The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4240
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Empty
MessageSujet: Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]    Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:27

J'étais toujours assit à la même place que d'habitude et je regardais cette chaise vide ou étais assis Alaric avant,mon compagnon de bar.
Il était mort et c'était mon véritable ami ici, quand tout le monde avait lâché des lanternes en mémoire a nos proches perdus il avait voulu que j'en lâche une, moi en lâcher une jamais, je ne dévoile jamais mes sentiments alors ça ne va pas changer, au lieu de sa j'avais été sur sa tombe avec une bouteille de Bourbon a la main et je m'étais soûlé, que faire d'autre ?
Je voulais que personne ne s'asseye à cette place tant que j'étais ici.
J'avais mon verre de Bourbon a la main, je pris une gorger, il n'y a que sa qui peut étancher cette soif de sang et se libérer un peu de tout pendant un instant.
Elena était devenue vampire et était tombé amoureuse de moi a cause du lieu, que j'ai rompu quelques jours avant, mais apparemment c'est sentiment envers moi était bien réel, le petit Gilbert était chasseur de vampires, Stefan et partie je ne sais ou sa fait des jours qu'il n'est pas renté et il y a plein de nouvelle tête à Mystic Fall, cette ville commence à devenir le rendez-vous du surnaturel.
J'avais fini mon verre et j'en voulais un autre.

-Un autre verre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité
avatar



Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]    Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:53

Elizabeth avait commencer son service il y a plusieurs heures de cela, elle n'avait pas beaucoup dormie à cause de quelques vampires qui lui avait pris une bonne partie de la nuit, en plus de cela, la jeune femme avait des courbatures dans tout le dos, c'était vraiment horrible pour elle, elle avait besoin de se détendre au maximum, alors, après avoir tué quelques vampires peandant une bonne partie de la nuit, elle retournais chez elle, afin de se reposer en prenant un bon bain chaudn histoire de se détendre, de se relaxer au maximum, pour pouvoir reprendre le taf le lendemain matin, ou plutôt das quelques heures, car le soleil n'allait pas tarder à se réveiller.
Le lendemain matin, la jeune femme pris le chemin du travail après avoir pris une bonne douche, et surtout, d'avoir pris un bon petit déjeuner, puis, en arrivant sur son lieux de travail, car elle avait un job de serveuse au Mystic Grill, elle enchaîna les commandes durant toute la journée, puis, quant viens le soir, elle savait qu'il y aurait plus de monde, alors, elle se prépara pour l'occasion. Avant de partir bosser, elle avait bu beaucoup de veine de vénus dans sa boisson, elle en avait mis également dans son collier.
La charmante Elizabeth savait que si il y avait des vampires dans cette pièce, elle ne les combatterais pas, sinon, elle aurait révélé sa vrai nature aux autres vampires dans cette pièce, puis, elle voyait un séduisant garçon approcher, mon collègue lui avait servie un verre de bourbon pour finalement lui donner à l'homme avant de repartir continué son travail, mais l'inconnu lui en demanda un autre. Elizabeth lui fit un sourire, pour finalement lui poser son second verre de bourbon devant lui et de lui dire


"Voila votre second verre monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]    Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:07

Ambre venait d'arriver en ville, elle cherchait son père, quoi qu'il arrive et quoi qu'il en coute... Kiéran lui avait dit qu'il y avait des chances pour qu'il se trouve ici alors elle avait emménagé à Mystic Falls...
Elle ne connaissait ni la ville ni même personne ici, et elle s'en fichait, avoir des amis n'était pas sa priorité... Elle connaissait les dangers de cette ville et elle ne se séparait jamais de son bracelet contenant un peu de verveine.
Elle avait décidé de se balader en ville et elle vit au loin le Mystic Grill, elle décida d'aller prendre un verre.
Elle entra dans le bar et vit un jeune homme au bar, en train de regarder une chaise vide le regard un peu triste, un déception amoureuse ? Quoi qu'il en soit elle préférait ne pas s'asseoir à cette place. Elle alla tout de même au bar mais sur une place de l'autre côté.

"Bonjour un mojito s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4307
Date d'inscription : 04/01/2013

Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]    Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:27


Rencontre au Mystic Grill

Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ
Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn

.
.


J'étais rentrer directement chez moi pour y déposer ma petite soeur Ariel, car aujourd’hui c'était moi qui m'en occupais. Adrianna et Anastasia étaient je ne sais où encore. Elle était tout le temps ensemble à faire je ne sais quoi, mais elle était pas souvent là. J'aidais ma petite soeur à faire c'est devoirs, je lui faisait à manger et je la laissais aller au bain avant de lui lire une histoire et de la coucher. J'allais ensuite faire mes devoir et une fois terminais je regardais la télévision tranquillement en attendant le retour de ma belle mère et belle soeur. Elle arrivèrent trente minute plus tard et a peine elle était arriver qu'elle me faisaient des reproches. Au boue d'un quart d'heures à me lancer des pique, je me lève du canapé et je vais dans ma chambre. Je me change, bien décider à ne pas rester dans cet maison avec ces emmerdeuses de premier . Je prend mon sac et je file dans ma voiture pour aller jusqu'au Mystic Grill. L'endroit ou j'aimais bien ailler avec la bibliothèque pour être tranquille loin de ces imbécile ou de mes problèmes ou encore pour réfléchir. Comme la bibliothèque et fermer à cet heure, je m'arrêt au Mystic Grill. Je m’assoies au bar pour une fois et je commandais un verre. << Un cocktail s'il vous plais >> J'avais envi d'oublier mes problème familiaux et quoi de mieux qu'un peu d’alcool pour ça !

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Brittany Petterson le Mer 23 Jan - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Stewart

Dylan E. Stewart


Messages : 46
Gouttes de sang : 4185
Date d'inscription : 20/01/2013

Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]    Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:32

Rencontre au Mystic Grill
Dylan Stewart •• Plusieurs personnes


Le matin avait été plutôt dur, j'avais travaillé jusqu'à tard la veille et en rentrant il avait fallu que je taff sur mes cours. N'oublions pas que si j'étais encore en serveur, c'était simplement pour payer mes études ; bien que j'adorais ce job, ne croyez pas ! Donc, je m'étais réveillé vers les deux heures de l'après-midi, sur mon lit, entouré de quelques cahiers de cours. La lourde tête dans le cul. Je me levai comme si c'était la chose la plus difficile que j'avais jamais faite de ma vie et allais dans ma salle de bain. J'habitai un petit appartement modeste, simplement équipé d'une salle de bain, d'une chambre, d'un petit salon et d'une cuisine. Heureusement que j'étais un type ordonné, sinon je perdrais tout et n'importe quoi. Bref, revenons à nos montons. Je prenais une bonne douche qui détendait mes muscles endolories -j'avais dû dormir dans une position peu confortable- et achevait de me réveillé totalement. Je sortais de la douche et attrapai une serviette blanche que j'enroulai autour de mes hanches, avant d'aller devant mon lavabo et de me regarder dans la glace. Ma barbe recommençait à pousser, me donnant un air terriblement sexy. Je décidai de rester comme ça, prenant simplement un peu de gel pour me coiffer. Puis je me séchai le corps et m'habillai d'un t-shirt moulant blanc, d'un jean couleur clair et d'une paire de basquettes blanches. J'attrapai ma veste en cuire que j'enfilai et fermai mon appartement derrière moi.

J'habitai juste à côté du Grill, et allais donc au travaille à pied. En arrivant, je saluait mes collègues ainsi que quelques clients que je connaissais et allais dans l'arrière-boutique pour me changer. Puis je retournai dans la salle et entreprenais de prendre les commandes et de servir les clients, échangeant quelques blagues et des paroles sympathiques avec certains d'entre eux. Il n'y avait pas à dire, j'aimais mon job.

Le soir tombait vite, et je ne m'en rendis compte seulement lorsque que je sortais dehors pour fumer ma cigarette lors de ma pause. Les étoiles commençaient à apparaître dans le ciel, c'était une nuit sans nuages -pour une fois! Il y avait encore de la neige sur les routes et les trottoires, anisi que sur les toits des maisons, recouvrant Mystic Falls d'un manteau blanc et pétillant. Lorsque je retournai dans le Grill, j'allais vers le bar. C'était la fin de service de Matt, et je prenais le relais. Il me saluait en partant, et je prenais sa place. Une jene femme vint s'asseoir au bar et commandai un mojito, je lui servais avec un sourire polie : « Et voilà ! » Mon ton était enjoué ; oui, j'aimais vraiment ce métier. Ok, fallait vraiment que j'arrête de dire ça parce qu'au final on va me prendre pour un bourreau de travail, un fou, même ! « Je peux me permettre de vous demander ce que fais une jolie femme comme vous seule au comptoir ? » Je continuai de lui sourire tout en essuyant un verre et en le remettant à sa place, attendant sa réponse.

C'est alors qu'une tête blonde apparu et entrai dans le Grill, s'installai elle aussi au comptoir. « Un coktail s'il vous plait! » Elle semblait tellement dans ses pensées qu'elle ne m'avait même pas reconnue, ou alors Bri' n'avait même pas fait attention à la personne qui se tenait derrière le bar. Je lui servais sa commande et la plaçait devant elle, avec un sourire : « Est-ce que ça va ? » Lui demandais-je gentiment.



© Mzlle Alice.


Dernière édition par Dylan E. Stewart le Dim 20 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]    Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:40

Antonio était arrivé en ville après avoir conduit toute la nuit. Se reposer n'était plus un problème depuis fort longtemps, mais on pouvait dire que grâce à sa bague il avait pris du soleil et que cela lui allait fort bien. Ses cheveux rebelles décoiffé par le vent lui donnait l'air d'être féroce quand il aperçu sa nouvelle maison. Elle serait suffisante pour y rester anonyme et tranquille. Elle la visita et prit une douche. Bah quoi faut voir si elle fonctionne et un nettoyage n'était pas de trop! Il s'habilla d'un pantalon et d'une chemise blanche ouverte sur son torse-nu et se peigna rapidement les cheveux. Il bu le contenu de deux poches de sang avant de partir et déambula en ville à la recherche d'un endroit fréquenté à cet heure-ci et observa l'affiche . Assez intéressant d'essayer, après tout ce n'était pas qu'il en avait réellement envie, mais il devait devenir sociable s'il veut avoir des informations sur son ennemi.

Il poussa donc la porte, entra et repéra rapidement un siège libre près d'un autre homme qui buvait seul en regardant le fond de son verre. Cela lui fit penser un peu à lui alors pourquoi pas tenter de lui parler à lui tout d'abord? En avançant dans la pièce, il sentit que plusieurs vampire était là et il se demandait si l'homme qu'il cherche y serait. Il devait penser plus calmement et attendre le bon moment pour ne pas détruire le plans qu'il s'était fixé. Il s'assit sur le siège et commanda du Rhum, une pleine bouteille ainsi que plusieurs petits shooters. Rien de mieux pour réunir les autres et apprendre plus rapidement à les connaître non? Quand la serveuse lui emmena sa bouteille, il lui fit un clin d'oeil et un sourire charmeur avant de se retourner vers le sombre homme à côté de lui qui semblait déjà l'avoir remarqué, surement à cause de l'alcool.
Razz

Antonio -Bonsoir, vous venez souvent broyer du noir dans se bar? Je plaisante je me nomme Antonio Torn, je suis nouveau en ville.... Je vous en offre?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4240
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]    Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:00

-Bonsoir, vous venez souvent broyer du noir dans se bar? Je plaisante je me nomme Antonio Torn, je suis nouveau en ville.... Je vous en offre?

C'était censé faire rire .
Il n'était pas très marrant premièrement et deuxièmement il était assis a la place d'Alaric sa commence vraiment mal pour lui.

-La place est prise assis toi a coter !

Elena ne la prenait pas alors un nouveau encore moins !
Il est bizarre, déjà c'est sur il n'est pas humain, c'est un vampire c'est sûr et sa coupe est franchement bizarre il se la joue a la nouvelle mode de Justin Bieber ou quoi .
Bref on s'en fiche.

-Damon Salvatore.Je ne lui adressais même pas un regard.

Mais par contre je fis un petit sourire en coin à la jolie demoiselle qui venait de me servir mon deuxième verre, mais une odeur familière que j'avais sentie quand elle s’était approché de moi.
Je sais ce que c'est de la verveine !
Mais commence c'est-elle pour les vampires ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité
avatar



Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]    Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:15

Elizabeth était vraiment heureuse de vivre dans cette ville. Mystic Falls était une ville vraiment agréable à vivre, enfin, pendant la journée, mais le soir, c'est une autre histoire. En effet, plusieurs humains qui se sont perdus dans la forêt sont retrouver sans vie, des morsures dans le cou, et tout cela à cause de plusieurs vampires qui avaient décidé de se nourrir, mais les traces de morsure sur le cou des victimes avait fait venirles chasseurs et les chasseuse dans cette ville afin des les exterminé, mais comme Elizabeth vie dans cette ville depuis toujours, elle c'est comment les traquer, les chasser et les exterminer, mais également de se protéger contre les suceurs de sang.
Mais Elizabeth savait également qu'elle serait en compétition avec d'autres personnes comme elle, et cette belle chasseuse n'aimait pas rivaux et les rivales, alors autant se la jouer direct et meurtrières du début à la fin.
Cette séduisante chasseuse était comme chaque jour et chaque nuit sur son lieux de travail, à servir les clients, elle savait également que d'autres vampires venait dans cette endroit, mais elle n'était pas complètement folle de se faire remarquer par les autres vampires du coin.... Puis elle voyait d'autres personnes venir des hommes, mais également des femmes, puis, les hommes qui était assis sur une chaise, en train de boire leurs verres de bourbon, papotait entre eux, mais le nom et le prénom d'un homme viens frapper la jeune femme, elle connaissais bien le nom de famille du monsieur, car les salvatore était bien connu dans cette ville, puis, elle lui disait


"Veuillez m'excusez monsieur, on se connait ou pas, car j'ai déjà entendue votre nom quelques pars monsieurs Salvatore, si j'ai bien entendue"

Puis Elizabeth attendait la réponse de cette homme qui s'appelle Damon Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4240
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]    Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:31

"Veuillez m'excusez monsieur, on se connait ou pas, car j'ai déjà entendue votre nom quelques pars monsieurs Salvatore, si j'ai bien entendue"

Je lui sourris.

--Nous faisons partie des Familles Fondatrices de cette ville depuis des années.

Je me demande si elle sait reconnaître un vampire quand elle en voit un.
J'avais une soif se sang qui commençait à me brûler tout le corps mais la douleur était encore supportable.

-Et vous demoiselle c'est quoi votre petit nom ?

Je l'avais déjà vue c'est sur mais où j'ai dû ma a m'en rappeler.
Il y avait un blanc pendant un moment je cherchais où je l'avais bien vue.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité
avatar



Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]    Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:37

L'homme en question semblait dépourvu d'un sens de l'humour, il y reconnaissait même la pointe d'ironie qu'il utilisait lui-même souvent. Il lui dit que le siège était pris et de s'asseoir autre part, un peu difficile à vivre, mais il ne semblait pas bien aller non plus et cela ressemblait à une dépression. S'il ne voulait pas le laisser paraître c'était déjà raté! Bref, il ne semblait pas du tout l'aimer et là-dessus il n'y avait aucun doute que Tony ne l'appréciait pas particulièrement non plus. Il se nomma Damon Salvatore, il y a une histoire originale qui circule entre vampire que les Salvatores ont un lien avec Klaus, mais lequel? Il s'en rassurerait donc en continuant à être sociable avec ce pauvre Vampire démoralisé qui pourrait, qui sait? S'avérer devenir un bon complice s'il est contre Klaus...

Antonio -Je suis désolé, mais je n'ai pas vu quelqu'un assis ici alors tant que personne ne réclame se siège, je suppose que je ne dérange que vous.

Il n'avait pas mis de côté son arrogance encore une fois, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il se retourna et remplit les petits shooters un à un.

Antonio -Je suppose que c'est une femme qui est la cause de cet air maussade!?

Il s'écria haut et fort qu'il faisait une tournée générale et beaucoup d'inconnus sembla pourtant intéressé par son offre généreuse. Ça, dans son pays ou ici, personne ne pouvait le refuser! Il en but et distribua les autres aux personnes intéressés sans attendre vraiment une réponse de la part de Damon, il n'était pas le seul dans ce bar après tout, mais Tony n'avait pas l'habitude de laisser tomber une affaire et il ne commencerait pas aujourd'hui. Il ne restait plus que deux shooters, il les prit et tendit tout de même l'autre dans sa direction. Il parlait déjà avec une jeune femme alors il n'ajouta rien et observa en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4240
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]    Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:13

-Je suis désolé, mais je n'ai pas vu quelqu'un assis ici alors tant que personne ne réclame se siège, je suppose que je ne dérange que vous.

Il avait bien l'intention de rester sur ce siège mais moi j'avais bien l'intention de le faire asseoir ailleurs.

Je me retournais pour lui faire face, et le regardais presque avec un air méchant.
Puis il avait dit.

-Je suppose que c'est une femme qui est la cause de cet air maussade!?


Il était vraiment loin du conte.

-Je vous dis que se siège est pris alors soyer mignon aller vous assoir à coter!Je levais un peut la voix.-Et mes affaire ne vous regarde pas !

Je ne voulais pas de son verre alors je le regardais l'air de dire tu fait quoi là ?
Je me méfis des gens que je ne connais pas je peux même être très méchant, Klaus ne me fait pas peur alors ce n'est pas lui qui va me foute la trouille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité
avatar



Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]    Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:21

Cette homme faisait donc partie de la famille fondatrices de cette ville depuis des années, mais je savait que Mystic Falls était construit il y a déjà quelques siècles de cela, mais cela ne me dérangeait absolument pas... J'avais le préssentiment que c'était un vampire, alors, je faisait comme si de rien n'était, puis, je lui souriait avant de lui dire

"Ah d'accord, et une question me brule les lèvres, depuis combien d'années exactement, car j'ai des trous de mémoire, et je n'arrive plus à me rappeller la date ou cette famille de vampire à construit cette ville. Je suis vraiment désolé si mes réponses vous déranges ou vous pose des problèmes, mais je suis de nature curieuse, et surtout, j'ai vraiment envie d'apprendre à vous connaitre d'avantage monsieur Salvatore"

Puis je voyais qu'il n'était pas très bien, certainement en manque de sang, puis, je lui disait

"Moi c'est Elizabeth, mais vous pouvez m'appellez Eli, c'est plus court pour moi, sinon, que faite vous dans la vie monsieur salvatore, à part draguer et couchez avec toutes les jolies filles qui habite dans cette ville"

Je savais qu'il était un vampire, je le voyais à la grimace qui faisait, à ses magnifiques yeux qui me fixait depuis un bon moment, comme si il voulait memettre sous son emprise, mais je n'allais pas me laisser avoir de cette façon, il voulait jouer avec moi, je vais également jouer, mais à ma manière, mais je voulait également le mettre dans mon lit pour la soirée, de toute façon, j'avais bu une grande quantité de veine de vénus, alors j'avais plus qu'à jouer mon innocente victime,mais la question était la suivante, est-ce qu'il allait oui ou non tombé dans mon piège, en tout cas, j'allais le savoir très prochainement, puis, je lui disait

"A notre rencontre monsieur Salvatore"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]    Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor  Ϟ Kaëlle R. Dreams  Ϟ Brittany Petterson  Ϟ Dylan E. Stewart  Ϟ Antonio Torn]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre au Mystic Grill... Ca fera du bien... (PV Dylan)
» Dylan Stewart
» Kaëlle R. Dreams Ҩ Le gris du ciel pourra s'effacer et se changer en bleu d'aquarelle
» Le nouveau double est là || Brittany Petterson
» Liens d'un nouveau Doubre || Brittany Petterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Mystic Falls Centre :: Le Mystic Grill-
Sauter vers: