Je suis une jeune femme plutôt têtue et Inconsciente, j'aime avoir raison et je me mets souvent dans des situations délicate. Très franche,je dis toujours ce que je pense aux gens qui m’entoure.Cependant, dernière cela, je suis quelqu'un de très courageuse qui n'a pas peur du danger, capricieuse,je fais souvent des caprices afin d'obtenir ce que je veux des autres,méchante oui,je le suis et alors ? Lorsque je n'aime pas une personne,je ne vais pas lui parler et je lui ferais la misère.Cependant,il m'arrive aussi d’être prétentieuse et borner à des moments ce qui ne plait pas à tout le monde,intelligente je suis quelqu'un qui réfléchit avant d'agir,très gentille avec mon frère Klaus,j’obéis à ce qu'il me demande et je fais tout pour lui plaire.
◊ La beauté est dans le coeur...
Mon physique ? Eh bien, je suis de taille moyenne possèdent de jolie yeux marrons clairs et une chevelure blonde qui brille au soleil.Je suis mince et j'ai une poitrine normal, je suis comme toutes les autres jeunes femmes de mon age. Niveau vestimentaire eh bien je suis plutôt mode et donc je m'habille de façon chic et glamour,mais il m'arrive de mettre des tenues décontracté lorsque je pars en chasse.
Histoire
◊ Il était une fois..
Je suis Rebekah et je suis la jeune soeur de Klaus, d'Elijah, Finn et de Kol. Il y a 1000 ans, de cela,j'étais une jeune fille romantique qui aimait la vie et ma famille. Je regardais souvent mes frères qui jouaient avec leur épée et qui combattait l'un contre l'autre. Ma vie était parfaite oui, mais je fis changé en vampire avec le reste de ma famille à l'âge de 18 ans. Cependant, depuis que je suis toute jeune je suis une fille capricieuse et même si je suis peu impressionnable vis-à-vis de certains, je n'hésite pas à me battre pour se ce que je veux, très attachée à mon frère Niklaus ? Oui je ferais n'importe quoi pour lui de plus il n'y a que moi qui à , le droit de l'appeler Nik, depuis que nous sommes petits, je l'ai soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce bien qu'il soit traqué sans relâche par notre père Mikael.
Les années avaient passé et lorsque nous sommes partis à Chicago dans les années 20, j'ai fait la rencontre de Stefan où je suis tombé amoureuse de lui et je voulais vivre avec lui sur place et construire quelques choses de magique avec lui, laissant mon frére Klaus qui ,ce dernier décide alors, de me poignarder dans le dos avec une dague et me met dans un cercueil afin de me garder près de lui. Il me réveillera 90 ans plus tard, en 2010, afin que je l'aide à comprendre pourquoi il ne parvient pas à créer d'hybrides.
Une fois son objectif atteint, mon frère décide de m'abandonner à Mystic Falls afin de parcourir seul les routes à la recherche de loups-garous pour en faire des hybrides. Par la suite Elena me révéla que Klaus est responsable du meurtre de notre mère et qu'il m'a fait croise pendant des années que c'était Mikael le coupable, au début je ne l'ai pas cru, car Klaus m'avait tellement protégée que je n'osais y croire. Anéantie, par tout cela, j'ai décidé d'aider mon père Mikael et les frères Salvatore à établir un plan pour tuer Klaus, sans pour autant faire entièrement confiance à Mikael, qu'elle juge instable et responsable de la destruction de notre famille.
Elena me poignardera de nouveau avec une dague, doutant de ma détermination à tuer mon frère, même si au fond c'était vrai puis elle confia ma dépouille à Klaus peu après son retour à Mystic Falls. Puis, je fis libéré par mon frère Elijah, en même temps que mes frères Kol et Finn.
Au fil des jours, j'ai commencé à me rapprocher de Matt lors de la fête organisée par ma mère, Esther. Rejeté, par ce dernier, je termine la nuit avec Damon. Furieuse qu'Elena l'ai trahie en me poignardant dans le dos, j'essayais de trouver un moyen de me venger en la menaçant de mort pour le compte d'Elijah, afin de convaincre les frères Salvatore de stopper Esther, qui voulait tous nous tuer, en examinant les peintures d'une galerie souterraine de Mystic Falls, j'ai découvert que les natifs du village où nous vivions tous 1000 ans plus tôt ont planté un nouveau Chêne Blanc, 300 ans après, que nous l’aillions brûlé
Puis j'ai rencontré le seul grand amour de ma vie Nathanael Hamilton où je l'ai transformé en vampire tout comme moi et j'ai décidé de l'abandonner pour le protégée de mes frères,car je ne voulais pas que mes frères le tues,également une très bonne amie à Jenny Powell et lorsque je l'ai revu en ville et bien j'ai dit à mon frère Klaus qu'il existe un autre double qui ressemble à mon amie au début je ne voulais rien lui dire,car j'avais peur de sa réaction et finalement il à bien pris.
Alors, je commence à me lancer à la recherche de l'arbre, afin de le détruire et d'empêcher qu'il soit utilisé pour nous tuer.Puis,lorsque Aleric tua mon frère Klaus,je me suis venger en causant l'accident d'Elena et de Matt qui aujourd'hui est devenue une vampire.
Stéphanie ◊ 23 ans ◊ femelle ◊7/7 ◊ Claire Holt ◊ Validé By Bri'
Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Dim 5 Mai - 18:38, édité 6 fois
Brittany Petterson
Messages : 134 Gouttes de sang : 4505 Date d'inscription : 04/01/2013
Sujet: Re: Barbie Klaus est là Dim 5 Mai - 16:16
Bienvenue Rebekah et bon courage pour ta fiche ! =)
Invité Invité
Sujet: Re: Barbie Klaus est là Dim 5 Mai - 16:17
Merci beaucoup
Brittany Petterson
Sujet: Re: Barbie Klaus est là Dim 5 Mai - 16:20
Merci à toi de être inscrite !
Et n’hésite pas à nous faire de la pub
Invité Invité
Sujet: Re: Barbie Klaus est là Dim 5 Mai - 16:44
Ca marche pour la pub
Brittany Petterson
Sujet: Re: Barbie Klaus est là Dim 5 Mai - 16:53
Merci beaucoup
N'oubli pas que Rebekah a eu un seul et grand amour : Nathanael Hamilton et qu'elle là transformer puis abandonner, car elle ne voulait pas que ses frères le tues. Mais aussi qu'elle est une très bonne amie à Jenny Powell et que c'est en le revoyant qu'elle apprend à son frère Klaus qu'il existe un autre double qui ressemble à son amie^^
Invité Invité
Sujet: Re: Barbie Klaus est là Dim 5 Mai - 18:15
Pas de soucis je vais ajouter ça
Brittany Petterson
Sujet: Re: Barbie Klaus est là Dim 5 Mai - 18:20
Oki, merci
Invité Invité
Sujet: Re: Barbie Klaus est là Dim 5 Mai - 18:38
Dorien c'est normal
Brittany Petterson
Sujet: Re: Barbie Klaus est là Dim 5 Mai - 19:42
Te voilà valider !
Bienvenue à toi Rebekah Mikaelson dans notre forum chéri ! Tu peux faire ta fiche de lien ici ! Puis ta fiche de RP ici ! Et enfin n'oublie pas de demander un logement, un travail, etc... ici ! Et pour finir, n'oublie pas de recenser ton avatar ici !