Sujet: Une chasseuse arrive en ville Sam 19 Jan - 18:50
Elizabeth Manon O'Connor
† 24 Ans † Américaine † 25 Décembre 1988 † Hunter †
Petite phrase qui va bien !
Je m'appelle Elizabeth Manon. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera O'Connor. J'suis actuellement âgé de 24 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1988, mais plus précisément le 25/12. Pour les petits curieux, je suis célibataire et je travaille dans Chasseur de vampire/Serveuse au Mystic Grill. Sinon, il parait que je suis spécial, et pour cause, parce que je suis un Chasseur. Je fais partie du groupe I'm The Hunter et il parait que je suis le sosie de Dianna Agron
Petite phrase qui va bien
†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††
Your characters
Je ne suis peut-être pas ce que pensées...
Elizabeth est quelqu'un de gentille, de généreuse et d'amical envers les personnes qu'elle apprécie plus que tout, elle est surtout très affectueuse et à surtout besoin de beaucoup d'affection et de tendresse de la pars des personnes qui sont présent dans sa vie... Elizabeth ne se laisse pas marcher sur les pieds, lorsqu'elle a quelques chose à dire, elle le dis toujours, surtout en face de la personne en question, c'est une femme fragile, suseptible et qui pleure pour rien, surtout lorsqu'il s'agit d'un film d'amour à la télévision.
Your history
La vie est une longue histoire...
Dans la famille O’Connor, on est chasseur de vampire depuis plusieurs générations… La première fois que l’on a entendue parler de cette famille de chasseur de vampire, c’était au milieu du quinzième siècle. Tout d’abord, il y avait Kelly O’Connor qui était l’arrière arrière grand-mère de cette chère Elizabeth, puis il y avait John O’Connor, qui était l’arrière arrière grand père de la jeune femme, puis aux fils des siècles, il y avait Marie, Brian, Dévon, Lys, Barbara, Phoebe, Alyssa et enfin, les parents actuelle d’Elizabeth qui se prénomme Diana et Stéphane.
Les deux parents de la jeune Elizabeth protégeait au péril de leurs vie leurs unique enfant des créatures surnaturelle, comme les vampires, en effet, ils avaient jugé qu’elle était encore trop jeune pour connaître l’existence du surnaturelle, ainsi que des vampires et des autres créatures surnaturelle, et qu’elle serait mieux compréhensif lorsqu’elle aura atteint sa majorité.
Durant sa scolarité, Elizabeth pris rapidement ses repères, elle c’est rapidement fait des amies, elle a formé sa petite bande personnelle, pendant plusieurs années, ils étaient inséparable, mais un soir, les corps de sa petite bande fut retrouver près du cimetière, des marques se trouvait dans le cou, Elizabeth ignorait que c’était en réalité des vampires qui étaient responsable de la mort de sa bande d’amies.
Les années passent, et Elizabeth deviens une séduisante jeune femme qui a beaucoup de succès envers les garçons et les filles de Mystic Falls, elle est maintenant au Lycée de Mystic Falls, et dans pas longtemps, elle fêtera ses 18 Ans, pour cette occasion, les parents de la jeune femme ont décidé de la gâter en lui offrant une belle voiture de sport, car les parents de la jeune femme sont milliardaire, mais ils en profitent pour révéler l’héritage de sa famille… C’est ainsi que pendant plusieurs heures, Elizabeth resta cloué sur place lorsqu’elle entendait que l’existence des vampires et autres créatures surnaturelle existaient, et que sa famille, ainsi que son père et sa mère sont des chasseurs de vampire
Mais lorsqu’elle vu un vampire se nourrir sur un humain quelques heures après cette révélation surprenant, elle fut surprise et tenta de s’échapper, mais le vampire rattrape la jeune femme en seulement quelques secondes, et il s’apprêtait à la tué, mais au dernier moment, son père et sa mère arrive juste à temps pour lui sauvé la vie... Les années ont passées, Elizabeth à aujourd’hui 24 Ans, elle est devenue une jeune femme très canon, elle a eu plusieurs relations avec des garçons, mais rien de sérieux… Mais le plus important dans sa vie, c’est qu’elle est désormais une chasseuse de vampire depuis maintenant quatre ans, elle a pris la relève de son père et de sa mère qui sont mort dans un accident de la route… Elle a trouvé un emploie dans la journée au Mystic Grill en tant que serveuse, et la nuit, elle traque les vampires, tout en se protégeant avec de la verveine qu’elle boit régulièrement dans du thé et du café, et elle n’est pas prête de s’arêter de traquer les nombreux vampires qui se trouve dans cette ville
♥ Derrière l'écran :
† Pseudo ou prénom :Mon chou. † Sexe : Garçon † Age : 27 Ans † Comment as-tu découvert le forum? Par hasard † Comment trouves-tu le contexte du forum? Bien † Comment trouves-tu le design du forum? Non † Quelque chose à ajouter ? Non † Code du règlement :
Spoiler:
Code OK bye Caro
Dernière édition par Elizabeth M. O'Connor le Sam 19 Jan - 20:06, édité 9 fois
Caroline Forbes I'm The Queen
Messages : 137 Gouttes de sang : 4540 Date d'inscription : 04/01/2013
Sujet: Re: Une chasseuse arrive en ville Sam 19 Jan - 19:08
Bienvenue !
Si tu a le moindre problème le Staff est là
Invité Invité
Sujet: Re: Une chasseuse arrive en ville Sam 19 Jan - 19:10
Merci Caroline
Elena Gilbert