The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Empty
MessageSujet: C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)   C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:15

Tony se promenait par une belle nuit étoilée, il voulait connaître mieux cette petite ville remplit de mystères qu'était Mytic Falls et il en était arrivé jusqu'à un cimetière lugubre et calme à cette heure. En passant devant devant les tombes, il remarqua un nom de famille qu'il avait entendu au lycée la veille, Gilbert. Cette jeune femme qui lui avait fait visiter le lycée avait le même nom que cette Tatia et qu'un couple tout à coté. Cette jeune femme devait avoir perdu sa famille et il savait ce que c'était, il ne lui restait que sa mère pour l'instant et elle était une vampire. La vie était sans cesse remplit de mort et surtout quand Klaus était dans les parages! Quoi qu'il en soit, il s'attarda à regarder la lune qui était pleine ce soir. Il avait totalement oublié que ce soir pourrait être dangereux, les loups-garous pourraient le surprendre, mais y en avait-il ici? Si Klaus était là, non seulement il y en avait, mais ils n'avaient plus besoin de la pleine lune pour prendre forme, mais il n'avait pas peur de mourir...

Un bruit de branches brisées par des pas se fit entendre derrière lui et le força à se retourner sur ces pensées. Deux hommes avançaient vers lui, un sourire aux lèvres tel des prédateurs ayant piéger leur proies. Un sourire mauvais se dessina aussi sur le visage du vampire aucunement terrifié par la menace. Il prit une bonne respiration et remarqua qu'ils étaient tous deux loups-garous. Yeahhh! Un comité d'accueil, c'est trop gentil... Ne serait-ce pas d'ailleurs les deux idiots qui tentaient de le persécuter dans la salle de sport? Cette soirée risquait de devenir intéressante avec ces deux idiots sans cervelles pour la pimenter. Antonio n'était pas stupide, il savait qu'une morsure de loup-garou signerait son arrêt de mort, mais il n'avait pas réellement peur de la mort. Antonio était pour ainsi dire un peu fou lorsqu'il se mettait en colère et puisqu'il était un grand amateur de défi, il prenait cela comme un simple défi.


Loup 1 -T'as vu, c'est le petit nouveau!

Antonio -Ohhh, mais sa pue le chien ici, vous devriez aller vous doucher les mecs! Votre odeur bat celle des morts c'est horrible!

Loup 2 -Il sait ce que nous sommes!

Loup 1 -Normal idiot c'est un vampire! Une sale sangsue qui vient peupler cette ville, mais tu vois je trouve qu'il y en a trop ici et surtout avec leurs airs arrogants!

Parlant d'air arrogant, son petit sourire en coin sûr de lui semblait les mettre dans une telle fureur qu'ils se changèrent en loup-garous. Antonio regarda rapidement autour de lui pour savoir ce qui était à sa disposition. Il savait déjà dans quel sport ces deux abrutis n'excellaient pas pour les avoir vu rater leur coup au soccer contre lui sur l'heure du dîner. Il recula légèrement et frappa une pierre tombale sans nom qui se brisa et alla s'écraser contre la tête d'un des deux loups qui hurla de douleur en tombant assommé. Son semblable grogna fortement et fonça vers lui pour lui sauter dessus, tentant de le mordre à tout prix. Antonio n'avait pu y échapper et tentait de retenir ses mâchoires de son mieux pour survivre.

Antonio -Tu aurais dû me le dire que tu voulais jouer à la balle! Je t'en aurais lancer une aussi! Bon sens que tu pu de la gueule c'est pas croyable!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4249
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)   C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:24

J'avais une petite faim et j'aimerais bien aller me mette une belle femme sous la dent.
Je venais de sortir de ma douche pris ma serviette et me l'enroule autour de la taille, je pris un haut noir un peu ouvert avec des boutons, pris un jean noir et ma veste en cuir, ma tenue habituelle j'ai envie de dire je change rarement de couleur, j'aime que les couleurs sombres.
Bref je courrais avec ma vitesse de vampire un peut plus loin que le cimetière, je cherchais une éventuelle femme qui pourrait se promener par là où qui pourrait aller voir un de ses proches mort.
Il n'est pas tard même si il fait nuit noir.
Je regardais le ciel et constate que la lune est plaine, les loups vont sortir, qu'il vienne je les attendent !
Je sentais une odeur vraiment très désagréable, je reconnus tout de suite celle des loups je m’enfonçais dans la forêt près du cimetière quand j'entendis des voix.

-T'as vu, c'est le petit nouveau!

-Ohhh, mais sa pue le chien ici, vous devriez aller vous doucher les mecs! Votre odeur bat celle des morts c'est horrible!

-Il sait ce que nous sommes!

-Normal idiot c'est un vampire! Une sale sangsue qui vient peupler cette ville, mais tu vois je trouve qu'il y en a trop ici et surtout avec leurs airs arrogants!

Cette autre voix me rappel quelqu'un, encore lui mais pourquoi est-il ici ?
Il va vraiment pas me lâcher celui-là, il vient même sur un dès mes terrains de chasse.

-Tu aurais dû me le dire que tu voulais jouer à la balle! Je t'en aurais lancer une aussi! Bon sens que tu pu de la gueule c'est pas croyable!

Toujours à vouloir rigoler celui-là !
Moi qui sais si bien jouer avec mon brouillard jouons un peu.
J'avais rependu mon brouillard un peu partout pour recouvrir tout le cimetière, il était assez bas, les loups commençaient à se demander ce que c'était.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité
avatar



C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)   C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:37

Un brouillard s'installa, faisant reculer subitement le loup qui alla aider son confrère à se relever, encore sonné du coup. Ils se mirent à grogner pendant que Antonio se relevait aussi. Les deux loups reprirent forme humaine et n'avait pas l'air du tout content! C'était donc des partisans de ce cher Claus en personne pour parvenir à reprendre forme humaine un soir de pleine lune! L'un des deux chuchota quelque chose à l'autre qui se frottait la tête frénétiquement. Il sembla ouvrir des yeux ronds à entendre ces mots. .. Qu'est-ce qui pouvait bien effrayer ses deux canailles? Ce n'était pas bon signe et Tony se préparait à toute éventualité.

Loup 1 -Monsieur Salvatore.. Que nous vous le déplaisir de votre visite....

Antonio chercha à le repéré, mais il n'apparu que quand il voulu répondre, c'était l'homme qu'il avait rencontrer au Mystic Grill! Le bougon qui ne voulait pas partager sa chaise vide pour une raison qui lui échappait encore. Pourquoi les chiens auraient peur de ce mec? Il est magicien? Ah non c'était un vampire tout comme lui à première vue! Il leur répondit donc et Tony observa sans rien dire cette scène enrichissante. Donc ce Salvatore ne serait donc pas l'allié de Klaus, c'était une excellente nouvelle. Lui qui croyait qu'il pourrait être de son côté, il s'était trompé sinon les loup-garous ci-présent ne serait pas aussi contrarié de le voir! Pendant qu'ils étaient occuper à regarder leur ennemi, Tony en profita pour se glisser rapidement près de Damon. Il était mieux d'être tous les deux du même côté que de rester près de ces bougres! Les parole de Damon sembla ne pas plaire à l'un d'eux par contre...


Loup 2 - Tu vas crever espèce d'arrogant!

Les hommes reprirent leurs formes de loups-garous et foncèrent sur eux comme des déchaînés. Tony jeta un regard complice à son allié et sortit ces crocs avec un sourire mauvais. Il serra les poings et évita le premier loup de justesse pendant que le deuxième semblait tenter de s'occuper du sombre vampire qui était arrivé avec son brouillard. Antonio ne savait pas comment il avait fait, mais c'était géniale! Il ne pouvait qu'hypnotiser les humains, être plus fort et rapide que la normale et il avait des eu beaucoup d'années d'études à son actif. Antonio était très intelligent et il ne fallait pas le sous-estimer. Le loup revint vers lui, mais cette fois il était prêt.

Antonio -Tu aurais dû pratiquer ton soccer sale cabot!

Le loup-garou sembla sauter au ralentit tandis que Tony s'élançait de toutes ces force pour lui placer un coups de pieds bien placé en plein coeur. Le loup retomba plus loin en sanglot et repris rapidement forme humaine. Il s'était fait écraser le coeur dans sa cage thoracique et tremblait à présent, les yeux révulsés par l'arrière tandis que le sang giclait de sa bouche et de sa poitrine. Antonio ne faisait pas du sport pour rien après tout! Il se retourna vers Damon qui s'en tirait bien de son côté aussi.... (Enfin j'espère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4249
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)   C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:49

C'est tout se que je voulais les loup avait repris forme humaine.

-Monsieur Salvatore.. Que nous vous le déplaisir de votre visite....

-Et vous alors que faite vous ici vous être toujours les petits toutous de Klaus?

Antonio m'avait rejoins

- Tu vas crever espèce d'arrogant!

Les loups avaient repris leur forme de loup et commençaient à se jeter sur nous.
Le premier loup avait commencé à se jeter sur Antonio et l'autre c'était jeter sur moi, je l'avais repoussé d'un grand cou de point j'état revenu a la charge m’était jeté sur lui et avait planté ma main là où il y avait son coeur.
La rage en moi montait, ce plaisir de tuer reviens j'adore cette sensation comme un vampire peut se passer de ce plaisir.

-Il ne fallait pas me sous-estimer jamais on perd tout le temps maintenant adieu sale cabot !

Je lui avais arraché le coeur, je l'avais encore dans la main je regardais Antonio puis jette le coeur par terre, j'avais la main pleine de sang.

-Mais tu fait quoi dehors un soir de plein lune !?

Je savais me défendre mais lui je ne pense pas surtout devant deux loups.
Je m'étais déjà fait mordre et cette sensation est vraiment horrible, on a chaud, on se sent vraiment mal la morsure nous brûle et plus les heures avancent plus les hallucinations sont de plus en plus rapprocher et ses jours là j'ai vraiment cru que j'allais mourir mais je n'avais pas peur de mourir j'avais bien vécu, j'allais mourir près d'Elena, elle m'avait pardonné pour ce que j'avais fait avant et m'avait embrassé, c'était notre premier baiser, c'était comme pour Rose je lui avais donné un rêve pour ne plus qu'elle souffre, Rose était une personne que j'aimais, que j'aimais vraiment et j'ai dû la tuer !
Quand Klaus va apprendre ce qu'on a fait il va vouloir nous tuer.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité
avatar



C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)   C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:45

Damon semblait prendre autant de plaisir que lui à se débarrasser de ses ennemis qu'il le faisait lui-même, mais il voyait aussi que cela le sortait de sa bulle et montrait qui il était vraiment. Antonio ne pouvait que sourire un peu en se disant que tout comme lui, la solitude habitait beaucoup plus son coeur qu'il ne voulait le laisser paraître. Il était aussi dangereux d'être beau garçon quand il est temps de dire non à quelqu'un de plus puissant que soi. Il n'était pas rare qu'il avait rencontré une magicienne ou une vampire plus puissante voulant ce l'approprié, c'est vraiment n'importe quoi... Jamais il ne sera la propriété de personne et cela ne changera sûrement jamais... Damon arracha le coeur de l'autre loup sans pitié et ajouta qu'il ne fallait pas le sous-estimer. Après tout, ça propre mère lui avait toujours dit que l'ange le plus beau s'avère le plus souvent être le plus dangereux.

Damon -Mais tu fait quoi dehors un soir de plein lune !?

Antonio -Je chasse le loup, c'est la principale source de mes repas... De plus, je cherche à connaître quelqu'un comme moi ici qui puisse m'éclairer sur cette ville au cent mystère. Je crois que tu es cet homme Damon...

Antonio mit un pied sur une pierre tombale pour lacer ces chaussures défaits avec un petit sourire amicale. Cette bagarre l'avait surexcité comme si il participait à une fête déchirante. Il sortit quelque chose de son sac qui ressemblait à une pompe et brancha les deux victimes qu'il vida de leur sang dans des poches prévus à cet effet. Il en aurait pour plus tard. Tout cela méritait bien une bonne bière froide, mais ils devaient dissimuler les corps avant. Tony aperçu deux pelles sur le bord d'une tombe fraîchement creusé et en lança une en direction de Damon qui l'attrapa agilement. Il tira un corps et l'attira dans le trou pendant que celui-ci s'occuperait de l'autre corps. Après tout cela ils pourraient enterrer le trou.

Antonio -On va cacher les corps pour ne pas que leur maître cherche à nous traquer...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4249
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)   C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:10

-Je chasse le loup, c'est la principale source de mes repas... De plus, je cherche à connaître quelqu'un comme moi ici qui puisse m'éclairer sur cette ville au cent mystère. Je crois que tu es cet homme Damon...

Comment peut-il boire le sang de ses loups c'est vraiment infect et en plus il sante à des kilomètres à la ronde pour un vampire.
Ils sont vraiment tous comme Stefan ici ce n'est pas possible il ne sait pas reconnaître leur vrai nature.

-Pourquoi vos buvées que le sang animal pourquoi vous ne voulez pas reconnaître votre vrai nature, un vampire , c'est fait pour traquer, pour tuer et boire le sang des humains pas pour boire le sang animal qui est d’ailleurs infect !

Heureusement cette petite bagarre m'a fait du bien sinon je pense que j'aurais été un peu de mauvaise humeur.
Je croyais qu'Antonio était un peu comme moi le vrai vampire à boire du sang humain et non pas qui vient d'une poche de sang ou alors qui vient d'un animal, enfaîte ils sont vraiment tous pareils, il se considère tous être végétarien ou je ne sais quoi encore, il ne veule par tuer de personne car ils vont avoir sa sur la conscience.
Il m'avait lancer une pelle que j'avait rattraper avec faciliter.

-On va cacher les corps pour ne pas que leur maître cherche à nous traquer...

Je le regardais avec un air un peu bizarre.

-Pourquoi veux-tu cacher deux corps qui ont l'apparence d'un loup ? Et puis de toute façon Klaus le sera même si on les cache alors laisse les la on s'en fiche !

Il avait peur de Klaus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité
avatar



C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)   C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:34

Damon -Pourquoi vos buvées que le sang animal pourquoi vous ne voulez pas reconnaître votre vrai nature, un vampire , c'est fait pour traquer, pour tuer et boire le sang des humains pas pour boire le sang animal qui est d’ailleurs infect !

Antonio -Oh, mais j'ai accepté ma condition de vampire! Je bois du sang de loup quand j'ai trop soif pour ne pas avoir à vider mes victimes de leur sang, voilà tout. Oui c'est infecte je te l'accorde, mais j'ai eu mon lot de morts sur la conscience quand on m'a surnommé Dracula! Lorsque j'ai été transformer, je suis devenu fou, j'avais soif de la vie des autres et j'ai appris à me contrôler avec le temps heureusement.

Cette horrible histoire lui revenait tandis qu'il en parlait, tous ces femmes qu'il avait tué la première année de sa transformation. Il avait tellement soif et toutes ces femmes avaient eu le malheur de lui plaire, il n'était plus lui-même cette année là. Les villageois en Transylvanie l'avait surnommer Dracula lorsqu'il eut la conscience de laisser sa dernière vrai victime partir en vie en lui ayant mentit sur son propre nom, il aurait pu trouver mieux avoir su! Apparemment, même s'ils cachaient le corps des loups, Klaus le saurait alors il lâcha l'affaire sans hésiter, mais comment cet idiot pouvait le savoir lorsqu'on tuait l'un de ses protégés? Damon pourrait mieux le renseigner sur son ennemi, maintenant c'était clair!

Antonio -Je dois avouer que mes informations sont limitées sur Klaus, je sais seulement que si je le vois, je risque de m'emporter et d'y laisser la vie. Je sais que c'est le plus cruel des originels et qu'il est ici pour l'instant. Des rumeurs disent qu'on ne peut tuer un originel qu'avec un pieux de chaîne blanc extrêmement rare, mais je ne sais pas encore si cela est vrai... J'imagine que tu en connais plus longuement que moi sur le sujet!?

Il lui fit un petit sourire ironique en enlevant la poussière sur ses mains en les claquant ensemble. Il mit son matériels comme il se doit dans son sac en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire si Klaus leur tombait vraiment dessus, pas qu'il n'ait peur de lui, mais il avait peur de ne pas contrôler sa rage face à lui et il pourrait avoir une réaction qui dépasserait son intelligence et lui coûterait la vie. La seule pensée de ce nom lui faisait froncer les sourcils et serrer les poings, mais cette fois il avait mis quelqu'un d'autre dans le pétrin, enfin c'est ce qu'il croyait! Il n'imaginait pas à quel point Damon l'était déjà mille fois plus que lui vis a vis cet hybride.

Antonio -Alors où allons nous si nous voulons une conversation privé monsieur Salvatore? Vous devez connaitre un bon endroit je présume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4249
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)   C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:03

-Oh, mais j'ai accepté ma condition de vampire! Je bois du sang de loup quand j'ai trop soif pour ne pas avoir à vider mes victimes de leur sang, voilà tout. Oui c'est infecte je te l'accorde, mais j'ai eu mon lot de morts sur la conscience quand on m'a surnommé Dracula! Lorsque j'ai été transformer, je suis devenu fou, j'avais soif de la vie des autres et j'ai appris à me contrôler avec le temps heureusement.

-Vraiment tous le même discourt enfin bref on s'en fout complètement vous fait ce que vous voulez je m'en moque complètement.

Alors c'était lui ce fameux Dracula j'en avais déjà entendu parler mais je n'y avais jamais prêté attention.
Moi si je devais conter tous les victimes que j'avais faites, en fait je pourrais jamais conter il n'y en a beaucoup trop.

-Je dois avouer que mes informations sont limitées sur Klaus, je sais seulement que si je le vois, je risque de m'emporter et d'y laisser la vie. Je sais que c'est le plus cruel des originels et qu'il est ici pour l'instant. Des rumeurs disent qu'on ne peut tuer un originel qu'avec un pieux de chaîne blanc extrêmement rare, mais je ne sais pas encore si cela est vrai... J'imagine que tu en connais plus longuement que moi sur le sujet!?

Il voulait plus d'informations car lui aussi veux en finir avec Klaus, il commence à me plaire lui !
Mais il a encore beaucoup de choses à apprendre sur lui sur son histoire et il doit surtout savoir qu'on n'est lié à lui si jamais il meurt, Stefan, Elena, Caroline et bien d'autre encore nous suivons après

-Alors où allons nous si nous voulons une conversation privé monsieur Salvatore? Vous devez connaitre un bon endroit je présume.

Un endroit a cette heure la il y a plus rien d'ouvert, même pas la Mystic Grill.

-Etant donné qu'il est tard et qu'il y a plus rien d'ouvert je vous propose de rester ici, et puis une question pourquoi être vous ici, j'ai du Bourbon dans ma voiture je peut aller le chercher ?

C'est vrai que faisait-t-il ici il n'a pas de proche perdu.
Moi en revanche j'en avais un, rien que de dire son nom j'avais envie de me mètre en colère.
Alaric était ici.
On va aller sur la tombe de Alaric je n'y suis pas retourner depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité
avatar



C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)   C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:01

Damon -Etant donné qu'il est tard et qu'il y a plus rien d'ouvert je vous propose de rester ici, et puis une question pourquoi être vous ici, j'ai du Bourbon dans ma voiture je peut aller le chercher ?

La question était pertinente, il venait ici seulement pour explorer, mais il en avait l'habitude lorsqu'il était chez lui aussi. Il passait ses nuits à errer dans le cimetière pour discuter avec la tombe de son père et maintenant qu'il y repensait, c'était beaucoup mieux de parler avec quelqu'un de réel! Plus rien n'était ouvert à cette heure-ci alors ils n'auraient pas à aller bien loin! Il avait du bourbon? Excellente idée pourquoi pas? Les bars venaient de fermer leur porte et il n'avait pas vraiment envie de voir une foule de gens à cette heure. Il était en bonne compagnie tout de même, c'était toujours mieux que Klaus!

Antonio - Oui ici c'est bien dans ce cas, j'ai toujours errer dans les cimetières peu importe où j'allais, j'espérait rencontrer l'un de mes semblables dans un tel lieux. Les humains dorment à cette heure ou n'osent pas venir dans un tel lieux à cette heure-ci. Du bourbon hein? J'ai du Rhum dans mon sac si tu manques de Bourbon!

Tony sortit la bouteille avec un petit sourire en coin en la secouant légèrement de gauche à droite. Il la remis en place pour le rejoindre à sa voiture où le Bourbon les attendaient et ils pourraient apprendre à mieux se connaître. Ce serait marrant d'avoir un vampire pour ami pour une fois. Pour développer son coté humain, il se tenait qu'avec eux, mais il les voyait vieillir et mourir les uns après les autres. Il n'en pouvait plus de perdre tous ceux qu'il aimait et il essayait de ne pas trop s'attacher aux humains cette fois, mais essayez de ne pas vous attacher à quelqu'un quand cette personne est déjà graver dans votre coeur. Damon l'emmena à une pierre tombale du nom de Alaric. Il semblait mélancolique et buvait son verre plus vite que lui-même.

Antonio -Je ne me suis même pas présenté! Je suis Antonio Torn, mais mes amis m'appelles Tony....Tu as perdu quelqu'un qui t'étais cher? C'était un parent ou un bon ami je suppose pour te mettre dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4249
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)   C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:22

- Oui ici c'est bien dans ce cas, j'ai toujours errer dans les cimetières peu importe où j'allais, j'espérait rencontrer l'un de mes semblables dans un tel lieux. Les humains dorment à cette heure ou n'osent pas venir dans un tel lieux à cette heure-ci. Du bourbon hein? J'ai du Rhum dans mon sac si tu manques de Bourbon!

-Je vais rester au Bourbon moi.

J'avais été chercher ma bouteille de Bourbon et deux verres que j'avais gardés pour moi ou... Alaric je n'avais pas envie de penser à sa pas maintenant mais je n'arrive pas en m'en empêcher.

J’emmène Antonio vers la tombe d'Alaric elle était la plus loin du cimetière enfin bref.
Je me servis un verre et en servis un à Antonio.

-À toi Alaric, je n'avais jamais dit sa avant mais tu me manques.

J'avais cette boule dans la gorge comme si j'avais envie de pleurer mais je ne pleurais pas ce n'était pas mon genre.

-Je ne me suis même pas présenté! Je suis Antonio Torn, mais mes amis m'appelles Tony....Tu as perdu quelqu'un qui t'étais cher? C'était un parent ou un bon ami je suppose pour te mettre dans un tel état.

Cette question, j'en n'était sur que il allais me la poser.

-Alarci était ..... Je sourit -Il était le seul ami que j'avais ici c'était le seul qui me comprenait vraiment et il est mort et j'ai l'impression que tout ce qui se passe ici dont la mort d'Alaric est de ma faute enfin bref c'était aussi mon compagnon de bar. Moi c'est Damon Salvatore.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité
avatar



C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)   C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:09

Damon décida de rester au Bourbon, peut-être n'aimait-il pas les autres alcool après tout c'était son choix. Il lui emmena un verre qu'il remplit généreusement et leva le sien en portant un toast à son regretté ami Alaric qui semble-t-il fut le premier à qui il disait qu'il lui manquait. Ils burent leur verre en son honneur et Tony plongea dans ses pensées, le rendant aussi nostalgique que Damon lui-même. Il en avait perdu beaucoup des amis dans sa vie, à cause de la mort ou même du fait qu'il doivent le quitter pour ne pas avoir à lui révéler son secret. Pourtant, lui aussi avait eu un ami il y a de cela dix ans, un humain intelligent chassant le loup-garou. C'était le seul humain à qui il avait dit son secret et qui malgré la surprise du début, il acceptait sa condition sans changer d'attitude envers lui.

Un beau jour, il appris que son ami avait eu une accident de voiture et était sur le point d'y laisser la vie. Il accouru à la vitesse de la lumière et quand il arriva, il lui fit boire son sang pour qu'il puisse survivre en tant que vampire, mais sa vie de vampire fut bien plus courte que sa vie humaine malheureusement. C'est pourquoi aujourd'hui Tony se fait des alliés plutôt que des amis, mais qui sait, il pourrait bien finir par avoir un vrai ami un jour. Le regard neutre et perdu dans le brouillard que créait Damon sans s'en rendre compte, il écouta chaque mot dédié à l'ami de Damon.

Damon -Alaric était le seul ami que j'avais ici c'était le seul qui me comprenait vraiment et il est mort et j'ai l'impression que tout ce qui se passe ici dont la mort d'Alaric est de ma faute enfin bref c'était aussi mon compagnon de bar. Moi c'est Damon Salvatore.


Antonio -Quand Klaus est dans une ville, les morts arrivent de partout alors je ne crois pas que ce soit ta faute. Après tout ce n'est pas toi qui l'a tué... J'ai eu un ami un jour à qui j'ai donné l'immortalité pour e pas avoir à le voir partir... C'était un chasseur de loup-garou et même en vampire il ne changeait pas de voie... Pendant l'une de ces chasses, il s'est fait griffer par son ennemi et a succomber à ses blessures. Je n'ai jamais été aussi blessé de voir partir quelqu'un... Même mon père n'a pas laisser une aussi grande marque dans ma vie. La mort que mon ami Tom a eu, est mille fois pire que celle que je lui ai éviter et je m'en suis toujours voulu pour cela.. fin bref, c'est du passé alors trinquons au futur!

Tony leva son verre avec un petit sourire en coin en fixant bien Damon et le vida gorgée après gorgée. Pour ne pas ambitionner sur Damon, il sortit son Rhum et en but une courte gorgée avant qu'un bruit détourne son attention. Quelqu'un était présent et il n'était pas humain, il se retourna et vit un jeune homme de leur âge. À voir l'air que lui jetait Damon à sa vue, ils se connaissaient et même qu'ils avaient un petit air de famille.

Stefan -Damon, je savais que je te trouverais ici... C'est étonnant... Tu n'es pas avec Elena...


C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Tumblr_m7rm5r35nD1rnnxj6
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4249
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)   C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:48

-Quand Klaus est dans une ville, les morts arrivent de partout alors je ne crois pas que ce soit ta faute. Après tout ce n'est pas toi qui l'a tué... J'ai eu un ami un jour à qui j'ai donné l'immortalité pour e pas avoir à le voir partir... C'était un chasseur de loup-garou et même en vampire il ne changeait pas de voie... Pendant l'une de ces chasses, il s'est fait griffer par son ennemi et a succomber à ses blessures. Je n'ai jamais été aussi blessé de voir partir quelqu'un... Même mon père n'a pas laisser une aussi grande marque dans ma vie. La mort que mon ami Tom a eu, est mille fois pire que celle que je lui ai éviter et je m'en suis toujours voulu pour cela.. fin bref, c'est du passé alors trinquons au futur!

Après tout il avait peut-être raison mais Alaric était mon plus fidèle ami et tout ce qu'on a vécu ensemble je ne pourrais l'oublier.
Nous avons levé nos verres au futur.
C'est vrai que Klaus emmena la mort avec lui mais il connaît Klaus d'où exactement ?

-Mais tu le connais comment Klaus ?

Avant même qu'il me réponde j'avais senti une odeur familière, celle de mon frère Stefan mais que faisait-t-il ici au juste .

-Damon, je savais que je te trouverais ici... C'est étonnant... Tu n'es pas avec Elena...


Pourquoi voulait-t-il me trouver, il voulait quoi au juste.

--Tu es venu pour me faire des reproches petits frère ou juste pour me dire un truc? Je lui faisais mon sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité
avatar



C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)   C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:10

Damon -Tu es venu pour me faire des reproches petits frère ou juste pour me dire un truc?

Stefan -Non je ne suis pas venu te faire des reproches Damon... Je suis venu te prévenir que je vais partir quelques temps... Je ne peux plus supporter de voir Elena une minute de plus.... Tu sais que je l'aimais vraiment....


C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Tumblr_m8ote9aRxt1rba94fo1_500

Antonio se sentait un peu mal à l'aise, il était de trop dans cette histoire qu'il ne connaissait pas. Quoi que, il avait bel et bien rencontrer la jeune et jolie Elena, pourquoi ne pouvait-il plus supporter de la voir? Elle était pourtant agréable à regarder! Stefan croisa les bras, il était visiblement dans tous ces états et ses yeux étaient brillants de larmes. Tony venait de comprendre en voyant le regard du vampire prénommé Stefan, c'était de l'amour et une profonde déception. Tony compatit avec le nouvel arrivant, il avait déjà été rejeter par la seule femme qu'il ait aimé à cause de sa condition de vampire et ça fait toujours mal peu importe qui tu es et d'où tu viens. Stefan et Damon dégageait une certaine tension pourtant, mais il ne pouvait pas deviner pour quelle raison. Damon répondit donc à Stefan et celui-ci devint défigurer par la rage.

Ce n'est pas qu'il détestait son frère, il aurait donné sa vie pour lui! Pour l'instant, il semblait avoir tout perdu ce qu'il aimait. Ces amis, la femme qu'il aime et elle le quittait pour son propre frère, le dernier membre de sa famille. La rage et la jalousie explosait en lui et lui donnait un air féroce que même Tony n'avait pas vu souvent chez un vampire. Celui-là devait avoir tout comme lui déjà céder à une partie trop sombre de son coté vampire pour devenir aussi sauvage. La réponse de Damon lui déplaisant il lui sauta dessus tandis qu'impuissant, Tony restait là à les regarder. Qu'aurait-il pu faire? Si cela aurait dégénérer il aurait peut-être intervenu, mais là c'était une bataille entre frère et personne ne devrait mourir dans cette petite guerre..

Stefan -Tu m'as voler la femme de ma vie!!!!!!


C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Tumblr_lla5uhxuy41qbz9kb
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4249
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)   C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:33

-Non je ne suis pas venu te faire des reproches Damon... Je suis venu te prévenir que je vais partir quelques temps... Je ne peux plus supporter de voir Elena une minute de plus.... Tu sais que je l'aimais vraiment....

Stefan toujours là au mauvais moment pour me dire des trucs pareils !

-Stefan tu as pensé à moi tu as pensé à ce que je pouvais ressentir non tu n'as rien penser du tout, Juste à toi et ta petite personne il n'y a qu'Elena qui conte pour toi, et nous sommes deux à l'aimer tout comme on n'a aimé Katherine, mais elle ne ma jamais aimer elle préféré le gentil petit Stefan !

La rage montait en moi, et je vis que c'était pareille pour lui.
Il se jette sur moi, mais il sait très bien qu'il ne peut rien contre moi je suis beaucoup plus fort que lui.
Je l'avais plaqué contre une pierre tombale dans une telle position qu'il ne pouvait plus bouger et il m'avait dit.

-Tu m'as voler la femme de ma vie!!!!!!

J'avais envie de lui briser le cou.

-Je ne t'ai pas volé la femme de ta vie elle a simplement fait un choix, et ce choix à peut-être un rapport avec le lien qui nous unis alors arrête un peu de pleurer et putain de merde ressaisie toi !

Je l'avais lâcher.

-Ne viens pas te battre avec moi Stefan tu sais très bien que je suis beaucoup plus fort que toi !

C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Tumblr_levh0i89Yl1qakqpmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité
avatar



C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)   C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:16

La conversation mouvementée et rempli de profondeur d'âme lui démontra que le problème venait de cette femme qui semblai avoir réussi à faire tomber amoureux deux hommes de la même famille et semble-t-il, deux hommes de très belles apparences qui semblaient avoir été doté de beaucoup de force et d'expériences. Pas qu'il ne l'était pas aussi, mais il était content de voir des vampires à son niveau avec plus de connaissances qu'il ne l'aurait espérer sur son ennemi. Le problème étant leur querelle, Antonio ce décida à prendre la parole.

Antonio -Je crois que Klaus a un lien avec tous vos problèmes...

Stefan -Et a qui ai-je l'honneur?

C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) 3110272219_1_5_1dmu9Pyy

Antonio -Antonio Torn.... Vous connaissez Klaus aussi non? Quel moyen serait meilleur pour l'emporter sur vous que de vous séparer et de placer une femme entre vous? J'ai l'impression que vous n'avez pas placer vos priorités aux bons endroits. La famille, c'est ce qui a de plus important... Vous penserez à l'amour lorsque le problème de Klaus sera régler voyons!

Stefan semblait un peu insulter au début, mais cela le porta à réfléchir. Il était vrai que Klaus cherchait à les séparer par tous les moyens possibles. Il devait savoir quelque chose qu'eux ignoraient, étaient-ils suffisamment puissant pour l'emporter sur les originels? Elena avait-elle été manipuler? C'était son dernier espoir et cela lui remontait légèrement le morale tout à coup. Il regrettait de s'être emporter contre Damon et changea d'idée pour ce qui était de partir finalement puisqu'il avait maintenant une piste intéressante.

Stefan- C'est pas bête... Puis ce serait pas la première fois... Excuse moi Damon, mais si j'aurais bu du sang humain tu sais que le combat aurais été moins aisé pour toi. Wink

C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Stefan-Damon-2X21-damon-and-stefan-salvatore-21779867-500-210
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4249
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)   C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:31

-Je crois que Klaus a un lien avec tous vos problèmes...

-Et a qui ai-je l'honneur?

Je voulais pas parler pour le moment et juste écoutez ce qu'Antonio allait lui répondre.

-Antonio Torn.... Vous connaissez Klaus aussi non? Quel moyen serait meilleur pour l'emporter sur vous que de vous séparer et de placer une femme entre vous? J'ai l'impression que vous n'avez pas placer vos priorités aux bons endroits. La famille, c'est ce qui a de plus important... Vous penserez à l'amour lorsque le problème de Klaus sera régler voyons!

Je le regardais et lui dit.

-Tu ne sais rien de ce qui sait passer avec Klaus, tu ne sais rien sur Mystic Falls alors comment peux-tu dire des trucs pareils ! Et toi Stefan ne croit pas que si tu avais du sang humain dans ton organisme tu m'aurais battu !

J'étais plus qu'énerver, j'avais juste envie de tuer quelqu'n ou de casser quelque chose !
Je m’étais approché d'une pierre tombale et avais mis un grand cou de point dedans elle était partie en morceaux.

-Le truc que tu sais encore moins Antonio c'est le passer de nos vies et tu ne sais rien non plus de ce qui se passe avec Elena, alors arrête de parle de chose que tu ne sais pas !

Même après avoir cassé une pierre tombale j'étais toujours aussi énervé !

-Le problème avec Klaus c'est que si on le tue Stefan, Elena, Caroline moi enfin tout la ligner de vampire que Klaus a créé nous mourront..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité
avatar



C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)   C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:10

Damon semblait contrarié de plus en plus, pourtant ce n'était pas son but de le mettre dans un tel état et au contraire il ne tentait que de l'aider. Que voulez-vous? Cet énigmatique Damon continuerait à lui dévoiler son caractère explosif et mystérieux et son frère un peu plus de nature calme commençait à lui plaire aussi. Il ressentait une certaine complicité tout de même qui pourrait s'installer entre eux pour la simple et bonne raison qu'il avait l'impression d'être un mélange de Damon et Stefan à la fois.

Damon -Tu ne sais rien de ce qui sait passer avec Klaus, tu ne sais rien sur Mystic Falls alors comment peux-tu dire des trucs pareils ! Et toi Stefan ne croit pas que si tu avais du sang humain dans ton organisme tu m'aurais battu !

Antonio -Oh, mais calme toi mon vieux! Je peux au moins dire qu'avec les années j'en ai beaucoup appris sur Klaus!

Stefan -Tu es tellement facile à contrarier Damon, tu ne changeras jamais! Ton ami Tony n'a peut-être pas tort sur un point.. Klaus veut à tout prix nous séparer pour m'avoir de son côté alors je n'essaierai plus de me battre pour Elena, je te la laisse puisque tu la rend heureuse, mais fait en sorte que nous restions unis.. Si je te laisses Elena, promet moi de rester solidaire envers moi...

C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Pauleyething

Stefan aurais moins de mal a se défaire de cette amour puisqu'elle était maintenant vampire et ne lui faisait penser qu'à son ancêtre Katherine. Il trouverait bien un autre moyen de l'oublier. Ce n'était pas les femmes qui manquaient ici après tout! Il tendit une main vers son frère, attendant de voir s'il acceptait sa proposition ou si Elena arriverait à briser le lien entre eux. Antonio ne disait plus un mot une fois de plus et observait attentivement la scène, Damon en particulier puisqu'il s'attendait à un refus catégorique vu son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)   C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien lorsqu'on veut être tranquille que les problèmes viennent! (pv Damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne ou mauvais personne peut être les deux [ Damon&Antonio&Klaus]
» Qui veut RP avec Blondie ?
» Damon Salvatore
» Damon Salvatore
» Les Dessins de Damon Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Mystic Falls Alentour :: Le cimetière-
Sauter vers: