The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un lien avec le grand méchant hybride ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 14
Gouttes de sang : 4138
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Retourne toi...

More about you ?
Friends:
Boy/Girl friend:

Un lien avec le grand méchant hybride ? Empty
MessageSujet: Un lien avec le grand méchant hybride ?   Un lien avec le grand méchant hybride ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:45


Nom & Prénoms de votre personnage





    Mon caractère

    Pour parler de son caractère, Klaus est un homme très difficile a cerner… Il est d’un naturel capricieux , manipulateur et cruel. Il est aussi solitaire. Il a toujours une longueur d’avance sur tout le monde grâce a ses talents de manipulateur. Par contre, il se sent seul et essaie de créer des hybrides comme lui pour que sa solitude le ronge moins. Il est souvent impatient et fait quelques fois des choses sans penser. N’essayez pas de le contrarier car il pourrait simplement décider de vous tuer. Son côté capricieux vient du fait qu’il est sur de lui et ce que Klaus veut, Klaus l’a!


    Mon histoire

    Les Originaux sont créés vers l'an 1000 par Esther, une sorcière, qui transforme son mari Mikael et leurs 5 enfants en vampires pour les protéger des loups-garous. Klaus est un temps le rival de son frère Elijah, alors que tous deux sont épris d'une jeune femme nommée Tatia, de la lignée Petrova. Leur mère décide donc de sacrifier cette dernière au cours du rituel de création des vampires, afin de faire cesser les querelles entre ses fils. La famille découvre plus tard que Klaus est un bâtard, sa mère ayant commit l'adultère avec un loup-garou, faisant ainsi de Klaus un hybride, être surpuissant à la fois vampire et lycanthrope. Cependant, son côté loup-garou est enfoui par sa propre mère, honteuse de sa faute, via une malédiction dite « de la Pierre de Lune ». Se sentant trahi et rejeté par sa mère, Klaus tue cette dernière, lui arrachant le coeur sous les yeux de son beau-père, Mikael, qui jure alors de le tuer à son tour. Klaus quitte ensuite sa terre natale en compagnie d'Elijah et de Rebekah, leur jeune soeur, afin d'échapper à la colère de Mikael, qu'il accuse du meurtre d'Esther.

    Pour libérer sa part de loup-garou, il doit sacrifier dans un rituel un vampire, un loup-garou et un Double Petrova, tandis qu'une sorcière utilise l'énergie de la lune pour libérer le sort contenu dans la Pierre. Pendant des siècles, il répand la rumeur de l'existence d'une malédiction, celle de la Lune et du Soleil, affirmant qu'il s'agit d’un sort qui, une fois brisé, permettra soit aux vampires de sortir en plein jour, soit aux loups-garous de se transformer quand ils le désireront. De ce fait, les deux espèces participent activement à retrouver un sosie Petrova, espérant se libérer de leurs malédictions respectives grâce au rituel, et se mettant ainsi inconsciemment au service de Klaus. En 1492, Klaus et Elijah s'établissent en Angleterre, où ils se font passer pour une famille de nobles. Ils découvrent alors un premier sosie Petrova, Katherine Pierce (de son vrai nom Katerina Petrova) mais elle se fait vampiriser pour devenir inutile au rituel et s’enfuit avec la Pierre de Lune. Au cours des siècles, Klaus élimine un à un les membres de sa fratrie, à l'exception d'Elijah et Rebekah, afin d'éviter qu'ils se mettent en travers de sa route. Il promet à Elijah de les réveiller plus tard, mais finit par lui avouer avoir jeté les corps à la mer, afin qu'Elijah cesse de vouloir les réunir et se concentre sur leurs projets.

    Plusieurs siècles plus tard, dans les années 1920, Klaus vit désormais à Chicago avec sa soeur Rebekah, en pleine époque de la prohibition. Il y fait la connaissance de Stefan Salvatore, un vampire sanguinaire et meurtrier, surnommé alors "l'éventreur de Monterey". Stefan commence à flirter avec Rebekah, au grand dam de Klaus qui le déteste, le trouvant arrogant et indigne de sa soeur. Mais tous deux vont rapidement se lier d'amitié, Klaus admirant l'audace et l'inspiration de Stefan, alors que ce dernier éprouve de la compassion pour Klaus, rejeté depuis toujours par les siens. Ils en viennent même à se considérer comme frères, Stefan trouvant en Klaus un éventuel leader, et lui expliquant qu'il devrait assumer ce qu'il est véritablement, sans en avoir honte. Malheureusement, Klaus et Rebekah doivent quitter la ville précipitamment afin d'échapper à Mikael, qui les recherche toujours. Klaus efface alors la mémoire de Stefan, afin de couvrir leurs traces puis demande à Rebekah de l'accompagner. Quand cette dernière refuse afin de rester avec Stefan, dont elle est tombée amoureuse, Klaus la poignarde alors à son tour, plaçant ensuite son corps dans un cercueil, comme ceux de ses autres frères.

    En 2010, Klaus apprend par Isobel Flemming qu'il existe un nouveau sosie Petrova : Elena Gilbert. Il retrouve par la même occasion Katherine, et décide de se venger d'elle. A l'aide de ses amis sorciers, il entre en possession du corps d'Alaric Saltzman pour espionner Elena et son groupe d'amis. Après avoir retrouvé la Pierre de Lune et avoir capturé Katherine grâce à Isobel, il quitte le corps d'Alaric pour réinvestir le sien et prépare son rituel. Mais le groupe, avec l'aide d'Elijah - qui pense toujours que son frère a décimé toute leur famille - a mis au point un plan pour le tuer. Ils décident ainsi de laisser Klaus accomplir son rituel (tout en s'assurant qu'Elena revienne d'entre les morts par la magie) afin de l'attaquer au cours de sa mutation en hybride, pendant laquelle il sera vulnérable. Lorsque Bonnie parvient à affaiblir suffisamment Klaus pour qu'il puisse être tué, Elijah se laisse attendrir par son frère qui lui révèle que les corps de leurs frères et soeur sont à l'abri et qu'il peut le conduire à eux. Elijah le sauve alors puis s’enfuit avec lui, mais Klaus le tue ensuite, avant de cacher son cercueil avec ceux des autres Originaux. Quand Stefan vient demander à l'hybride un remède pour sauver Damon - suite à la morsure de Tyler - on apprend que le seul remède est le sang de Klaus. Mais pour l'obtenir et sauver son frère, il oblige Stefan à se joindre à lui. Stefan accepte donc de quitter la ville avec lui, se mettant à son service, et recommence à se nourrir d'humains. En échange, Klaus confie une fiole de son sang à Katherine, enfermée dans l'appartement d'Alaric et torturée depuis des jours, afin qu'elle l'apporte à Damon pour le soigner, honorant ainsi sa part du contrat.

    2 ans plus tard, alors que Klaus était dans sa confection de ses hybrides, Elena meurt.Elle est transformer grâce à Meredith qui lui donne le sang de Damon.Ce sui n'arrange pas les affaires de Klaus puisqu'il a besoins du sang humain d'Elena pour terminer la transformation de ses hybrides.Mais heureusement pour Klaus, il éxiste un remède, une cure, pour qu'Elena redevienne humaine.Mais pour trouver ce remède, il faut qu'il trouve un des 5 chasseurs de vampire originel.En effet ces dernier on un tatouage qu'eux seul peut voir qui montre l'emplacement du remède. Ce tatouage evolue dés que le chasseur tue un vampire.Klaus va alors tout faire pour retrouver un chasseur.Il s' avéra alors que Jeremy, le frère d'Elena, est un chasseur.Avec l'aide de Damon, il va alors aider Jeremy a tuer des vampires.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 14
Gouttes de sang : 4138
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Retourne toi...

More about you ?
Friends:
Boy/Girl friend:

Un lien avec le grand méchant hybride ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le grand méchant hybride ?   Un lien avec le grand méchant hybride ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:48


The Girls



She's crazy



Nom&Prénoms
Lien
Un lien avec le grand méchant hybride ? IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Un lien avec le grand méchant hybride ? IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Un lien avec le grand méchant hybride ? IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Un lien avec le grand méchant hybride ? IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Klaus Mikaelson le Dim 20 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 14
Gouttes de sang : 4138
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Retourne toi...

More about you ?
Friends:
Boy/Girl friend:

Un lien avec le grand méchant hybride ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le grand méchant hybride ?   Un lien avec le grand méchant hybride ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:48


The Boys



He's sadique



Nom&Prénoms
Lien
Un lien avec le grand méchant hybride ? IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Un lien avec le grand méchant hybride ? IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Un lien avec le grand méchant hybride ? IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Un lien avec le grand méchant hybride ? IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Klaus Mikaelson le Dim 20 Jan - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4294
Date d'inscription : 04/01/2013

Un lien avec le grand méchant hybride ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le grand méchant hybride ?   Un lien avec le grand méchant hybride ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:56

Il nous faut un futur lien Smile

Faudra aussi qu'on fasse un rp dès que ta soeur te dira qu'il y a d'autre doubles et l'une d'entre elle habite pas loin et ressemble à l'amie de ta soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 14
Gouttes de sang : 4138
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Retourne toi...

More about you ?
Friends:
Boy/Girl friend:

Un lien avec le grand méchant hybride ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le grand méchant hybride ?   Un lien avec le grand méchant hybride ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:58

Yes un nouveau double xD Négatif le lien je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4294
Date d'inscription : 04/01/2013

Un lien avec le grand méchant hybride ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le grand méchant hybride ?   Un lien avec le grand méchant hybride ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:01

Bah, c'est positif pour toi, mais négatif pour Brittany car Klaus va essayer de la manipuler pour avoir son sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 14
Gouttes de sang : 4138
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Retourne toi...

More about you ?
Friends:
Boy/Girl friend:

Un lien avec le grand méchant hybride ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le grand méchant hybride ?   Un lien avec le grand méchant hybride ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:03

Ok sa me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec le grand méchant hybride ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le grand méchant hybride ?   Un lien avec le grand méchant hybride ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:42

Et moi un lien négatif avec moi pour avoir tuer son père et vampiser sa mère Razz on va se faire du plaisir tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec le grand méchant hybride ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le grand méchant hybride ?   Un lien avec le grand méchant hybride ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:26

Un lien mon cher Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4330
Date d'inscription : 04/01/2013

Un lien avec le grand méchant hybride ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le grand méchant hybride ?   Un lien avec le grand méchant hybride ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:15

MOOIII x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 14
Gouttes de sang : 4138
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Retourne toi...

More about you ?
Friends:
Boy/Girl friend:

Un lien avec le grand méchant hybride ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le grand méchant hybride ?   Un lien avec le grand méchant hybride ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:25

Oh toute les deux !

Eliza ; On avait dit positif c'est sa ?

Caroline : Le lien on le qualifie comment ?Ambigue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4330
Date d'inscription : 04/01/2013

Un lien avec le grand méchant hybride ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le grand méchant hybride ?   Un lien avec le grand méchant hybride ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:07

Humpf... Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Un lien avec le grand méchant hybride ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le grand méchant hybride ?   Un lien avec le grand méchant hybride ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:29

Moi je suis votre hybride, un lien svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec le grand méchant hybride ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le grand méchant hybride ?   Un lien avec le grand méchant hybride ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:30

Je suis ton Hybride aussi et j'aimerais bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Stevenson

Lucy Stevenson


Messages : 33
Gouttes de sang : 4152
Date d'inscription : 23/01/2013

Un lien avec le grand méchant hybride ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le grand méchant hybride ?   Un lien avec le grand méchant hybride ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:51

Moi aussi j'aimerais bien un petit lien avec Klaussounet :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien avec le grand méchant hybride ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le grand méchant hybride ?   Un lien avec le grand méchant hybride ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:28

Ne m'oublie pas mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien avec le grand méchant hybride ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le grand méchant hybride ?   Un lien avec le grand méchant hybride ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec le grand méchant hybride ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand méchant hybride arrive !
» Un lien avec Elena ?
» Modèle de lien
» Qui veut RP avec Blondie ?
» Un rp avec Elena ? [0/3 de libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Vos laisser passer :: Vos rencontres, vos sujets & co :: Vos liens-
Sauter vers: