The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire continue...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Attention la femme fatal est là !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Attention la femme fatal est là ! Empty
MessageSujet: Attention la femme fatal est là !   Attention la femme fatal est là ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:13

Lewis Chanel
† Age † Nationalité † Date de naissance † Race †

Fait attention à ce que tu dis.

Je m'appelle Chanel. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Lewis. J'suis actuellement âgé de 649 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1364, mais plus précisément le 3 mai. Pour les petits curieux, je suis en couple et je travaille dans séduire et manger les humains. Sinon, il parait que je suis spécial, et pour cause, parce que je suis un Vampire . Je fais partie du groupe I'm The Vampyre et il parait que je suis le sosie de Charlize Theron

Je te conseil pas de me chauffer !

†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

Your characters
Je ne suis peut-être pas ce que pensées...

La beautés n'a pas de prix.

Que dire ? Qualifier un caractère aussi … inqualifiable est dur. Son humeur est si changeante que je ne pourrai vous dire avec exactitude qu’elle est son caractère. Une minute drageuse et la seconde d’après haineuse. Ce dont on peut être sûr c’est qu’elle est mystérieuse. Elle disparaît à sa guise comme un fantôme, à un moment elle est là et à un autre, elle ne l’est plus. Ses humeurs change en fonction de tellement de chose, le temps, les personnes qui l’entourent, la discussion … Elle est aussi très susceptible et au moindre affront, elle n’hésite pas à se venger, la torture étant le meilleur moyen sur les humains, bien sûr. De plus, elle est extrêmement jalouse et ne supporte pas qu’on veuille autour de ce qui lui appartient. Bien sûr, elle a le droit de le faire chez autrui mais elle obtient tout ce qu’elle convoite. Elle charme les humains ou encore les vampires et il finissent dans son lit, pour se faire manger ou avoir une aventure avec elle. Elle est capricieuse, dès qu'elle désir une chose elle l’obtiens sinon à vos risque et péril.
Son grand atout ? La persuasion. Elle vient toujours à bout de tout ce qu’elle décide. Son côté sanguinaire est certainement le pire de tous même si elle arrive à le contrôler la plus part du temps. Pourquoi faire peur alors qu'on peut hypnotiser ? Pourquoi tuer alors qu'on peut se nourrir à sa guise et faire oublier ? Elle est trop influente pour que qui conque ose lui refuser cette faveur et si elle ne l'es pas sur certaine personne ; elle hypnotise !

Résisterais tu a mon charme ?

Your history

La vie est une longue histoire...

Ne touche pas à mon homme !

1364, Un cri retentit dans la chambre. Charle et Louise regardaient la progéniture qui venait de naitre. Louise était heureuse d’accueillir une fille dans sa famille, mais elle était déjà la troisième et Charle ne supportait plus de ne pas pouvoir avoir d'héritier. Oui, Charle était noble et il se devait d'avoir un héritier mâle pour reprendre le flambeau. Sa femme se devait de lui offrir un fils. Le nouveau née, avait été nommer Chanel et donner à une nourrisse.

1368, Louise, la femme de Charle lui donna une fille qu'elle nomma Charlotte. Encore. Au grand domme de son mari qui décida de divorcé prétextant que sa femme ne lui donnait pas de fils. Sa femme se retrouvait seule avec quatre filles à élever avec peu de revenu puisque Charle lui a offert une maison et la abandonner sans argent. Elle renvoya ces servante et ces bijoux ainsi que ces tableaux qui valait beaucoup pour subvenir à ces besoins. Elle du aussi envoyer les deux plus grande des ces filles au couvant pour éviter de manquer.

1380, Chanel avait seize ans. Elle était devenue une belle jeune femme. Sa mère était tellement dans la misère qu'elle vendait sa fille à un bourgeois Elle la vendait un très bon prix car sa fille était très belle. Un veuf alcoolique en obtenu un meilleur prix et l'épousa. Elle ne disait rien, même si elle en voulait à sa mère elle ne broncha pas car elle savait que sa petite soeur ne manquerait plus jamais de rien.

1388, Après de nombreuse fausse couches ou d'enfants mord née à cause de son mari violant. Chanel eu une fille qu'elle nomma Chelsea. Elle aimait son enfant plus que tout au monde et elle espérait que son mari ne lève jamais la main sur elle. Elle avait tellement souffert de perdre tout les autres enfants parce que son mari la frapper sous l'effet de l’alcool et qu'il portait des coup sur son ventre rond. Elle avait perdu de nombreux bébé ainsi, mais aussi son mari qui avait tuer sa précédente fille sous un coup de colère. Elle surprotégeait sa fille pour pas que son mari lui fasse du mal comme au autres qu'elle n'a pas pu sauver. Elle décide d’ignorer son mari et de ne plus se laisser toucher par lui.

1394, Chanel rencontra Nathanael Hamilton. Un bel homme qui l'avait charmer dès le premier regard. Nathanel était lui aussi sous le charme de la belle femme et il était comme envouter. Elle lui faisait pensées à une autre femme qu'il aimait. Il décida de la courtiser pour mieux la connaitre. Le mari de Chanel piqua une crise quand il apprit qu'elle voyait Nathanael. Elle ne se laissait pas faire et elle lui disait qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Elle prit ces affaires et sa fille avec elle puis parti dans les bois. Son mari la suivait et il la plaquait contre un arbre. Seulement Nathanael arriva a toute allure et attrapa son mari par le bras pour lui dire de la laisser tranquille. Mord de peur face au visage du vampire, son mari s'en alla le plus vite possible. Chanel nu pas peur deu vampire car elle savait que c'était Nathanael. Il lui proposa l'immortalité et Chanel l'accepta. Elle regarda sa fille lui expliquant qu'elle ne devait pas avoir peur de Nathanael et qu'elle devait lui faire confiance. Puis elle se tourna vers le vampire pour qu'il la transforme. Ils échangèrent leurs sang puis Nathanael la tua en lui brisant la nuque. Elle s’abreuva ensuite de sang humain pour acheter la transformation, mais elle ne prenait pas celui de sa fille.

1395, Cela faisait un an que Chanel était devenue une immortelle grâce à Nathanael. Elle voulait que sa fille en soit une aussi pour ne pas la perdre plus tard. Elle lui proposa de la transformer elle aussi et sa fille accepta car elle avait peur de la mort. Elle fut transformer elle aussi. Puis celle-ci se vengea de son père qui leurs avait fait du mal à toutes les deux.

1530, Chanel et Nathanael parcourait l'Angleterre, s’abreuvant de toutes personnes qu'il désirait et s'amusant à deux avec les humains. Ils les draguaient, couchaient avec eux et les buvaient pour ensuite les hypnotiser et les renvoyer chez eux. Ils s'amusaient bien tout les deux. Ils adoraient s’abreuver de sang humain dans leurs lit et coucher ensemble ensuite. Puis il aimaient aussi courtiser les personnes de la cours et coucher avec eux aussi. Chanel eu une aventure avec le Roi d'Angleterre Henri VIII. Cela ne les dérangeait pas, ils étaient ensemble, mais ils se privaient pas de coucher avec d'autres tant qu'il savaient que les autres ils ne les aimaient pas ça ne les dérangeaient pas le moins du monde.

1600, Chanel quitta l'Angleterre avec sa fille et Nathanael. Il partirent en France courtiser la royauté Française. Les jeux, la vie, les coutumes et la langue Française les intéressaient beaucoup. Ils y restèrent un moment. Ils allèrent en Espagne, en Italie et en Grèce. Ils apprenaient chaque langue et chaque coutume de chaque pays et étaient fier d'avoir découvert tout ça.

1800, Ils arrivèrent en Russie et parcourait ce vaste pays. Ils y rencontrèrent de nombreux vampires plus qu'en France en tout cas. La Russie est un pays froid, mais il y on apprit beaucoup de choses.

1900, Ils arrivèrent en Amérique. Le nouveau monde comme il se faisait appeler dans le temps. Chanel trouvait se pays beaucoup plus à son gout que les autres, et c'était plus facile d'y parler sa langue maternelle là bas. Elle adorait la frivolité des Américains. Ils étaient plus dévergonder que les Français et elle aimait ça.

1930, Chanel, Chelsea et Nathanael étaient toujours en Amérique. Chanel ne savait pas pourquoi Nathanael tenait absolument à rester dans ce pays, mais ça lui convenait. Elle aimait aller dans les cabaret pour boire le sang des hommes qui y sortait. Elle avait remarquer que le sang avec une petit mélange de gout d'alcool ça rajouter un petit cou qui donnait du piquant. Elle aimait aussi se nourrir des danseuses qui était folle pour se mettre presque à nue devant tout le monde. Elle y rencontra Damon Salvatore, un vampire sexy qu'elle en fit son amant. Elle ne l'avait plus jamais revu depuis cet époque.

1950, Nathanael désirait être un peu seul. Il lui demandait de faire sa vie de son côté et qu'ils se retrouveraient un jour. En faite Nathanael voulait chercher Rebekah et il avait pas besoin d'une femme et de sa fille dans les pattes pour ça. Il les laissèrent seules. Mais ça ne dérangeait pas du tout Chanel qui en profita pour faire des folies. Elle resta un moment à Miami, New York, Boston, Los Angeles et enfin Las Vegas. Elle aimait tout particulièrement cette dernière ville où on pouvait faire la fête tout le temps.

2010, Nathanel est de retour et il sait ou se trouve Rebekah, mais il ne le dit pas à Chanel, il l'entraine à Mystic Falls pour retrouver cette dernière.... Comment va le prendre Chanel quand elle sera au courant ? Comment va-t-elle réagir face à Rebekah ? L'avenir nous le dira...

Ne me défie pas, je pourrais te tuer une une fraction de seconde !

♥️ Derrière l'écran :

† Pseudo ou prénom :Mystrious Girl.
† Sexe : Girl
† Age : Majeur et vacciné
† Comment as-tu découvert le forum? Par google
† Comment trouves-tu le contexte du forum? J'aime beaucoup le contexte sinon je ne serais pas là
† Comment trouves-tu le design du forum? Très beau
† Quelque chose à ajouter ? Je vais tous vous manger Twisted Evil
† Code du règlement :

Spoiler:

Dernière édition par Chanel Lewis le Mar 22 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes

Gouttes de sang : 4540

MessageSujet: Re: Attention la femme fatal est là !   Attention la femme fatal est là ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:57

Eh bien... Bienvenue à toi sur notre fow chérie !! Very Happy

Si jamais tu as besoin du Staff nous sommes là à ta disposition Smile

Et bon courage pour ta fiche Wink
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Brittany Petterson

Brittany Petterson

Gouttes de sang : 4504

MessageSujet: Re: Attention la femme fatal est là !   Attention la femme fatal est là ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention la femme fatal est là !   Attention la femme fatal est là ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:08

Merci beaucoup vous deux Very Happy
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes

Gouttes de sang : 4540

MessageSujet: Re: Attention la femme fatal est là !   Attention la femme fatal est là ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:12

Te voilà valider !

Bienvenue à toi Chanel Lewis dans notre forum chéri !
Tu peux faire ta fiche de lien ici !
Puis ta fiche de RP ici !
Et enfin n'oublie pas de demander un logement, un travail, etc... ici !
Et pour finir, n'oublie pas de recenser ton avatar ici !

Et enfin... HAVE FUN !!!!

https://the-vd-the-early.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention la femme fatal est là !   Attention la femme fatal est là ! Icon_minitime

Attention la femme fatal est là !
Page 1 sur 1