The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Scarlett.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Scarlett. Empty
MessageSujet: Présentation de Scarlett.   Présentation de Scarlett. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:06



Scarlett Julia Petterson
† 18 ans † Franco-Amériquaine † 1er juin 1995 † Louve †




Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c'est un mensonge.


Je m'appelle prénom. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Petterson. J'suis actuellement âgé de 18 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1955, mais plus précisément le premier juin. Pour les petits curieux, je suis célibataire et je travaille encore au lycée. Sinon, il parait que je suis spécial, et pour cause, parce que je suis un Loup Garour. Je fais partie du groupe Loup-garou et il parait que je suis le sosie de Emily Di Donato



Petite phrase qui va bien


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

Your characters
Je ne suis peut-être pas ce que pensées...




Mon caractère de cochon

Scarlett est une personne assez difficile à cernée, étant lycanthrope, elle a des tendances à s'isoler à l'approche de la pleine lune et à repousser les personnes ayant l'audace de lui désobéir et de lui coller à la peau mais ça n'en reste pas quelqu'un d'adorable, sur qui on peut compter et très proches des autres. Beaucoup disent qu'elle a aussi ce petit caractère à double tranchant que très peu arrivent à comprendre. En effet, lorsqu'on blesse la jeune femme elle peut ce trouver devenir quelqu'un de sans pitié, oubliant ses amis et sa famille. Bornée, grande gueule ou encore égoiste seront certains des quelques mots qu'on pourrait trouver pour la décrire. Elle peut s'avérer être parfois très orgueilleuse, alors méfiance !



Je t'aime. Je t'aime tellement que c'en est douloureux parfois.


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


Your history

La vie est une longue histoire...





Petite phrase qui va bien

Scarlett est née en 1995 dans la banlieue de New York d'un père Brésilien et d'une mère américaine. En effet, jamais la famille de la jeune femme d'à peine 16 ans accepta son idylle avec le jeune homme, et c'est pour ça que les deux tourteraux s'enfuirent à la ville de la Pomme pour espérer y trouver refuge, en vain. Quelques jours après la naissance de leur unique enfant le père fût emmené par les autorités au Brésil, ne possédant pas de papiers et laissa la jeune adolescente dans le néan. Personne ne sut à par elle qui il était et d'où il venait, pas même Scarlett. Celle-ci grandis malgré tout loin du manque et de la famine dans sa petite maison d'enfance et développa très vite un caractère compliqué, que seule sa mère savait comprendre. Quoi qu'il en soit, en partant le jeune père avait également emporter avec lui un lourd secret, celui de sa lycanthropie, gênes qu'il avait offert à sa famille et que jamais sa femme ne connus, pensant qu'en ce taisant cela ferait taire la terrible maladie, en vain car lorsque la jolie Scarlett passa son permis, elle renversa par mégarde un passant qui fût tué sur le coup. Choquée, elle ne compris pas très vite ce qu'il lui arrivait, cette douleur qu'elle ressentait à la pleine lune et le goût de sang qu'elle avait dans la bouche à son réveil. La belle chercha dans les livres des formules, des conseils pour comprendre et un seul nom s'afficha "Mystic Falls". Ayant atteint sa majorité et ne voulant pas déranger sa mère, Scarlett s'y rendis sans plus attendre, espérant en connaître plus sur ses symptomes étranges.



Petite phrase qui va bien


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


♥️ Derrière l'écran :


† Pseudo ou prénom :Agathe.
† Sexe : Fille
† Age : -
† Comment as-tu découvert le forum? Partenariat Smile
† Comment trouves-tu le contexte du forum? Plutôt pas mal ^^
† Comment trouves-tu le design du forum? Trop de rouge à mon goût, mais je m'y ferais Wink
† Quelque chose à ajouter ? -
† Code du règlement :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Scarlett. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scarlett.   Présentation de Scarlett. Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:00

Bienvenue! Tiens je t'offre une image de ton personnage qui bouge beaucoup Razz Cadeau de bienvenue Wink
Présentation de Scarlett. 960187_o
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4349
Date d'inscription : 04/01/2013

Présentation de Scarlett. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scarlett.   Présentation de Scarlett. Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:49

Bienvenue ^^

Si jamais tu a un problème n'hésites pas à prévenir le Staff !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Dylan E. Stewart

Dylan E. Stewart


Messages : 46
Gouttes de sang : 4191
Date d'inscription : 20/01/2013

Présentation de Scarlett. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scarlett.   Présentation de Scarlett. Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Stevenson

Lucy Stevenson


Messages : 33
Gouttes de sang : 4171
Date d'inscription : 23/01/2013

Présentation de Scarlett. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scarlett.   Présentation de Scarlett. Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:44

Bienvenue Scarlett ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4246
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Présentation de Scarlett. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scarlett.   Présentation de Scarlett. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité
avatar



Présentation de Scarlett. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scarlett.   Présentation de Scarlett. Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:04

Bienvenue Very Happy (Une autre louveeeeeeee Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4313
Date d'inscription : 04/01/2013

Présentation de Scarlett. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scarlett.   Présentation de Scarlett. Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:53

Tout est parfait, mais je t'es envoyer un mp pour te dire quel était le problème ^^

Vu que tu fait pas du tout parti de ma famille il faudrait changer de nom de famille ou l’écrire autrement Wink Merci D'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Scarlett. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scarlett.   Présentation de Scarlett. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Scarlett.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» La présentation de Barbie Girl Vampyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Vos laisser passer :: Votre carte d'identité-
Sauter vers: