The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD

Aller en bas 
+2
Elena Gilbert
Caroline Forbes
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4351
Date d'inscription : 04/01/2013

Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:41

Haha :') J'aime le titre xD Donc... Vous avez tous compris, non ? xD

Spoiler:

On a l'impression que je suis bourrée sur celle-là What a Face
Spoiler:

Voilà xDD LOULA ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4205
Date d'inscription : 14/01/2013

Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:13

ET ME VOICI !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4351
Date d'inscription : 04/01/2013

Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:19

Trop belle Elena !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:03

Alors je suis une mordue de cette série et j'aurais fait damon parce que c'est mon genre de personnage sur les forums, mais j'en ferai un aussi bon pas grave Razz alors tout le monde se demande qui fera Antonio? Bah c'est moi! Wink

et oui c'est moi XD:


Dernière édition par Antonio Torn le Dim 20 Jan - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:21

je vois pas ta bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:19

bon à mon tour...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:17

oops pardon voila c'est régler! Vous êtes très jolies les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:50

haaan t'es trop belle !!! j'adore tes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:34

Merci tu es trop gentille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:32

vous êtes canon toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:32

Merci Élisabeth Smile ça fait toujours du bien de se le faire dire quand tu as deux enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 14
Gouttes de sang : 4159
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Retourne toi...

More about you ?
Friends:
Boy/Girl friend:

Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:44

Bon ok je me lance !Mais je suis vraiment affreuse,les moustiques m'avait bouffé le visage !C'était cette été

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:01

mais de rien Antonio, c'est sincère

tu est belle ma soeur adorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59

Et toi Elizabeth quel est ton vrai visage? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:15

Voila ma bouille


Spoiler:


Dernière édition par Elizabeth M. O'Connor le Dim 20 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:17

Oh un homme! Le premier du forum donc? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4205
Date d'inscription : 14/01/2013

Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:26

Tu me fait penser à mon cousin ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4248
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:55

Voici la tête qui se cache derrière Damon Salvatore

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité
avatar



Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:09

Damon est blonde! Lol très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4248
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:26

Blonde et Brune j'ai les deux maintenant mdr et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité
avatar



Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:33

super craqunate miss
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4315
Date d'inscription : 04/01/2013

Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:34

T'es très belle Damonette XD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4248
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:43

Merci beaucoup je vous retourne le compliment =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4351
Date d'inscription : 04/01/2013

Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:21

Vous êtes trop belles les filles *O* ... Et le mec xDDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:34

Et le mec XD
Merci caro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD   Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur trombibi du monde !! Pourquoi... ? Parce que y'a ma tronche xDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Le flood :: Floodage-
Sauter vers: