The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4243
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:55

J'étais tranquillement dans ma chambre entrain de prendre ma douche, quand j'avais fini je descendis en serviette en bas et prit un verre de bourbon.
Le bourbon il n'y a que sa qui peut vraiment me détendre et couper un peu cette soif de sang.
J'avais mon verre a la main et je m’assis dans le salon près de la cheminer qui était allumé quand je sentis une odeur familier c'était celle d'Elena, je pourrais la reconnaître partout.
Elle avait ouvert la porte sans un bruit.

-Bonjours Elena que me vos les honneurs de ta visite ?Je lui avait mon sourire au coin de la bouche.

Je me relevais pour pouvoir lui faire face, elle était toujours aussi belle, mais je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire ici par une heure pareille.


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 20 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4200
Date d'inscription : 14/01/2013

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:26

Elena n'arrivait pas à dormir depuis que Damon l'avez quitter. Pour elle tout était réelle et elle voulait a tout prix être avec lui. Elle réussi a s'endormir une petite demi-heure et elle se réveilla en sursaut. Elle avait rêver que Damon ce faisait tuer par Klaus. Elle se leva et se changea pour aller à la pension des Salvatore. Elle entrait sans même toquer ou quoi que ce soit et elle allait jusqu'au salon. Elle se retrouva nez à nez avec Damon. Il prit la parole :

- Bonjours Elena que me vos les honneurs de ta visite ?

Elle lui répondait :

- J'ai fait un cauchemars et je voulais m'assurer que tu allait bien, Damon...

Elle croisait son regard et elle se rendit compte qu'elle avait envie de l'embrasser. De lui dire qu'elle aime et elle aimerait tant qu'il la croit. Qu'il ne dit pas que c'est son sang qui la rends comme ça car c'est bel et bien réelle pour elle. Elle tout à fait sincère, mais Damon ne veut rien savoir. Elle espère qu'il change d'avis. Elle le regarde une dernière fois et réalise la tenue dans laquelle il est. Elle regarde ailleurs et dit :

-Tu ne devrait pas te balader comme ça, tu sais ...

Elle disait pas sa que pour les autres, mais surtout pour elle. Elle avait envie de passer une aussi merveilleuse nuit que la dernière fois. Elle désirait que lui et seulement lui...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4243
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:45

- J'ai fait un cauchemars et je voulais m'assurer que tu allait bien, Damon...

Elle voulais s'assurer que j'allai bien mais pourquoi ?

-Elena bien sur que je vais bien.

-Tu ne devrait pas te balader comme ça, tu sais ...

-J'ai envie de dire pourquoi je ne me baladerais pas comme sa je suis chez moi. je lui sourie

Depuis que j'avais rompu le lien entre Elena elle était devenu un peu bizarre elle m'avait assuré qu'elle m'aimait vraiment mais je ne voulais rien entendre car je savais que non et qu'elle serait toujours et resterais avec Stefan, je n'ai pas rompu ce lien juste pour elle ou pour moi je les fais pour mon frère et je n'ai pas envie d'une Elena qui m'aime juste parce que c'est moi qui lui est dit je n'ai pas envie que toute sa vie elle face tout les choses que je lui dis justes parce que le lien n'est pas rompu alors maintenant que tout sa est fini qu'il n'y a plus rien qui nous relie moi et Elena j'essaye de tourner un peu la page même si je suis éperdument amoureux d'elle.


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 20 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4200
Date d'inscription : 14/01/2013

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:27

Elena ne pouvait pas s'empêcher d’observer Damon. Elle regardait son torse scruter parfaitement et elle se rappelais qu'elle l'avait caresser ainsi qu'embrasser. Puis elle posa ces yeux sur ces lèvres et elle se souvenait les avoirs embrasser elle aussi. Elle se souvenait aussi la sensation que ça lui avait procurer et elle rêvait que cela ce reproduise. Elle sortit de ces pensées lorsqu'il lui répondit :

-Elena bien sur que je vais bien.

Elle Fut rassurer et il reprit :

-J'ai envie de dire pourquoi je ne me baladerais pas comme sa je suis chez moi.

Elle eu un pincement au coeur quand elle se dit qu'elle n'aurait peut être pu l’occasion de l'embrasser et de le toucher... Un air triste se dessina sur son visage et elle dit doucement :

-Je... Non oublie....

Elle avait tellement envie qu'en cet instant il la prennent dans les bras et qu'il la rassure ou qu'il l'embrasse, mais ça ne se ferra peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4243
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:26

-Je... Non oublie....

Mais elle avait quoi je ne la sentais pas bien, il y a quelque chose qui cloche et elle ne veut pas me le dire mais je sais quelle ne sera pas tenir sa langue longtemps surtout avec moi.
Je m'approche d'elle lui prit la main et lui dit.

-Elena dit moi ce que tu as !

Je savais que dans son regard notre rupture était douloureuse mais c'était beaucoup mieux pour elle je ne suis pas un homme pour elle !
Elena n'était pas comme moi elle ne veut pas tuer d'humain a chaque fois quelle en tue un ou qu'elle lui prend juste son sang après elle culpabilise alors que moi à les tuer je prends du plaisir, c'est comme si on disait à un chat d'arête de chasser les souris enfin bref il faut quelle tourne la page même si c'est autant dur pour moi que pour elle car je l'aime tout autant quelle m'aime et je mentirais si je disais qu'elle ne me manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4200
Date d'inscription : 14/01/2013

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:46

Elena avait la gorge serrer rien qu'a pensées qu'elle ne serra peut être jamais avec celui qu'elle aime. Puis Damon s’approchait d'elle et il lui prenait la main pour ensuite lui dire :

-Elena dit moi ce que tu as !

Elle leva les yeux vers son visage et au moment ou son regard croisa le sien, c'est yeux s’embruma. Elle voulait parler, mais elle ne réussissait pas tout de suite. Elle prit une inspiration et une l'arme coula le long de sa joue. Elle disait d'une petite voix :

-J'ai besoin de toi Damon...

Elle avait vraiment besoin de lui. Elle avait besoin qu'il soit la pour elle, qu'il prennent soin d'elle et elle avait besoin qu'il reste à ces côtes. Elle l'aime et elle veut tout simplement qu'il reviennent vers elle, qu'il l'embrasse et que tout redeviennent comme avant... Quand il on passer de si bon moment ensemble... Elle voulait les repasser avec lui pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4243
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:16

J'avais vu couler une larme sur la joue d'Élena, je lui essuyai la larme de mes doigts, même quand elle pleurait elle était toujours aussi belle.

-J'ai besoin de toi Damon...

Elle avait besoin de moi, c'est bien la seule femme à qui je ne pouvais pas résister car je l'aimais aussi, mais je ne pouvais pas je ne devais pas, je ne sais même plus quoi faire.
Moi je ne sais plus quoi faire impossible, je l'aime mais je ne peux pas être avec elle pour le moment pas après ce qui s'est passé avec cette histoire de lien et il faut qu'elle reparle avec Stefan il faut mettre les choses au clair avec lui et on verra par la suite.
Je la serre contre moi, j'avais une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos.

-Je suis la Elena...je suis la.

Je lui caresse les cheveux, je savais qu'elle continuait de pleurer car des larmes dégouline sur mon torse, mais je m'en fiche je voulais simplement quelle arrête de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4200
Date d'inscription : 14/01/2013

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:42

Damon serra Elena contre elle pour la rassurer. Il avait une main dans ces cheveux et l'autre dans son dos. Puis il disait :

-Je suis la Elena...je suis la.

Elle leva la tête et essaya de ce calmer. Le fait d'être dans ces bras l'apaisait et elle se sentait déjà un peu mieux. Elle lui répondait :

-Ne me laisse plus jamais, Damon...

Elle s’approchait de ces lèvres et elle y déposa un doux baiser. Puis elle lui murmurait :

-Je t'aime...

Elle voulait qu'il l'entendent et elle espérait qu'il se rende compte que malgré ces quelques jours passer s'en lui, elle l'aimait toujours autant... C'était un sentiment qu'elle ne pouvait pas effacer. Elle l'aime et elle l'aimera pour toujours... M^me si il était quelque peu sadique, elle l'aimait comme il est et elle l’acceptait comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4243
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:52

Je sentais quelle se calmais.

-Ne me laisse plus jamais, Damon...

Si elle savait que je voulais moi non plus jamais la laisser partir, j'aimerais rester auprès d'elle mais je ne suis pas certain de c'est sentiment avec se foutu lien, pourquoi a chaque fois que je peux être enfin heureux il y a toujours un truc qui cloche, c'est un moyen de me prévenir que je ne peux être heureux avec ce que je fais ?
Je vis comme j'en ai en vit je n'ai rien à demander à personne je suis libre de mes actes et de mes choix et personne ne pourra me changer comme Elena a essayer de faire une fois, je suis et je resterais le méchant Damon, l’égoïste et j'en passe.
Tout ce que j'ai envie aujourd'hui c'est d’être avec Elena et elle était venu.

-Je t'aime...

J'avais envie de lui répondre la même chose mais je ne savais pas si c'était une bonne idée mais en même temps de la voir dans cet état-là ça ne me rendait pas plus heureux.
Je lui pris le visage entre les mains et la regardais droit dans les yeux.

-Elena si tu savais comme moi aussi je t'aime mais je ne sais pas si t'ai sentiment sont réel a cause du lien....

Je voulais lui rendre son baiser plus que tout mais je ne devais pas, et puis ce n'est pas grave.
Je lui rendis son baiser, c'était si bon de sentir ses lèvres pauser sur les miennes, de sentir son corps coller contre moi, je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer aussi longtemps.


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 19 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4200
Date d'inscription : 14/01/2013

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:14

Damon prit le visage d'Elena entre ces mains et la regard plongea son regard dans le sien. Il lui disait :

-Elena si tu savais comme moi aussi je t'aime mais je ne sais pas si tu aies sentiment sont réel a cause du lieu.....

Elle nu pas le temps de lui répondre qu'il lui rendit son baiser. Elle le prolongea en un baiser fougueux tout en se collant à lui.Elle se sentait comme pousser des ailes à ce contacte si délicieux, elle était de nouveau libre de pouvoir céder à ces envies. Qu'il est bon d'embrasser celui qu'on aime. ! En effet Elena se sentait tellement bien dans ces bras, peut importe ce qu'il avait fait de mal ou ce qu'il ferra de mal, elle était heureuse avec lui. Elle rompait le baiser pour le regarder, son regard pétillait tellement elle était contente qu'il l'embrasse. Elle lui disait :

-Damon, peut être que nous sommes lier par je ne sais quoi, mais ce que je ressent pour toi n'a rien à voir avec ce lien...

Elle lui prenait sa main et la posa sur sa poitrine pour lui faire sentir les battement de son coeur. Puis elle ajoutait :

- C'est réelle...

Elle lui faisait un sourire sincère car elle disait vrai. Pour elle ces sentiments pour Damon n'avait rien à voir avec le lien qu'elle avait. Elle l'aime vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4243
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:57

-Damon, peut être que nous sommes lier par je ne sais quoi, mais ce que je ressent pour toi n'a rien à voir avec ce lien...

Je la regardais, longtemps je restais sans rien dire à rester plongé dans le regard d'Elena.

-Elena...Je regardais ailleurs puis reviens plonger mes yeux dans les siens. Tu sait très bien ce que je ressens pour toi et ça ne changerais jamais, mais j'ai peur que tu ne sache pas faire la différence entre les deux et Stefan l'aimes-tu toujours ?

Je sais pas si Elena peut faire la différence entre ce lien et le faite de m'aimer car je lui ai en gros demandé ou alors si c'est vraiment réel, je n'ai pas envie de vivre avec elle pour l'éterniter juste parce que je lui ai demandé de m'aimer et de rester avec moi plutôt qu'avec Stefan.
Elle me pris la main et la pause sur poitrine pour que j'entende son coeur battre et me dit.

- C'est réelle...

Le battement de son coeur était vraiment quelque chose que j'adorais je ne sais pas ce que je ferais si jamais un jour je l'entends plus !
C'est vrai que tout sa avait l'air réel mais je ne sais pas j'ai quelque doute !

-Elena j'aimerais être toujours avec toi, mais nous devons savoir si le lien et tout ce qui l'entoure est vraiment réel, comprends-moi, je ne veux pas que tu m'aimes juste parce que je te les demandais ou dis ou parce que moi aussi je t'aime.

Je voulais qu'elle comprenne ce que je ressentais, je ne voulais pas la rendre mal heureuse ou quoique se sois loin de la mais je voudrais lui faire poser des questions sur le choix qu'elle veut faire, je le dois pour nous deux.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4200
Date d'inscription : 14/01/2013

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:12

Damon plongea de nouveau son regard dans celui d'Elena et il lui répondait :

-Elena...Tu sait très bien ce que je ressens pour toi et ça ne changerais jamais, mais j'ai peur que tu ne sache pas faire la différence entre les deux et Stefan l'aimes-tu toujours ?.

Elle se détacha de lui et soupira. Puis elle lui rétorque :

-Ce que je ressent pour toi n'a rien à voir avec Stefan.... Et ce n'est pas à cause du lien que je t'aime... Je t'aime pour ce que tu es et par ce qu'avec toi je me sen libre... Parce qu'avec toi je suis ....

Elle se stoppa un instant réalisant qu'elle était entrain de lui dévoiler totalement tout qu'elle ressentait. Elle se rapprocha de lui et posa sa main sur son torse puis continua :

- C'est avec toi que je suis heureuse Damon... Je me sent bien dans t'es bras et je sais que ça viens pas de ce lien, mais ça viens de là...

Elle lui montra son coeur. Elle voulait lui faire comprendre une bonne fois pour toute que ça n'avait rien à voir avec tout ça et que son amour pour lui était bel et bien réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4243
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:32

-Ce que je ressent pour toi n'a rien à voir avec Stefan.... Et ce n'est pas à cause du lien que je t'aime... Je t'aime pour ce que tu es et par ce qu'avec toi je me sen libre... Parce qu'avec toi je suis ....

Elle était en train de me dévoiler tout se qu'elle avait sur le coeur et c'est-ce que je voulais.
Elle avait arrêté de parler puis avait recommencé.

- C'est avec toi que je suis heureuse Damon... Je me sent bien dans t'es bras et je sais que ça viens pas de ce lien, mais ça viens de là...

Elle avait mis sa main sur son coeur, je la regardais sans rien dire.
Je lui pris encore le visage entre mes mains et lui dit.

-Elena je t'aime plus que tout au monde et je veux être auprès de toi tout le temps chaque jour, ces derniers jours sans toi sont pires que toute douleur, j'avais qu'une envie c'est de te retrouver !

Ce n'était pas dans mes habitudes du tout de dévoiler mes sentiments j'ai un coeur de pierre, mais avec Élena tout était beaucoup plus facile à dire plus facile à faire où a surmonté, je serais toujours là pour elle quoi qu'il arrive.
Je l'embrassais passionnément, je la colle contre mon torse nu, puis je détache mes lèvres des siennes et la pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4200
Date d'inscription : 14/01/2013

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:52

Elena se sentait soulager de lui avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur et le pourquoi de ces vrai sentiments à son égard. Damon lui prenait son visage entre ces mains et il lui disait :

-Elena je t'aime plus que tout au monde et je veux être auprès de toi tout le temps chaque jour, ces derniers jours sans toi sont pires que toute douleur, j'avais qu'une envie c'est de te retrouver !

Elle souriait à ces dires. Puis il l'embrassait passionnément. Elle répondait à son baiser avec amour pour enfin le rompre. Hors d'haleine elle lui dit :

-C'est tout ce dont je rêvais moi aussi... Tu ne sais pas à quel point tu ma manquer Damon ! Ces quelques jours sans toi on été vraiment dure...

Elle l'embrassais à son tour tout en se plaquant contre lui puis elle prolongeait le baiser avec passion laissant apparaître son désir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4243
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:42

-C'est tout ce dont je rêvais moi aussi... Tu ne sais pas à quel point tu ma manquer Damon ! Ces quelques jours sans toi on été vraiment dure...

Si ses sentiments son réel on le verra bien de toute façon enfin j’espère !
Elle m'embrasse passionnément, se baiser en disais longtemps sur se quelle voulait faire.
Je lui pris la main et commence à monter à l'étage dans ma chambre.
Je me mis sur le lit toujours en serviette et torse nu, elle avait la tête posée sur mon torse.
Elle pleurait encore mais de joie car elle était enfin avec moi.

-Je suis la maintenant Elena tu n'as plus rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4200
Date d'inscription : 14/01/2013

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:59

Damon lui prenait la main pour la conduit jusqu'à sa chambre et elle lui suivait. Il s'allongeait sur son lit et elle fit de même posant sa tête sur son torse. Elle était bien, elle savourait ce moment et quelques larmes coulaient le long de ces joues. Ce n'était pas des larmes de tristesse, mais c'était des larmes de joie. Elle était heureuse. Libre. Il lui disait :

-Je suis la maintenant Elena tu n'as plus rien à craindre.

Elle se redressa et lui sourit. Puis elle déposa un doux baiser sur ces lèvres pour lui susurrer ensuite :

-Je sais, Damon....

Elle l'embrassais à nouveau, mais cette fois ci avec plus de passion. Elle avait envie de le retrouver totalement et il lui avait manquer et elle comptait bien lui prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4243
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:51

-Je sais, Damon....

Elle m'avait encore embrassé, je lui rendis son baisser, j'étais l'homme le plus heureux du monde, j'avais Elena pour moi, mon frère n'était pas là pour nous déranger, d’ailleurs je ne sais même pas où il est, et je m'en fous complètement j'avais autre chose à penser en ce moment.
Elena était à présent sur moi et m'embrassais passionnément, je repris le dessus sur elle, jetait à présent sur elle à l'embrasser sur les lèvres puis dans le cou, puis j'enfonce mes crocs dans son cou et prends du sang, le sang d'Elena avait un goût si délicieux et si parfumer, je ne peux même pas expliquer ce que je ressente quand je le boit.
Je commençais à lui arracher ses vêtements tout en l'embrasse.
Sa peau était si douce, son corps si parfait !
Comment j'avais pu m'en passer aussi longtemps, je ne sais même pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4200
Date d'inscription : 14/01/2013

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:21

Damon repenait le dessus sur Elena. Il se retrouvait au dessus d'elle et il l’embrassa sur la bouche pour enfin descendre jusqu'à son cou. Il sorti ces crocs et les planta dans la chair de la jeune vampire pour y prendre un peu de sang. Elle se laissa faire, s'abandonnant littéralement dans ces bras et elle fermait les yeux. Elle lui appartenait totalement et il lui appartenait totalement à présent. Puis Damon commençait a arracher les vêtements d'Elena un part un pour les faire voler a travers la pièce. Elle rouvrit les yeux et elle lui enlevait les siens. Ils se retrouvèrent rapidement nus, l'un contre l'autre, peau contre peau. Chaque partiel du corps de Damon qui touchait le corps d'Elena l’électrisait. Elle caressait son torse avec tendresse et elle l'embrassait ensuite pour arriver jusqu'à sa taille. Après les préliminaires, ils ne firent plus qu'un. Ils firent l'amour pendant de nombreuses minutes ou encore heures, impossible de savoir tellement Elena prenait du plaisir. Elle profitait de chaque partiel du corps de celui qu'elle aime et elle ne risquait pas d'oublier le moment qu'elle passait avec lui en cet instant. Un moment si parfait entre deux être qui s'aime avec passion et qui se le prouve... Elle resta un moment allonger sur le dos, tout près de Damon, pour reprendre son souffle. C'était un instant magique, elle avait l'impression que des ailes lui poussait. Elle se sentait parfaitement bien, une plénitude total. Encore mieux que la dernière fois ou elle avait fait l'amour avec Damon. Peut être était ce parce qu'il se connaissaient et qu'ils savaient ce que l'autre aime. Une fois son souffle reprit, elle se tourna vers Damon pour plonger son regard dans le sien et lui murmurer :

-Je t'aime tellement, Damon....

Elle déposa un légé baiser sur ces lèvres puis elle posa sa tête sur son torse pour écouter son coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4243
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:20

-Je t'aime tellement, Damon....

C'est mot me fit sourire.
Je l'embrassais comme pour lui dire moi aussi je t'aime.
Je la serrais fort contre moi comme si elle allait m'échapper encore une fois et sa je ne voulais pas.
Même si maintenant j'étais avec Élena je pensais à mon frère même si notre relation reste très tendue entre nous deux ça reste mon frère et je savais que à nous voir tous les deux ça va le faire souffrir mais ça lui donnera aussi une leçon pour ce qui m'a fait subir avec Katherine !

-Elena est tu consciente que il faut le dire a Stefan et que il risque de me détester ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4200
Date d'inscription : 14/01/2013

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:38

Damon et Elena était toujours allongé dans le lit, sous les draps de Damon. Elena fermait les yeux légèrement se disant qu'elle voulait être avec lui pour l'éternité. Puis Damon lui disait :

-Elena est tu consciente que il faut le dire a Stefan et que il risque de me détester ?

Elle se redressait en grimaçant à sa remarque. Qu'es ce qu'elle allait dire à Stefan ? Comment lui dire qu'elle aime Damon et qu'elle c'est remise avec sans le blesser ? Elle ne pouvais pas lui avouer sans lui faire du mal. Elle soupira légèrement et fini par répondre :

-Je sais pas comment lui dire... De toute manière la vérité lui ferra du mal..

Elle cherchait une solution tout en sachant très bien qu'il n'y en avait qu'une et que sa ferrait souffrir Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4243
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:51

-Je sais pas comment lui dire... De toute manière la vérité lui ferra du mal..

Elle avait raison elle ne pouvais pas lui dire sans faire de mal a Stefan.

-Je vais lui dire moi, c'est a moi de le faire!

C'est vrai c'est à moi de le faire c'est mon frère.
Je savais exactement comment il allait réagir, il va réagir comme avec Katherine, j’espère qu'il ne va pas redevenir l'éventreur dont il était car j'étais toujours derrière lui à cacher ses crimes et c'est une période de ma vie que je n'ai pas envie de revivre.

-Elena j’espère juste qu'il ne va pas redevenir l’éventreur !Je marquais une petite pose puis reprit.-Je n'ai pas envie de cacher tous les crimes qu'il va faire juste pour lui sauver la vie encore une fois !

Il ne faut pas qu'il touche à une seule goutte de sang humain après la rupture avec Elena.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4200
Date d'inscription : 14/01/2013

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:03

Elena se détachait de Damon pour s'aseoir tout en posant le draps sur elle. Damon lui disait :

-Je vais lui dire moi, c'est a moi de le faire!

Elle posa un doit sur sa bouche pour qu'il arrête de parler et elle lui répond :

-Non, Damon... C'est moi qui est fait ce choix, je dois lui dire, pas toi...

Elle était la seule à pouvoir dire la vérité à Stefan. C'était elle qui était entre les deux vampires, alors c'était à elle de tout avouer. Damon reprit la parole pour dire :

-Elena j’espère juste qu'il ne va pas redevenir l’éventreur !.......... Je n'ai pas envie de cacher tous les crimes qu'il va faire juste pour lui sauver la vie encore une fois !

Elena soupira. C'est vrai et elle n'avait pas envie que Stefan redevienne l'éventreur à cause d'elle. Elle lui répond :

-Je lui dirais tout Damon et puis j'en profiterais pour lui dire qu'il doit rester lui même et non redevenir l'éventreur...

Elle lui faisait un petit sourire. Tout ça était quand même dure pour elle car elle avait toujours de l'affection pour Stefan et qu'elle ne voulait pas le faire souffrir après tout ce qu'il avait fait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4243
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:11

Elle c'était détacher de moi et c'était assis tout en pausant un doigt sur ma bouche pour me dire.

-Non, Damon... C'est moi qui est fait ce choix, je dois lui dire, pas toi...

Elle avait peut-être raison se serais peut-être moins violent sortant de sa bouche.
Je m'étais retourné vers elle et avais plongé mes yeux dans les siens, elle était si belle enrouler dans les draps nus avec moi, je ne pouvais ne pas la regarder, son visage est d'une telle beauté, elle est tout simplement parfaite !
J'approchais mes lèvres pour les poser délicatement sur les siennes et l'embrassais avec passion.
Puis détachais mes lèvre des siennes et la regardait encore une fois.

-Tu est tellement belle Elena !

Je lui caressais le visage et lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4200
Date d'inscription : 14/01/2013

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:50

Elena s'allongeait et regardait Damon qui lui répondait :

-Tu est tellement belle Elena !

Elle souriait puis se collait à lui pour lui dire :

-Toi aussi, Damon...

Elle le trouvait parfait. En même temps Damon avait un physique plus qu’avantageux. Il arrivait a charmer toute les femmes. Elle restait dans ces bras et elle fini par s'endormir. Elle n'avait pas fait vraiment exprès elle était fatigué à force de presque pas dormir. Et puis elle était si bien dans ces bras qu'elle ne pouvait pas rester tendu et ne pas dormir. Elle se réveilla le lendemain matin, à peine trente minutes avant le début des cours. Elle ouvrit doucement les paupière pour regarder Damon. Elle lui sourit avec tendre et lui dépose un baiser sur la bouche, l'embrassant avec amour. Elle était tellement heureuse d'être de nouveau avec lui, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Elle resterait à jamais dans ces bras si elle le pouvait, mais malheureusement elle devait aller en cour et faire des choses normale qu'une humaine ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4243
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:19

Elle c'était recoller a moi et m'avait dit.

-Toi aussi, Damon...

Elle c'était endormi et je la regardais un moment avant de m'endormir aussi.
Le lendemain matin je savais quelle devait partir mais avant de se lever du lit elle m'avait déposé un baiser.
J'avais ouvert les yeux pour la regarder.

-Tu part déjà ?

Je n'avais pas du tout envie qu'elle parte, pourquoi elle insiste tellement à aller en cours !
Je me levais et commençais à m'habiller avec un haut noir, col en V avec des boutons et un jean noir.

-Tu veux que je te dépose ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Contenu sponsorisé





Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Empty
MessageSujet: Re: Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]   Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Damon Salvatore
» Les Dessins de Damon Salvatore
» Destiny Foster (Damon Salvatore)
» Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Mystic Falls Alentour :: Les habitations :: Pension des Salvatore-
Sauter vers: