The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan E. Stewart

Dylan E. Stewart


Messages : 46
Gouttes de sang : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013

Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Empty
MessageSujet: Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany.   Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:07

Tu prendras bien un verre ?
Dylan Stewart •• Brittany Petterson


Mon regard n'arrêtait pas d'aller se porter jusqu'à ma montre, quasiment à chaque mouvement. Même si j'aimais mon travail, quelque fois je priai le temps de passer plus vite, que je puisse profiter de la vie. Je passai de client en client, m'arrêtant au bar prendre les commandes avant de les apporter à leurs destinataires. Puis, dès que ce fut l'heure de ma pause, je sortais du Grill et m'allumai une cigarette. Je tirais une barre, et levai la tête pour souffler la fumée. Je regardai les flocons de neige tomber un à un sur le sol. L'hiver avait eu quelques retards, mais maintenant qu'il était présent, je sentais qu'il n'était pas près de partir. En tout cas, tout Mystic Falls était recouvert d'un beau manteau blanc, duveteux et scintillant.

Une fois ma cigarette terminé, je retournai à mon travail. J'étais plutôt de bonne humeur aujourd'hui, et mon sourire ne voulait pas partir de mon visage -en même temps quand on était serveur on ne pouvait pas se permettre de faire la gueule!- alors que je continuais d'éffectuer mon travail. Je revoyais souvent les mêmes têtes, souvent des femmes, m'arrêtant pour discuter un peu avec elle avant de m'occuper de quelqu'un d'autres. Souvent, elles me laissaient un pourboire. Alors que je baissai les yeux pour regarder ma montre, une chevelure blonde attirait mon regard, une chevelure que je connaissais plutôt bien ; très bien même. Brittany. Je m'avançai vers elle, elle se tenait dans un coin du Grill, un livre ouvert dans les mains, lisant. Je m'approchai d'elle et j'allais déposer mes lèvres sur sa joue, toujours souriant. « Salut Princesse. Alors, comment vas-tu ? Tu veux que je t'apportes quelque chose ? Un Coca peut-être ? » Ca me faisait réellement plaisir de la voir là et, jetant un coup d'oeil à ma montre : dans quelques minutes j'aurais terminé mon service. Je souriais encore plus : « Je t'apportes ça, je reviens tout de suite. » Et je tournai les talons pour aller vers le bar, posant un coude sur le comptoir, je hélais le barman : « Matt ! Un Coca et une bière s'il te plait. » Pendant qu'il allait me les chercher, j'allais dans l'arrière-salle et enlevai mon tablier pour reprendre mes affaires : une paire de Ray-ban et une veste en cuir sombre. J'accrochai les branches de mes lunettes à mon t-shirt noir et retournai dans la salle, attrapai les deux boissons et le verre que Matt me tendait et retournai voir Bri', lui posais un verre et une bouteille devant elle avant de m'installer en face, souriant toujours, ma bière entre les mains.



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4292
Date d'inscription : 04/01/2013

Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Empty
MessageSujet: Re: Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany.   Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:50


Tu prendras bien un verre ?

Dylan Stewart Ϟ Brittany Petterson
.
.

J'étais arriver un peu plus tôt au Mystic Grill, juste après les cour pour me détendre un peu. J'aimait bien ce restaurant , c'était un endroit assez calme et conviviale. Et puis mon ami Dylan y travaillait. Je m'asseyais à une table dans un coin et je sortais un livre pour continuer à le lire. Après quelques minutes à lire une voix familière me coupa dans ma lecture. Il m'embrassa sur la joue et je répondais à son bisou. Je posais mon livre sur la table. << Salut Princesse. Alors, comment vas-tu ? Tu veux que je t'apportes quelque chose ? Un Coca peut-être ? >> Je lui fit un petit sourire, il me connaissait si bien, j'étais assez fier de moi de l'avoir comme ami, un très bon ami même. Il est comme un frère pour moi, celui que je n'est pas eu. << Salut Dylan, ça va et toi ? Oui, comme d'habitude. >> Je m’efforçais de sourire pour pas qu'il voit que quelques chose me préoccupais. « Je t'apportes ça, je reviens tout de suite. » Je l'attendais un petit instant et je le vis revenir avec un coca et une bière, mais il c'était changer entre temps. Il avait donc fini son service. Je commençais à siroté mon coca. Je levais ensuite la tête pour le regarder un instant tout en jouant nerveusement avec ma paille dans mon verre. Je ne savais pas quoi lui dire. Comment aborder à un garçon ce que j'avais sur le coeur ? C'était délicat... Même si avec lui c'était comme si je parlais à un confident ou encore à un frère protecteur. Je me redressais légèrement plongeant mon regard dans mon verre. Je regardais le liquide noir et je me perdis dans mes pensées. Je ne savais pas trop quoi faire, j'étais amoureuse du frère de ma meilleur amie, mais quand j'avais vu le nouveau arriver, mon coeur avait sans doute loupé un battement. Il était si beau, si envoûtant, mais aussi si mystérieux. Je ne savais pas quoi faire. Lui parler ? Mais pour lui dire quoi ? Et puis j'aimais Samuel, mais je ne lui avait encore rien dis, même pas à ma meilleur amie ! J'avais peur de lui avouer que j'aimais son frère, mais qu'aujourd'hui le nouveau m'avais fait craquer... Seul Dylan pouvait me conseiller, mais comme lui dire ?

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Stewart

Dylan E. Stewart


Messages : 46
Gouttes de sang : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013

Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Empty
MessageSujet: Re: Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany.   Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:23

Tu prendras bien un verre ?
Dylan Stewart •• Brittany Petterson


Alors que je m'installai confortablement en face d'elle, elle prenait sa bouteille de Coca et en vidait la moitié dans son verre avant de touiller la boisson avec sa paille. Elle semblait réellement ailleurs. Elle m'avait répondue qu'elle allait bien, et elle avait eu le sourire sur les lèvres, mais son regard perdu disait tout autre chose. Je posai ma veste en cuir sur le dossier de ma chaise et décapsulais ma bière avant de la porter à mes lèvres et d'en boire une gorgée. Une bonne bière après le taff, il n'y a rien de mieux pour décompresser ! Même si je me tenais encore sur mon lieu de travail, bon on repassera pour la détente.

Je pouvais ressentir la nervosité de Bri' jusqu'à ma place, quelque chose n'allait pas, et ses gestes nerveux n'aidaient pas. Elle se tenait dans ses pensées, les yeux rivés sur le liquide noir que contenait son verre, avant d'en siroter un peu. Je fronçai les sourcils et reposai ma bière, avant de tendre ma main au-dessus de la table et d'attraper doucement celle de la femme que je considérais comme une petite soeur et de la sérrer lentement, dardant mon regard émeraude sur elle : « Tu es sûr que ça va, Bri' ? Ne me mens pas .. Je sens que quelque chose te tracasses. Tu veux m'en parler ? » J'étais réellement inquet pour cette jeune blonde. Dès que je l'avais vu, j'avais été lui parle -en même temps c'était mon travail..- mais je veux dire réellement parlé. Puis nous nous étions revu. J'aimais énormémen ce petit bout de femme, et je savais que je serais toujours là pour elle quoi qu'il arrive. J'espérais qu'elle le savait, elle aussi.


HRPG : Sorry, c'est vraiment court :$


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4292
Date d'inscription : 04/01/2013

Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Empty
MessageSujet: Re: Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany.   Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:54


Tu prendras bien un verre ?

Dylan Stewart Ϟ Brittany Petterson
.
.

J'étais tellement nerveuse que ma jambe droite bougeait instantanément et sans que je m'en rende vraiment compte. Je sortis de mes pensées en sentant la main de Dylan sur la mienne. « Tu es sûr que ça va, Bri' ? Ne me mens pas .. Je sens que quelque chose te tracasses. Tu veux m'en parler ? » Je redressais doucement la tête et plongea mon regard bleu azur dans le regard émeraude de mon ami tout en serrant doucement sa main dans la mienne. << Je sais pas quoi faire Dylan...>> Je soupirais. << Ma meilleur amie n'est même pas au courant que j'ai des sentiments pour son frère alors qu'aujourd'hui je rencontre le nouveau et craque littéralement sur lui...>> Je me mordille la lèvre inférieur. << Je sais pas quoi faire, n'y comment le lui dire... pourtant c'est ma meilleur amie, je devrais tout lui dire, non ? >> Je le regardais assez désespérément. Je voulais qu'il m'aide, qu'il me dise quoi faire et surtout comment choisir. Je voulais aussi son point de vu puisqu'il était un mec et qu'il ne pensais pas pareil que nous les filles... Enfin bref, je voulais qu'il me conseil et qu'il me dise comment faire pour avouer tout ça à ma meilleur amie, mais aussi à Samuel. Mais aussi comment ça se faisait que je craquais sur un mec qui était dans ma classe, mais que je n'avait pas encore parler... Était ce un coup de coeur ou quelques chose de plus fort ? Je ne savais pas et j'avais besoin de mon ami pour qu'il m'aide à répondre à toutes ces questions...

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Stewart

Dylan E. Stewart


Messages : 46
Gouttes de sang : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013

Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Empty
MessageSujet: Re: Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany.   Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:51

Tu prendras bien un verre ?
Dylan Stewart •• Brittany Petterson


Je serrais doucement sa main dans la mienne, pour lui montrer que j'étais là pour elle et qu'elle n'avait pas à avoir peur. Alors que je lui parlais d'une voix plutôt rassurante, je défronçai légèrement les sourcils, inquiet. Elle redressai sa tête blonde et plongeai ses yeux saphir dans le mien tout en serrant elle aussi ma main et de me répondre : « Je sais pas quoi faire Dylan... » Elle poussait un soupire. Quoi faire ? De quoi parlait-elle ? « Ma meilleur amie n'est même pas au courant que j'ai des sentiments pour son frère alors qu'aujourd'hui je rencontre le nouveau et craque littéralement sur lui.. » Oh .. C'était donc une histoire de coeur. En même temps, avec une jolie fille, c'était toujours des histoires de coeurs ! C'était peut-être .. un peu préjugiste, mais néammoins vrais. Elle se mordillai la lèvre inférieur, et je continuai de me taire, la laissant terminer vider son coeur et ses pensées. « Je sais pas quoi faire, n'y comment le lui dire... pourtant c'est ma meilleur amie, je devrais tout lui dire, non ? » Je fronçai les sourcils. Le nouveau ? Quel nouveau ? Aurais-je de la concurrence au niveau des filles ? Non, non, non : j'étais au top, j'étais le Number One ; il n'allait pas m'enlever ça. Peut-être qu'il avait le physique, mais j'avais la classe en plus. Je caressai doucement le dos de sa main tout en continuant de la regarder dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres.

Elle était en train de me demander mon avis de mec ? Je ne pensai pas que je sois d'une bonne aide, car moi, dès qu'une femme me plaisais, je lui sautais dessus .. Enfin pas littéralement. Mais je lui addressais la parole, je l'a charmai .. C'était dans mes gènes, j'étais comme ça. Bien que mon jumeau soit .. différent de moi, sur ce point de vue -là. Il préférais potasser des bouquins, faire du sport, s'occupe de notre mère et .. Je ne savais même pas. Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, que je n'avais pas eu de nouvelles de ma famille .. Non, je ne les appelais même pas -je n'avais pas le temps, en soit. Quand je ne travaillais pas, je révisais pour mes cours ou je voyais des amis. Mais passons, ce n'était pas le sujet sur lequel je devrais réfléchir en cet instant. « Quel nouveau ? » Je haussais un sourcil, interessé.Puis je réfléchissais, et finissais par lui répondre : « Je.. Je pense que tu devrais attendre de savoir ce que tu ressens pour ce nouveau, et quand tu sauras, tu pourras en parler à ta meilleur ami, je pense .. » Non, je n'étais pas du tout un très bon conseillé, j'en étais même très loin! Mais bon, j'essayai d'aider cette petite tête blonde que je considérais comme une vrai soeur - c'était comme si elle remplaçait l'absence de mon frère.



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4292
Date d'inscription : 04/01/2013

Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Empty
MessageSujet: Re: Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany.   Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:48


Tu prendras bien un verre ?

Dylan Stewart Ϟ Brittany Petterson
.
.


Je le voyais foncé des sourcils quand je parlais du nouveau. Je compris tout de suite qu'il se demandait de qui je parlais. Puis je sentais qu'il me caressait le dos de la main. Son geste me rassurais et me clamais quelque peu. Il me regardais dans les yeux avec un petit sourire au lèvre. Je n'eu pas le choix de sourire en le voyant comme ça. Il était si attachant mon petit Dylan. Et ça même si il n'était pas petit, je l'adorais celui là ! Il arriver toujours à me redonner le sourire. << Quel nouveau ? >> Forcément il fallait qu'il me la pose. Je lui souris. << Bah le nouveau du lycée ! Il est en math avec moi ! Il s'appelle Jared Howard je crois... >> Je l'avais tellement observer que j'avais pas écouter le cour et puis j’étais pas sur de son nom parce que je l'avais entendu qu'une fois. Il réfléchissait un instant à quoi dire comme conseil. « Je.. Je pense que tu devrais attendre de savoir ce que tu ressens pour ce nouveau, et quand tu sauras, tu pourras en parler à ta meilleur ami, je pense .. » Je lâche sa main pour boire quelques gorgées de mon coca. << Tu crois vraiment ? J'ai peur qu'elle le prenne mal que je lui dise pas tout de suite ? Et puis j'ai aussi peur qu'elle prenne mal ce que je vais lui dire... >> Puis je regarde la sale balayant du regard toute les personne qui si trouvait. Le nouveau était pas là, dommage j'aurais bien aimer lui parler pour mieux le connaitre... Je reportais mon attention sur Dylan puis je me disais que j'avais de la chance de l'avoir quand même. Sans lui ou encore sans ma meilleur amie Selina, je serais vraiment perdu... Je rebus quelques gorgées de mon coca. << Et toi, ta rencontrer la femme de ta vie ou pas encore ? >> J'adorais le charrier avec ça puisque'il était jamais avec la même fille. Il était comme ça mon Dylan. Il aimait changer tant qu'il trouve pas pointure à son pieds...


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Stewart

Dylan E. Stewart


Messages : 46
Gouttes de sang : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013

Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Empty
MessageSujet: Re: Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany.   Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:42

Tu prendras bien un verre ?
Dylan Stewart •• Brittany Petterson


Alors que je caressai doucement le dos de sa main avec mon pouce, je sentais ses muscles se détendre, et je savais que mon geste l'apaisais. Elle me répondait à mon sourire, je sentais sa nervositer retomber peu à peu, et j'étais plutôt fier de moi. Je ne voulais pas qu'elle se prenne la tête pour un -ou deux- hommes, c'était trop prise de tête. « Bah le nouveau du lycée ! Il est en math avec moi ! Il s'appelle Jared Howard je crois... » Son nom ne me disait rien. En même temps, les peus de fois où j'allais au Lycée, c'était pour suivre me cours de communication, et je ne me liais pas si facilement que ça avec les autres. Bien que je sois très sociable ! Si je me trouvai encore au lycée à vingt-cinq ans -non, non, j'avais réussis dans la vie!- c'était pour mes études et pour rien d'autres ; c'était peu dire : je ne regardai même pas les femmes de ma classe ! Mais bon, s'il interessait Bri', il allait falloir que je me renseigne un peu sur lui. Oui, j'étais un grand frère protecteur relou !

Puis elle lâchait ma main pour boire son Coca, et j'en profitai pour reprendre ma bière dans ma main. « Tu crois vraiment ? J'ai peur qu'elle le prenne mal que je lui dise pas tout de suite ? Et puis j'ai aussi peur qu'elle prenne mal ce que je vais lui dire... » C'était des histoires à dormir debout ; une meilleure amie ? Je ne pensais pas que nous avions réellement des meilleurs amis, simplement des gens qui se démarquent et que nous apprécions plus que d'autres, sans plus. Mais c'était mon point de vue, pas tout le monde pensait pareil. « Je pense que si c'est ta meilleure amie, comme tu le dis, elle te comprendras et elle te pardonneras de ne pas lui avoir dis tout de suite .. C'est dur pour toi. M'enfin, ce ne sont que des conseils d'un homme qui n'a jamais réellement eu de sentiment amoureux. » Je ris un peu et continuais à boire ma bière lorsque Bri' enchaînait rapidement : « Et toi, ta rencontrer la femme de ta vie ou pas encore ? » Je manquais de lui cracher ma bière dessus lorsque ses paroles montèrent à mon cerveau. Un sourire amusé naissait sur mes lèvres ; Bri' était l'une des seules personnes qui savaient ce que je cherchai réellement sur Terre : une femme qui porterait un jour mes enfants, et que j'aimerai au-delà des étoiles. Elle me chariait dessus, souvent, et venant d'elle je le prenai à la rigoler. Poussant un soupire théâtrale, je lui répondais : « Pas encore ! Mais c'est pas faute de chercher. » Je ris un peu et lui faisais un clin d'oeil avant de terminer ma bière.



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4292
Date d'inscription : 04/01/2013

Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Empty
MessageSujet: Re: Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany.   Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:28


Tu prendras bien un verre ?

Dylan Stewart Ϟ Brittany Petterson
.
.


Je finissais mon coca en quelques gorgées puis je regardais Dylan. Je regardais mon vers vide et je repensais au nouveau. C'est un beau brun au yeux bleu. Il est charismatique comme pas possible et a un style qui en ferait rêver plus d'une. Je savais pas si je lui plaisait, mais moi il m'avais taper dans l'oeil. Je soupirais discrètement et me détendis. Et Samuel dans tout ça ? Je savais qu'on s'entendais bien, en faite le courant passe très bien entre lui et moi, mais comment savoir s'il ressentait la même chose ? Je ne savais plus trop quoi pensés... « Je pense que si c'est ta meilleure amie, comme tu le dis, elle te comprendras et elle te pardonneras de ne pas lui avoir dis tout de suite .. C'est dur pour toi. M'enfin, ce ne sont que des conseils d'un homme qui n'a jamais réellement eu de sentiment amoureux. » Il riait avant de finir sa bière. Il a raison, même si elle risque de mal le prendre au début, elle finira par me comprendre ensuite. Puis lorsque je lui demandais s'il avait trouver la femme de sa vie pour l'embêter un peu, il faillait me cracher sa bière à la figure. Heureusement il se retenait de le faire. « Pas encore ! Mais c'est pas faute de chercher. » Je lui souriais. Je savais qu'il voulait s'engager et trouver une femme qu'il aimerait, mais il n'avait pas encore trouver la bonne. Celle qui la ferra chavirer, celle a qui il serra près à tout pour elle. Pourtant il cherche , comme il vient de me le dire. Mais un jour il trouvera la bonne et je compte bien être la première au courant ! Je lui souris puis je remet mon livre dans mon sac. << Tu trouvera Dylan, j'en suis sur que tu trouvera la perle... >> Je me redresse pour ensuite me lever. Je paye les boissons et je me tourne vers lui. << Je te raccompagne chez toi ou tu a autre chose à faire ? >> Je le regardais attendant sa réponse. En même temps qui résisterais à son charme ? Oui, c'est vrai il y a moi car je le considère comme un frère ! Mais les autres femmes ne peuvent pas dire qu'il est moche ! Bien au contraire ! Il a tout pour plaire ! Moi je vous le dis...


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Stewart

Dylan E. Stewart


Messages : 46
Gouttes de sang : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013

Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Empty
MessageSujet: Re: Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany.   Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:41

Tu prendras bien un verre ?
Dylan Stewart •• Brittany Petterson


Elle me souriait et je lui rendais son sourire. Je savais qu'elle aimait me taquiner sur le fait que je cherchai encore et toujours la femme de ma vie. Oui, je prenais le monde réel pour un Conte de fée, mais après tout, pourquoi pas ? Non, je ne vivais pas d'amour et d'eau fraîche, et je ne m'attendais pas à aller devoir délivrer la femme de ma vie du haut d'une tour, ni d'aimer une ogresse, ou encore réveiller une femme qu'aurait dormi je ne sais combien d'année, ni même résucité les morts. Non, non, non. Juste, je croyais au grand amour, au coup de foudre, c'était .. je trouvai ça beau, en faite. Oui, je pensai comme une femme, mon Dieu ! Dieu ? C'est moi .. Je me frappai intérieurement et continuai de sourire à Bri'. La pauvre, si elle savait ce qui se passait dans ma tête, elle me prendrait pour un fou. J'en riais presque tout seul.

La jeune femme blonde rangeait son livre dans son sac -signe qu'elle allait partir. "Tu trouvera Dylan, j'en suis sur que tu trouvera la perle..." Elle se redressait et je me levai aussi. J'aimais quand elle parlait comme ça, quand elle essayait de me remonter le moral -non, je n'étais pas déprimé, détrompez-vous! Mais .. La Perle Rare, à croire que je méritai quelqu'un d'aussi parfait.. Bri' allait payer les boissons, j'ouvrais la bouche : "T'étais pas obligé de payer, tu sais ? C'était offert par moi-même." Je sourais alors qu'elle se tournait vers moi : "Je te raccompagne chez toi ou tu a autre chose à faire ?" Elle me regardait et je réfléchissai à toute vitesse. Puis, je riais un peu : "Ce n'est plutôt à moi de te raconter, Princesse ?" Je souriais tout en enfilant ma veste en cuire. "Non je n'ai rien de spécial à faire .. Je pensai rentrer chez moi et taffer un peu mes cours.." J'étais blasé d'avance. Souvent, pour les examens, j'y allais au talent. Enfin, j'y étais alle au talent pour le Brevet des Collèges et le BAC. Et j'avais tout eu. Bon, sans mentions ; mais je les avais eu quand même sans réviser. Alors que je voyais certains de ma classe bûcher encore et encore, pour finalement échoués. "Et toi, que vas-tu faire ?" Je souriais tout en me dirigeant vers la porte du Mystic Grill et lui tint la porte ouverte.



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4292
Date d'inscription : 04/01/2013

Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Empty
MessageSujet: Re: Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany.   Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:41


Tu prendras bien un verre ?

Dylan Stewart Ϟ Brittany Petterson
.
.


J'avais payer l’addition et il se levait à son tour. << T'étais pas obligé de payer, tu sais ? C'était offert par moi-même. >> Je lui posait ensuite la question s'il rentrer chez lui ou s'il avait autre chose à faire. Il riait avant de reprendre un air sérieux. << Ce n'est plutôt à moi de te raconter, Princesse ? >> Il souriait et enfilait sa veste. << Non je n'ai rien de spécial à faire .. Je pensai rentrer chez moi et taffer un peu mes cours >> Je lui souriais à mon tour. Dylan était un mec bosseur. Quand il en avait fini avec son boulot au Mystic Grill, il révisait ces cours pour ces études. J'admirais ça chez lui, ce n'était pas tout les jours que je révisais moi même,. Je prenais mes capacités et mes facilités pour acquis, mais ce n'était pas vraiment une bonne chose. Il voulait réussir et il avait raison ! << Et toi, que vas-tu faire ? >> Je prenais mon sac et je le mis sur mon épaule. << Tu veux que je t'aide à réviser, Dylan ? >> J'aimais bien l'aider à faire quoi que ce soit. J'étais vraiment serviable et j'aidais tout ceux que j'aimais bien. J'étais comme ça, toujours à l'écoute des autres et prête à les aider...



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Empty
MessageSujet: Re: Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany.   Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu prendras bien un verre ? | Ft. Brittany.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre au Mystic Grill... Ca fera du bien... (PV Dylan)
» Le nouveau double est là || Brittany Petterson
» Petit promenade [Damon & Brittany]
» Liens d'un nouveau Doubre || Brittany Petterson
» Topic d'un nouveau Doubre || Brittany Petterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Mystic Falls Centre :: Le Mystic Grill-
Sauter vers: