The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit verre au Mystic Grill... Ca fera du bien... (PV Dylan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4328
Date d'inscription : 04/01/2013

Un petit verre au Mystic Grill... Ca fera du bien... (PV Dylan) Empty
MessageSujet: Un petit verre au Mystic Grill... Ca fera du bien... (PV Dylan)   Un petit verre au Mystic Grill... Ca fera du bien... (PV Dylan) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:42



Un petit verre au Mystic Grill... Ca fera du bien... (PV Dylan)


J'étais assaillie sous mes contrôles en ce moment... Et puis avec les sentiments qui commençaient à naitre entre moi et Klaus... Puis le fait que Elena est "perdue" Damon... Et puis encore le fait que... Bon... J'arrête ! Je commence à avoir mal à la tête !
J'entra au Mystic Grill piur essayer de faire passer ce foutu mal de crâne... Je vérifia que personne que je ne connaissais était dans les environs. Puis, soulagée qu'il n'y est que quelques humains, je m'installa à une table non loin de la porte principale. Je pris la carte en parcourant sans vraiment voir les mots, qui paraissaient comme du charabia à mes yeux, je pensais à Klaus et... à la soirée que nous avions passés ensemble... Oh ! Il ne sait pas passé grand chose ! Nous étions en train de nous embrasser... Puis on discutais... Puis je me suis endormie... Et c'est là que la petite chipie de Aly est venu ! On l'a un peu foutue dehors... Mais il était vingt-trois heures !!! Et puis... Je me suis réveillée et... Il avait disparu... Comme si ce n'était qu'un rêve...
Je fus interrompu par le toussotement de quelqu'un qui se trouvait juste à côté de moi, je fis un bond puis je regardais le bel, oui il faut reconnaitre qu'il était plutôt beau..., inconnu avec un air d'endormie...


- Oh... Euh... Escusez-moi ! Euh...

Je regarda encore une fois la carte mais avec plus de sérieux... Puis je la reposa.

- Euh... Je prendrais juste un coca, s'il vous plaît...


Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Dylan E. Stewart

Dylan E. Stewart


Messages : 46
Gouttes de sang : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013

Un petit verre au Mystic Grill... Ca fera du bien... (PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Mystic Grill... Ca fera du bien... (PV Dylan)   Un petit verre au Mystic Grill... Ca fera du bien... (PV Dylan) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:10

Un petit verre au Mystic Grill .. Ca fera du bien ..
Dylan Stewart •• Caroline Forbes


Elle s'approchait de moi, lentement, sauvagement .. Ses lèvres étaient maquillés d'un rouge sensuel et ses grands yeux bleus soulignés de noir ; sa douce chevelure brune encadrait son visage d'ange. Elle s'approchait de moi, à quatre pattes alors que je me tenais allongé dans mon lit, une bière à la main. La femme ne portait quasiment rien sur elle, juste ses sous-vêtements, et je pouvais voir ses formes suivre ses mouvements. Elle se mettait à califourchon sur moi, me prenait la bière des mains et la posai sur la table des cheveux avant de se pencher vers moi, de glisser ses lèvres le long de mon torse jusqu'à mon cour. Puis elle redressait la tête vers moi, plongeant son regard bleuté dans le mien, et soudain des crocs descendirent dans sa bouche, et, choqué, elle me sautait dessus et me mordait au cou ..

Je me réveillai en sursaut, couvert de sueur dans mon lit. Mes draps blancs étaient froissés et je me retrouvai à l'envers -c'est à dire les pieds à la place de la tête. J'avais dû vachement bouger pendant ce rêve qui devint rapidement cauchemar. Poussant un soupir, je passai ma main dans mes cheveux en bataille et regardai mon réveil : je ne travaillai que dans une heure. J'aurais nettement eu le temps de me rendormir une bonne demi-heure, mais je n'avais pas envie .. Du coup, à la place, je me levai et allai dans ma salle de bain ; je me débarrassai de mon boxer et entrai dans ma douche. L'eau chaude coulant sur mon corps détendait mes muscles et me procurai un bien-être. Lorsque j'eu terminé de me laver, j'en sortais, me séchai rapidement le corps et les cheveux avec une serviette avant de retourner dans ma chambre et de m'habillai d'un jean clair, d'une paire de basquette blanche et d'un t-shirt de la même couleur. J'enfilai ma veste en cuir, fermai mon appartement derrière moi, et allais faire un tour dans la rue, profitant de ce moment de solitude, avant d'aller à mon travail.

J'entrai dans le Grill pile à l'heure, saluait mes collègues ainsi que quelques habitués, puis allais dans l'arrière-boutique pour me changer. Puis je retournai dans la salle et allai voir les habitués pour échanger quelques mots avec eux et prendre leurs commandes. En allant au bar pour chercher leurs boissons, une chevelure blonde attirait mon attention. Je pensai que c'était Brittany, celle que je considérais comme ma petite soeur, mais en faite non : c'était une jeune femme que j'avais vu plusieurs fois ici, mais je ne lui avais jamais vraiment adressé la parole. Alors que j'apportai aux clients ce qu'ils m'avaient demandé, Puis j'allais la voir, elle semblait plutôt dans ses pensées et lorsque je la saluai pour lui demander ce qu'elle comptait prendre, elle ne m'avait même pas répondue. Hm, elle devait sacrément penser! Je toussotai légèrement et seulement là elle semblait me remarquer. Elle fit un petit bond sur sa chaise, comme si je lui avais fais peur, et je riais un peu devant sa réaction, puis elle ouvrait la bouche : "Oh... Euh... Escusez-moi ! Euh..." Je riais encore un peu : "Il n'y a pas de mal." Elle regardait la carte, réfléchissait un instant, et finissait par me répondre : "Euh... Je prendrais juste un coca, s'il vous plaît..." Et elle reposait la carte. Je souriais : "Je vous apportes ça tout de suite!" Et je lui fis un clin d'oeil avant d'aller voir le Barman, de prendre son coca et de retourner la voir. Je lui apportai sa petite bouteille ainsi qu'un verre et qu'une paille. Puis je restai un instant là, à la regarder, avant de finalement lui dire : "Comment allez-vous ? Désolé de l'indiscrétion, mais vous m'aviez l'air .. Songeuse. Et une belle femme comme vous qui pense, ça ne peut être qu'un problème de coeur, non ?" Je lui souriais, attendant une réponse.



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4328
Date d'inscription : 04/01/2013

Un petit verre au Mystic Grill... Ca fera du bien... (PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Mystic Grill... Ca fera du bien... (PV Dylan)   Un petit verre au Mystic Grill... Ca fera du bien... (PV Dylan) Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:34



Un petit verre au Mystic Grill... Ca fera du bien... (PV Dylan)


Je venais d'arriver au Mystic Grill pour me changer les idées par rapport à mes histoires d'amour compliquées... Rêveuse, je m'étais installer à une table à côté de la porte. Un jeune homme vint me demander ce que je prenais, en le remarquant je sursauta et ça le fit un peu rire.

- Il n'y a pas de mal.

Je lui souris et regarda la carte et décida un coca.

- Je vous apportes ça tout de suite !

- Merci...


Il partit et me lança un clin d'oeil. Il revint avec une bouteille, un verre et une paille et il s'installa sur une chaise en me regardant. Après un petit moment, il m'interrogea.

- Comment allez-vous ? Désolé de l'indiscrétion, mais vous m'aviez l'air.. Songeuse. Et une belle femme comme vous qui pense, ça ne peut être qu'un problème de coeur, non ?

Je souris au mot "Belle femme" et pour son sens de l'observation...

- Effectivement... *soupire* Je sort avec quelqu'un, et que j'aime énormément ! Et hier je viens de me rendre compte que j'étais amoureuse de quelqu'un d'autre... Et... comment dire... ? On ne peut pas... On ne peut pas s'aimer...

J'avais fait exprès de ne pas lui donner trop de détails sur Klaus car il ne devait sûrement avoir aucune connaissance dans le monde du surnaturel...

- Mais... On ne peut pas aimer deux personnes à la fois...



Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un petit verre au Mystic Grill... Ca fera du bien... (PV Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Mystic Grill... Ca fera du bien... (PV Dylan)   Un petit verre au Mystic Grill... Ca fera du bien... (PV Dylan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre au Mystic Grill... Ca fera du bien... (PV Dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]
» Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany.
» Dylan | Toi! Oui, toi .. viens par là :3
» Dylan | Toi! Oui, toi .. viens par là :3
» Dylan Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Mystic Falls Centre :: Le Mystic Grill-
Sauter vers: