petit promenade [Damon & Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Damon & Brittany]   Petit promenade [Damon & Brittany] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:01

Damon & Brittany

-Tu es quoi au juste ? Un monstre ?

Je lui sourit.

-On peut dire sa comme ça.

Je lui penche la tête vers la droite, mon visage avait changé sous la soif de sang.
Je lui plante mes crocs dans son cou, j'en aspirais une petite quantité pour pouvoir recommencer après.

-Tu as deviné ce que je suis où il faut que je recommence ?

Je voyais dans son regard qu'elle avait vraiment très peur,ce qui me rendait encore plus heureux.
Je sentais son flux sanguin s’accélère tout comme sang coeur d’ailleurs

J'avais envie encore de sang.
Je m'approche encore d'elle et lui pris le bras puis y pante mes crocs.
Je relevais la tête avec du sang sur mes lèvres.

-T'on sang a vraiment un gout particulier il est vraiment bon !

Je vais continuer une peu ma torture après mais d'abord je voulais entendre ce qu'elle avait à me dire !



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4285
Date d'inscription : 04/01/2013

Petit promenade [Damon & Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Damon & Brittany]   Petit promenade [Damon & Brittany] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:23


Petit promenade

Damon Salvatore Ϟ Brittany Petterson
.
.


Il m'avait sourit après que je lui avait demander s'il était un monstre. << On peut dire sa comme ça. >> Puis il penchait la tête avant de planter quelques chose en moi. Je sentais que quelque chose n’allait pas et que mon sang était prit. Je n'avais pas mal et je ne criais pas non plus. Comment un être aussi mignon pouvait être un monstre à la fois ? << Tu as deviné ce que je suis où il faut que je recommence ? >> Mon cerveau fit tilte et je compris aussi tôt ce qu’il était. Il était un vampire. J'avais entendu parler de ces espèces dans les livres. Comme le compte Dracula. Mais j'en avait jamais entendu parler en vrai. Comment ça pouvait exister ? Je commencer à paniquer. Des Vampires ? C'est impossible ! ça peut pas être vrai ! Je dois être entrain de cauchemarder ! Non ? Il prenait mon bras pour enfoncer ces crocs dedans. Je sentais tout, mais j'avais pas mal. C'était bizarre comme sensation... Puis je le voyais relever la tête. Il avait plein de sang qui coulait de sa bouche, mon sang. << T'on sang a vraiment un gout particulier il est vraiment bon ! >> Je ne savais plus quoi penser. Je le regardais dans les yeux et je senti que j’allais tomber dans les pommes. J'étais faible. << Je... Laisse moi tranquille s'il te plais... >> Je me sentais vraiment pas bien et je voulais que se cauchemars s'arrête... Je n'en pouvais plus de rester immobile comme ça et me faire mordre pas un VAMPIRE ! C'était un très mauvais jour, ou plutôt une très mauvaise nuit ...





Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4218
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Petit promenade [Damon & Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Damon & Brittany]   Petit promenade [Damon & Brittany] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:13

Damon & Brittany

-Je... Laisse moi tranquille s'il te plais...

Elle voulait que je la laisse c'est d'accord mais je vais vite la rattraper !
Je m'approche vers elle et la regarde droit dans les yeux pour l'hypnotiser.

-Je te donne la permission de bouger mais quand je dis stop tu ne pourras plus !

Je m'amuse bien enfin de conte c'est assez marrent voyons voir se quelle va faire, va t'elle courir ou faire autre chose.
Si Élena au Stefan aurait été la il m'aurait fait encore des reproches a deux balles pour me dire que je ne dois pas faire sa mais eus il ne sait pas ce que sait d'être un vampire.

- Il ne faut pas avoir peur je ne te tuerais pas du moins pas aujourd'hui.

Je pense que même si je l'hypnotise pour qu'elle ne sache plus de rien de ce qui sait passer une personne finira par découvrir que c'est moi, mais j'assume tous mes actes par rapport a certaine personne.

J’espère qu'aucun loup va nous déranger sinon je serais obligé de le tuer devant ces yeux, ce qui serait plutôt assez marrent.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Contenu sponsorisé





Petit promenade [Damon & Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Damon & Brittany]   Petit promenade [Damon & Brittany] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit promenade [Damon & Brittany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]
» Une promenade ou une baignade? (pv Chanel)
» Le nouveau double est là || Brittany Petterson
» Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany.
» Liens d'un nouveau Doubre || Brittany Petterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Mystic Falls Alentour :: La forêt-
Sauter vers: