The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Masquerade and Unknown Masked

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystery A

Mystery A


Messages : 6
Gouttes de sang : 4079
Date d'inscription : 30/03/2013

Masquerade and Unknown Masked Empty
MessageSujet: Masquerade and Unknown Masked   Masquerade and Unknown Masked Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:30


    ♦ Masquerade and Unknown Masked
    Un mystérieux inconnu a invité tous les habitants de Mystic Falls dans le gymnase pour un bal masqué... Mais qui est-ce ? Que veut-il ?... A vous de le découvrir... Mais attention... "I see you"...
    « Feat. Les habitants de Mystic Falls »

    L'homme en noir entra dans le gymnase vers les coups de minuit, vêtu d'un masque qui lui cachait intégralement le visage et d'une cape qui frôlait le sol. Il avait l'air... Mystérieux... D'où son nom... Mystery A...
    La plupart des invités étaient là mais il manquait les personnes les plus importantes....

    "Quel dommage... Patience... Ils ne sauraient tarder... Les habitants auraient dans leur mémoire cette soirée gravée à tout jamais.... Je sens que je vais bien m'amuser... Oui... Décidément... Je vais beaucoup m'amuser..."
    Il se dirigea vers un groupe d'adolescent... Ils les attendaient... Enfin... La petite touche de son plan était enfin là.
    Jusque là ils avaient connu beaucoup d'horreur mais ce n'est rien comparé à ce qu'ils allaient vivre... Ils leur faudra beaucoup de courage pour affronter le nouveau danger qui les guettait.

Revenir en haut Aller en bas
 
Masquerade and Unknown Masked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Mystic Falls Centre :: Le lycée de Mystic Falls :: Gymnase-
Sauter vers: