The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La belle Avril est la

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La belle Avril est la Empty
MessageSujet: La belle Avril est la   La belle Avril est la Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:34



Nom Prénom(s)
† Age † Nationalité † Date de naissance † Race †




Petite phrase qui va bien !


Je m'appelle prénom. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera nom. J'suis actuellement âgé de âge ans, donc si tu sais compter j'suis né en année, mais plus précisément le jour/mois. Pour les petits curieux, je suis célibataire / en couple / marié / divorcé et je travaille dans métier / études. Sinon, il parait que je suis spécial, et pour cause, parce que je suis un Humain / Vampire / Loup Garou / Hybride / Sorcier / Chasseur. Je fais partie du groupe nom du groupe et il parait que je suis le sosie de célébrité de ton avatar



Petite phrase qui va bien


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

Your characters
Je ne suis peut-être pas ce que pensées...




Petite phrase qui va bien

Ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère, ton caractère,



Petite phrase qui va bien


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


Your history

La vie est une longue histoire...





Petite phrase qui va bien

Ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire,



Petite phrase qui va bien


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


♥ Derrière l'écran :


† Pseudo ou prénom :ICI.
† Sexe : ICI
† Age : ICI
† Comment as-tu découvert le forum? ICI
† Comment trouves-tu le contexte du forum? ICI
† Comment trouves-tu le design du forum? ICI
† Quelque chose à ajouter ? ICI
† Code du règlement :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4316
Date d'inscription : 04/01/2013

La belle Avril est la Empty
MessageSujet: Re: La belle Avril est la   La belle Avril est la Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:09

Bienvenue Avril Very Happy

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4249
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

La belle Avril est la Empty
MessageSujet: Re: La belle Avril est la   La belle Avril est la Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4352
Date d'inscription : 04/01/2013

La belle Avril est la Empty
MessageSujet: Re: La belle Avril est la   La belle Avril est la Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:44

Bienvenue parmi nous ! Si jamais tu a un soucis n'hésites pas à contacter le Staffinou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Dylan E. Stewart

Dylan E. Stewart


Messages : 46
Gouttes de sang : 4194
Date d'inscription : 20/01/2013

La belle Avril est la Empty
MessageSujet: Re: La belle Avril est la   La belle Avril est la Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:00

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle Avril est la Empty
MessageSujet: Re: La belle Avril est la   La belle Avril est la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle Avril est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Vos laisser passer :: Votre carte d'identité-
Sauter vers: