The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jenny Powell is back.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Powell

Jenny Powell


Messages : 6
Gouttes de sang : 4040
Date d'inscription : 01/05/2013

Jenny Powell is back. Empty
MessageSujet: Jenny Powell is back.   Jenny Powell is back. Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:09


 Jenny Powell is back. Images?q=tbn:ANd9GcQRzWPAiaw60A9uZUAIaPA9bljaxvWAyHlbELgXWYppVk5OoM4b Jenny Powell is back. Images?q=tbn:ANd9GcQyq3JzasKh5brSFpwiAXZSPxZ28Xq1MtdF8U7X-3aVf6Y1BOnM Jenny Powell is back. Images?q=tbn:ANd9GcQvW16L8T9m0G933ulKXrnWaBgd_c9nNKCRycyopMSMU9FaTyefwA
 Jenny Powell

 346 ans ◊ Née en Suède ◊ Cœur de pierre ◊ Vampire

Caractère & Physique
 


◊ Moi ? Un caractère de cochon ?


Avant de couper mes sentiments, j'étais une fille rêveuse et pleine de joie. Je passais mon temps à rire et à m'amuser, je donnais de l'amour autour de moi. Puis l'amour m'a détruite. Vous n'imaginez pas ce que l'amour peut vous faire faire. Depuis, je suis une fille solitaire, égoïste et cruelle. Ne vivant que pour le sang je suis devenue un vampire sanguinaire. La seule personne que j'apprécie reste Rebekah Mikaelson, mon amie de toujours. Mais ne vous fiez pas aux apparences, ce n'est pas parce que je suis blonde que je suis bête. Loin de là, je suis une personne très intelligente, le genre de personne qu'il ne faut pas se mettre à dos..

◊ La beauté est dans le cœur...


Me décrire ? D'accord. Alors, je suis une grande blonde, ni trop fine, ni trop grosse. Il paraît que ma peau claire et mes longs cheveux blonds font ressortir mes yeux bleus azur. Mon sourire angélique me permet très souvent de parvenir à mes fins sans éveiller le moindre soupçon. 
Niveau vestimentaire j'adore être belle et naturelle dans toutes situation, je prends toujours de jolies couleurs qui sied à mon teint porcelaine et à mon visage de poupée.



Histoire

◊ Il était une fois..

Je suis née en 1666 en Suède. Venant de donner naissance à mon fils, je vivais une belle vie paisible jusqu'au jour où j'ai été transformée en vampire suite à une rencontre en forêt. Lorsque j'ai réalisé ce que j'étais devenue, j'ai décidé d'écrire une lettre à mon fils, lui expliquant pourquoi et où j'étais partie. Je ne pouvais pas prendre le risque de lui faire du mal, j'étais devenue trop dangereuse pour lui. Je savais que ma famille s'en occuperait très bien.  Après quelques années, je suis partie vivre le reste de ma vie éternelle en Amérique. C'est d'ailleurs là que j'y ai rencontré Rebekah Mikaelson, une originel qui est vite devenue une très bonne amie et avec qui j'ai fais les quatre cent coups. 
Et puis j'ai rencontré les frères Howard, et toute ma vie a basculé. Je suis immédiatement tomber amoureuse des deux. Égoïste, j'ai décidé de les transformer pour ne pas les perdre. Mais après soixante ans passés ensemble, les voir se battre pour moi finit par ne plus m'amuser du tout. Je dus alors faire un choix. Oui; je devais choisir entre les deux amours de ma vie. Et comme vous vous en doutez, je n'ai pas réussis et ai préféré fuir..
Depuis, je suis devenue un vampire sanguinaire et rongée par les regrets et les remords, j'ai décidé de couper mes sentiments pour ne plus ressentir la tristesse que leur absence laissait en moi. 

La seule chose qui me reste désormais c'est le sang et aussi Rebekah, ma seule et grande amie, c'est pour ça que j'ai décidé de la retrouver à Mystic Falls, la vie me paraît tellement longue sans elle.




Lalou ◊ 17 ans ◊ Je suis une fille ! Smile  ◊ 7/7  Ashley Benson  Mystic 



Dernière édition par Jenny Powell le Jeu 20 Juin - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4347
Date d'inscription : 04/01/2013

Jenny Powell is back. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Powell is back.   Jenny Powell is back. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:33

Bienvenue ! Bravo pour ta fiche ^^

Mais par contre le code n'est pas bon ^^ Désolée :/ Tu en as oublié un bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Jenny Powell

Jenny Powell


Messages : 6
Gouttes de sang : 4040
Date d'inscription : 01/05/2013

Jenny Powell is back. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Powell is back.   Jenny Powell is back. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:47

Comment ça ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4311
Date d'inscription : 04/01/2013

Jenny Powell is back. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Powell is back.   Jenny Powell is back. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:29

Oh un double de moi ! lol

Bienvenue à toi Jenny ! Very Happy

Tout est bon sauf le code du règlement, il te manque un mot Wink

En tout cas j'ai l'impression que tu a bien cerner le personnage et j’espère qu'on va bien s'amuser ensembles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Powell

Jenny Powell


Messages : 6
Gouttes de sang : 4040
Date d'inscription : 01/05/2013

Jenny Powell is back. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Powell is back.   Jenny Powell is back. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:52

Je m'occupe de ça tout de suite ! Smile 

J'adore vraiment votre idée d'un autre double ! Pressée de rp avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4347
Date d'inscription : 04/01/2013

Jenny Powell is back. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Powell is back.   Jenny Powell is back. Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:27

J'ai tout arrangé ! (a) Je suis votre déesse Mouhahahaha ^^

Contente que notre idée te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Jenny Powell

Jenny Powell


Messages : 6
Gouttes de sang : 4040
Date d'inscription : 01/05/2013

Jenny Powell is back. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Powell is back.   Jenny Powell is back. Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:47

Merci Caroline ! Tu es la meilleure cheers 

Oui, c'est vraiment une super idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4347
Date d'inscription : 04/01/2013

Jenny Powell is back. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Powell is back.   Jenny Powell is back. Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:46

*a les chevilles qui enflent*

Tu as fini ?

Edit : il te reste le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jenny Powell is back. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Powell is back.   Jenny Powell is back. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Powell is back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Vos laisser passer :: Votre carte d'identité-
Sauter vers: