The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Damon Salvatore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4243
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:05



Damon Salvatore
† 172 † Americaine † 18 juin 1840 † Vampire †




Because I love you Elena !

Je m'appelle Damon. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Salvatore. J'suis actuellement âgé de 172 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1840, mais plus précisément le 18 juin. Pour les petits curieux, je suis célibataire et je travaille dans Ancien Millitaire. Sinon, il parait que je suis spécial, et pour cause, parce que je suis un Vampire. Je fais partie du groupe I'm The Vampyre et il parait que je suis le sosie de Ian Somerhalder



When people see good they expect good.


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

Your characters
Je ne suis peut-être pas ce que pensées...




Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.

Damon est quelqu'un de bien particulier au caractère bien affirmé. C'est un homme doté d'une intelligence surprenante et qui réfléchis avant d'agir. Il calcule ses coups, entreprend des actions et assume parfaitement tous ses actes, connaissant les raisons de ceux-ci et leurs conséquences. Il est menteur et infidèle, pouvant se cacher derrière mille et une facette, il affiche tout de même son vrai visage la plupart du temps et ne se cache pas d'être parfois un vrai connard. Bien qu'il ne se voit pas comme tel. Il aime blesser et ressentir la peur ou le dégout de ses victimes lorsqu'elles comprennent sa véritable nature mais pour lui c'est quelque chose de normal et non de malsain. Il assume la bête qui vit en lui. Et il ne parvient pas à comprendre pourquoi les gens portent des préjugés sur lui comme quoi il serait un meurtrier. C'est comme si on demandait à une balaise tueuse d’aimer les phoques ! Bon alors soyez sérieux, c'est impossible. Et c'est pour cette raison qu'il se trouve tout à fait normal et dans ses droits les plus strictes. Malgré tout ceci, il reste quelqu'un d'impulsif à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises car son sang ne fait qu'un tour et il peut rapidement devenir piquant. Il prend rapidement la mouche et peut en venir aux mains assez vite, cela dépend de son humeur et de son degré d'agacement. Il prend tous au premier degré et n’apprécie pas qu’on lui manque de respect. Mais attention car il est doté d'un sens de la jalousie très prononcé. Il faut se méfier de ce personnage car il possède un courage exceptionnel et il est têtu comme une mule. Lorsqu'il a une idée en tête, on ne peut plus rien faire. Il est volage et dragueur et en profite d’ailleurs depuis de nombreuses années. Mais avouez-le, tout le monde aime les méchants, ils ont ce petit quelque chose qui fait qu’on s’attache à eux. Peut être est-ce ce côté aventureux et dangereux qui est attirant. Alors pour être sincère, ne me faite pas croire que son côté de mauvais garçon ne vous a pas touché…



Quand je tue des gens, ils sont supposés rester morts.


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


Your history

La vie est une longue histoire...





Dear diary, a chipmunk asked me my name today. I told him it was Joe.

Né le 18 juin 1840, Damon est le frère aîné de Stefan. Autrefois militaire engagé dans l'armée des Confédérés lors de la guerre de Sécession, Damon décide de la quitter, à la grande désapprobation de son père, et rentre à Mystic Falls. Il a lui aussi été amoureux de Katherine, celle-ci l'aimant mais lui préférant son frère Stefan, qui a transformé les deux frères en vampires en 1864, alors qu'ils avaient 24 et 17 ans. Il souhaitait au départ que Katherine le transforme en vampire, mais avait changé d'avis lorsqu'il la croyait morte. Il décide alors de ne pas achever sa transition et de se laisser mourir, mais Stefan, redoutant de passer l'éternité seul, le contraint par égoïsme à se nourrir de sang humain et ainsi se transformer en vampire. Furieux de l'action de son frère et du fait que Katherine ait aussi transformé Stefan, il porte une grande rancune envers son frère. Damon est un vampire à priori malveillant, impulsif, sadique et sarcastique, qui aime profiter de sa condition de vampire pour séduire des femmes et se nourrir de leur sang, puis éventuellement les tuer, dès qu'il se lasse d'elles.
Il revient à Mystic Falls dans le but de libérer Katherine, dont il est toujours éperdument amoureux, du tombeau où il la croit enfermée depuis 1864. Manipulateur, Damon passe son temps à comploter pour gâcher l'existence de Stefan, à qui il a promit une éternité de malheurs. Toutefois, Damon a le cœur brisé en découvrant que Katherine n'a jamais été enfermée dans le tombeau, et qu'elle s'est enfuie sans chercher à le revoir.
Il développe peu à peu des sentiments pour Elena, et devient de plus en plus mature, sociable et protecteur.



Hello Brother!


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


♥ Derrière l'écran :


† Pseudo ou prénom :Megg.
† Sexe : femme
† Age : 17
† Comment as-tu découvert le forum? grâce a un Admin
† Comment trouves-tu le contexte du forum? bien
† Comment trouves-tu le design du forum? Génial
† Quelque chose à ajouter ? Hâte de RP avec vous
† Code du règlement :

Spoiler:




Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 15 Jan - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Invité
Invité
avatar



Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:08

bienvenue mon Daminou chéri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4243
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:45

Merci ma Ambre <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4310
Date d'inscription : 04/01/2013

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:05

Bienvenue parmis-nous Damon ! =)

Tout est bon, je te valide ! =)

N'oubli pas d'aller recenser ton avatar ici => https://the-vd-the-early.1fr1.net/t6-recenser-votre-avatar
Et de poster t'es fiches rps et liens dans les parties appropriées

Bon rp à toi Wink

Ps : Oublie pas de signer le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4200
Date d'inscription : 14/01/2013

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:36

Welcome Damon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 6
Gouttes de sang : 4166
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Mystic Falls

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:11

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Les Dessins de Damon Salvatore
» Destiny Foster (Damon Salvatore)
» Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]
» Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Vos laisser passer :: Votre carte d'identité :: Présentations acceptées-
Sauter vers: