The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4307
Date d'inscription : 04/01/2013

Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn] Empty
MessageSujet: Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn]   Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:44


Une rencontre pour le moins innatendue...

Antonio Torn Ϟ Brittany Petterson
.
.


J'avais passer une journée de cour comme les autres et avant de partir j'étais partie à la bibliothèque pour réviser puis j'y suis rester pour lire. Le temps était passer tellement vite que je n'avais pas vu l'heure. La nuit commençait à tomber, il devait être dix-sept heure passer. Je rangeais mes affaire dans mon sac et je descendais les escalier pour arriver dans les couloir du lycée. A cet heure ci il restait que quelques professeurs et des élevés qui faisaient leurs sport. Elle passe au toilette avant de prendre le volant et en sortant des mecs du lycée qu'étaient s'en doute rester faire du sport l’accosta. << Hey, t'es nouvelle ma jolie ? >> Je n'aimais pas du tout le ton qu'ils prenaient avec moi. Je n'étais pas l'une de ces filles qu'on accostais comme ça et qui se laissait faire ensuite. Je ne suis pas une fille facile, nana mais ! Je ne prends même pas la peine de me retourner. << Allez voir ailleurs si j'y suis ... >> Je continu d’avancer, mais l'un d'eux me rattrape et me plaque contre les casiers du couloir. Je me débat pour me libérer, mais rien a faire. << Je vous est dis de me laisser tranquille, il y a quelques chose que vous ne comprenez pas dans ma phrase ? >> Le mec en question ne me lâche pas et il m’attrape le visage avec sa main pour m'embrasser de force. Je lui mord la lèvre à sang et il fini par me lâcher. << Didon, t'es une vrai lionne ma belle, je crois qu'on va s'amuser avec toi... >> Ils s’approchaient tout les deux de moi. Ils étaient prêt à me toucher, mais quelque chose arrêtaient ou plutôt quelqu'un...


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn]   Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:41

Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn] 1091432865a9772160296l

Antonio venait de finir son sport après ces cours. Aujourd'hui puisqu'il y avait deux idiots qui occupait déjà le terrain de basketball, il avait choisi d'aller dans le coin musculation pour être tranquille. Il avait eu chaud durant cet entraînement et se dirigeait avec son sac dans les douches en ayant la chance de ne pas recroiser les deux idiots qui risquaient leurs vie depuis trois jours à le narguer. Une chance pour eux, Tony réussissait à les ridiculiser avec de simples paroles, leur donnant de plus en plus envie de lui sauter au visage, mais ce jour-là pourrait leur coûter cher! Antonio retira ses vêtements et se savonna au grand complet, seul dans les douches pour hommes. Quand il eut fini, il prit une serviette pour s'essuyer et s'entourer la taille pour sortir un pantalon propre et sa chemise bleu clair. Il s'habilla rapidement et laissa le haut de sa chemise déboutonnée.

Des bruits de toilettes des femmes en fonction se fit entendre et il pu entendre le bruit des talons hauts d'une jeune fille retentissant sur le sol. Le lycée étant presque vide, ces pas résonnaient dans tout le couloir jusqu'à ce que la voix des deux crétins retentit dans le couloir à l'adresse de la jeune femme. Ils lui demandaient si elle était nouvelle en n'oubliant pas de préciser qu'ils la trouvaient jolies, assez classique pour des novices! Antonio était en train de peigner ses cheveux quand il entendit la jeune femme refuser de leur adresser la parole. Il l'entendit partir à nouveau à cause de ces talons qui raisonnaient une fois de plus, mais cette fois un choque violent contre les casiers se fit entendre. Cette fois, il ne pouvait pas laisser la situation dégénéré même s'il avait peur de trahir son secret en s'énervant contre eux. Ils avançaient vers elle et s'apprêtaient à la violer.

Des images tournèrent dans la tête de Tony qui revoyait une scène ou Klaus empoignait sa mère par les cheveux pour la plaquer au sol. Il essaya de garder le contrôle pour ne pas que son visage change et retrouvait la paix dans son coeur. Son air serein étant tout aussi dangereux, il prit l'épaule d'un des deux sportifs et l'envoya violemment se frapper contre les casiers en face. L'homme qui était le plus prêt de la jeune femme blonde se retourna vers lui avec un air frustrer. Il la lâcha et se retourna vers Antonio pour s'approcher de lui.

Sportif 1 -Alors, le nouveau aime faire le malin même dans les sports et maintenant tu viens m'interrompre pendant que je cause à ma fiancée!? Tu vas te prendre la raclée du siècle la grosse tête.


Antonio -Si c'était ta fiancée, je crois qu'elle te reconnaîtrais et que vous ne seriez pas forcé de la violer! Qu'en penses-tu? De plus, j'imagine qu'une femme qui me semble intelligente aurait plus de goût pour ses fréquentations.

Sportif 2 -Casse lui la gueule à ce mec, il m'a cassé le nez cet idiot!

Antonio -Je vous conseille de partir, je ne veux pas de blessé....

Sportif 1 -On ce dégonfle espèce de gonzesse?

Il voulu lui donner rapidement un coup de poing au visage, mais Tony l'arrêta d'un geste net et tordit son bras dans son dos avant de lui donner un coup de pied au cul le faisant tomber face contre terre. Son ami revint le nez saignant à souhait et cette fois Antonio eu besoin deux fois plus de contrôle pour ignorer le sang sur son visage qui pourrait révéler sa vrai nature. Il lui asséna un coup de poing au visage du second, pris son collet derrière sa nuque, ouvrit un casier et y mit la tête de cet imbécile pour y donner plusieurs coups de portes de casier au visage. Les deux hommes assommés tentèrent de se relever tant bien que mal et partirent en courant en leur profanant des menaces de vengeances. Antonio se retourna vers la jeune femme pour mieux l'observer, elle avait de beaux grands yeux et de longs cheveux blonds. Elle était plutôt jolie, il ne faut pas se le cacher! Il s'approcha d'elle et lui tendit une main avec un léger sourire de côté.

Antonio -Tout va bien mademoiselle? Vous n'êtes pas blessée?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4307
Date d'inscription : 04/01/2013

Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn]   Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:21


Une rencontre pour le moins innatendue...

Antonio Torn Ϟ Brittany Petterson
.
.


Un homme que je ne connaissais pas arrivait et il attrapait l'un des deux mecs pour le plaquer violemment contre les casiers. Puis le jeune qui était plus près de moi se tournait vers celui qui était intervenu. << Alors, le nouveau aime faire le malin même dans les sports et maintenant tu viens m'interrompre pendant que je cause à ma fiancée!? Tu vas te prendre la raclée du siècle la grosse tête. >> Je regardais la scène sans rien dire tout réalisant que j'avais failli me faire violer par ces deux crétin. Si l'inconnu n'était pas arriver, j'aurais très mal fini. Je reportais mon attention sur lui. Il était brun au yeux bleu et assez grand, en tout cas plus costaux que les imbéciles de sportif. Il savait très bien se défendre et ça se voyait. << Si c'était ta fiancée, je crois qu'elle te reconnaîtrais et que vous ne seriez pas forcé de la violer! Qu'en penses-tu? De plus, j'imagine qu'une femme qui me semble intelligente aurait plus de goût pour ses fréquentations. >> Le sportif qui était contre le casier se tournait. << Casse lui la gueule à ce mec, il m'a cassé le nez cet idiot! >> Puis l'inconnu les prévenait. << Je vous conseille de partir, je ne veux pas de blessé.... >> Ensuite l'autre sportif se rapprochait. << On ce dégonfle espèce de gonzesse? >> Il voulait donner un coup de point au visage du brun, mais celui-ci l'arrêta net lui écrasant littéralement la main dans la sienne en lui tordant le bras. Il avait réussi à le faire tomber. Il le frappait au visage et l’attrapait par le col pour le relever puis mettre sa tête dans la porte d'un casier. Les deux imbéciles qui venait de se prendre une racler par cet inconnu, essayer tant bien que mal à se relever et quand ils avaient réussi ils s’enfuyaient. Puis il s’approchait de moi pour me tendre la main tout en me faisant un petit sourire. J'étais complètement abasourdit. << Tout va bien mademoiselle? Vous n'êtes pas blessée? >> Je le regardait dans les yeux tout en essayant de reprendre mes esprits. << Oui, je... Je crois que je vais bien... >> Je mis ma main dans la sienne j'étais sous le choc, il venait de me sauver ! Je lui sourit toujours perturbé. << Merci beaucoup pour.... ça... >> Je ne savais plus trop quoi faire j'étais pas dans mon assiette, en même temps c'est normale vu ce qu'il venait de m'arriver... J'avais besoin de réconfort et d'être rassurer. Mon coeur battait plus vite que d’habitude. Puis des larmes commençaient à me monter au yeux. J'avais failli être violer, mais cet homme m'avait sauver... Je lui serais toute ma vie reconnaissante...





Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn]   Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:11

Antonio l'avait aidé à se redresser et lui avait demandé si elle n'était pas blessée. Après tout il n'avait pas vu qu'est-ce que ces idiots lui avait fait subir quand il était dans la salle des hommes. Elle semblait dans tous ces états la pauvre! Il fallait comprendre qu'elle venait d'avoir la peur de sa vie et il comprenait tout à fait ce qu'elle pouvait ressentir, s'il n'aurait pas été là, ses salauds auraient réussi à parvenir à leur fin et qui sait dans quel état ils l'auraient laissée! Elle lui confirma qu'elle allait bien et elle le remercia de l'avoir sauvée de ses malfrats. Elle était en état de choc et les larmes lui montèrent aux yeux. Il mit une main derrière l'une de ses épaules et la serra contre lui pour la consoler.

Antonio -Shut... Shut... Je suis là c'est fini... Ils ne t'embêteront plus je te le promet...

Tendit qu'elle était blottit dans ses bras et qu'il lui disait ses mots, son visage se déformèrent un instant et ses yeux rougirent de colère à la pensée de revoir ses deux sportifs sans cervelle. La prochaine fois qu'il les verrait, il serait sûrement moins gentil cette fois et leur ferait payer durement leur geste! Il ne connaissait pas la jeune femme, mais peu importe qui cela pouvait être, personne ne méritait un tel traitement! Il se ressaisit et lui caressa les cheveux et le dos pour lui donner un peu plus d'apaisement et après un moment il se recula doucement et lui fit signe de l'attendre un instant. Il alla dans la salle de bains des hommes et alla lui chercher quelques mouchoirs pour le lui donner.

Antonio -Allons, un aussi beau visage ne mérite pas d'être souiller par les larmes... Je te raccompagnerai chez toi s'il le faut et j'irai te chercher le lendemain pour les cours et nous en toucheront deux mots au directeur. Tu pourras reprendre ta voiture quand les policiers viendront chercher ces deux ordures. Tu veux boire un café avant d'aller chez toi? Cela te ferais sûrement le plus grand bien...

Il lui fit un sourire rassurant et lui offrit son bras après sa réponse pour la reconduire jusqu'à sa voiture en prenant bien soin de regarder autour si quelqu'un l'avait suivit.. Personne à l'horizon.. Il lui ouvrit la portière côté passager galamment et la laissa s'asseoir avant de refermer la portière et rejoindre sa place.

Antonio -Je n'ai pas pu me présenter, je me nomme Antonio torn et puis-je connaître votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn]   Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour le moins innatendue [Pv : Antonio Torn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bio de Antonio Torn
» Modèle de lien
» Les liens de Antonio Torn
» Rachel Carter (Antonio Torn)
» Rencontre au Mystic Grill [Damon Salvatore Ϟ Elizabeth O'Connor Ϟ Kaëlle R. Dreams Ϟ Brittany Petterson Ϟ Dylan E. Stewart Ϟ Antonio Torn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Mystic Falls Centre :: Le lycée de Mystic Falls :: L'intérieur du lycée-
Sauter vers: