The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan E. Stewart

Dylan E. Stewart


Messages : 46
Gouttes de sang : 4186
Date d'inscription : 20/01/2013

Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Empty
MessageSujet: Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." |   Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:44



Dylan Enzo Stewart
† 25 ans † Américaine † 2O Juin 1988 † Humain †




Carpe Diem, frère !


Je m'appelle Dylan. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Stewart. J'suis actuellement âgé de 25 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1988, mais plus précisément le 2O Juin. Pour les petits curieux, je suis célibataire et je travaille dans le Mystic Grill comme serveur mais à côté je suis des études de communication. Sinon, il parait que je suis spécial, et pour cause, parce que je suis un humain. Je fais partie du groupe I'm the human et il parait que je suis le sosie de Jensen Ackles



C'est au sommet de la montagne qu'on se sent le plus seul


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

Your characters
Je ne suis peut-être pas ce que pensées...




Personne n'est parfait. Mon prénom ? Personne.

Comment est-ce que je pourrais me décrire ? Déjà je peux dire que je suis orgueilleux, mais aussi extrêmement vantard et beau-charmeur. J'aime prendre soin de moi et plaire aux autres -surtout aux femmes. Coureur de jupons dans l'âme, dès que je vois une jolie paire de jambes à l'horizon, je lui cours après! Je suis quelqu'un qui possède beaucoup d'humour et qui aime parler de lui, vaniteux ? Carrément! Certains diront que j'ai encore l'âme d'un enfant et que je suis puérile. Je suis un cogneur aussi, quelqu'un qui, quand on le cherche, répond avec les poings, j'ai cette rage en moi qui me fait démarrer au quart de tour.



Deux personnes peuvent garder un secret si l'une d'entre elles est morte.


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


Your history

La vie est une longue histoire...





Petite phrase qui va bien

Je suis né le 2O Juin 1988 à Brooklyn, avec mon jumeau : Davis. Notre mère nous à abandonnés, et nous avons donc grandit à l'orphelinat. Plus je grandissais, et plus j'étais en colère contre cette femme qui n'avait même pas assumé ses propres enfants, sa propre chaire, son propre sang. Davis, quant à lui, lui trouvait toujours des excuses du style "elle était peut-être dans la merde .." ou alors "Elle a fait ça pour nous protéger.", peut-être qu'il avait raison, ou peut-être pas. Pour moi, notre mère n'était qu'une femme qui nous avait abandonné, trop égoïste pour donner un peu de son temps à ses enfants.

Nous avons été placé dans une famille convenable à l'âge de nos 12 ans, déjà l'adolescence commençait. Si nous avions été placé après un long moment, c'est simplement parce que ma mère avait laissé une note disant de ne pas nous séparer, l'orphelinat avait exaucé son souhait. Donc, je passai ma vie avec Davis. On emménageait dans cette famille aimante et souriante, mon "père" était quelqu'un de haut placé et ma "mère" ne travaillait pas, femme au foyer.

Ce fut pour ça, lorsque mon "père" perdit toutes ces actions en bourse, que nous fûment obligés -à nos 14 ans- de déménager dans Brooklyn, dans les quartiers mal fréquentés. Mon frère et moi revenions sur notre lieu de naissance. Destin ? Peut-être. Mon "père" se mit à boire, cherchant un nouveau travail -il fut viré à la suite de son faillite.- et il commençait à cogner sur notre mère. Nous étions gosse, Davis et moi, qu'aurions-nous pu faire ? Rapidement, les problèmes d'argent devenaient de plus en plus gros, et mon père obligeait ma mère à aller vendre son corps pour ramener un peu d'argent en plus. Mon frère et moi, quand nous entrâmes au lycée, tombâmes rapidement dans le trafic de drogue, ramenant de l'argent à la maison pour que notre mère ne soit plus obligé de se vendre elle-même. Je tombai le premier dans l'alcool, et je me frappais assez souvent, expulsant toute cette rage que je contenait en moi depuis si longtemps et qui ne faisais que grandir, encore et encore.

Davis me suivit dans mes deals et l'alcool. Et, en m'aidant, notre mère ne fut plus obligé de se prostituer -nous ramenions assez d'argent à la maison avec mon frère. Mais mon père continuait de lui cogner dessus et, une fois de trop, je pétai un câble et me mettais entre les deux. Il leva la main sur moi. Je crois que ce fut ce jour-là qu'il commit la plus grosse erreur de sa vie, et qu'il me délivrait de cette vie de misère. Je ripostai, le frappant, aveuglé par cette haine. Il finit à l'hôpital, entre la vie et la mort, nous racontâmes qu'il s'était fait agressé dans les rues, et mon père avait à présent tellement peur de moi qu'il n'osait plus me défier, ni frapper de nouveau ma mère.

Je l'avais sauvé.

Aujourd'hui, j'ai 25 ans et j'ai quitté le domicile familial depuis un bon moment, tout comme mon "père" qui à prit la fuite peu de temps après. Davis est resté avec ma mère et fait des études de droit et, comme moi, il travaille à côté pour pouvoir payer ses études ; ma mère s'est remise de ses histoires et à présent elle occupe un petit poste de secrétaire dans un cabinet de médecin. Même si ce n'est pas ma vrai mère, je l'a considère aujourd'hui comme tel, car elle était présente lorsque ma véritable mère ne l'était pas.

Je suis serveur dans un petit bar chic, et je suis un "chaud lapin" comme un dit, j'essaye toutes les femmes qui passent, me demandant si ce serait finalement elle que je présenterai à ma mère comme la futur Mme. Stewart. Cette femme-là, je sais que je lui vouerai un culte, car je lui porterais -en plus de tout mon amour- l'amour et la tendresse que ma mère n'a pas eu avoir de la part de son mari.



La drogue te donne des ailes.


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


♥️ Derrière l'écran :


† Pseudo ou prénom :Loriaane..
† Sexe : Femme :3
† Age : Bientôt 17
† Comment as-tu découvert le forum? Partenariat
† Comment trouves-tu le contexte du forum? Pas mal Smile
† Comment trouves-tu le design du forum? Sombre
† Quelque chose à ajouter ? Euh..
† Code du règlement :

Spoiler:




Dernière édition par Dylan E. Stewart le Dim 20 Jan - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Empty
MessageSujet: Re: Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." |   Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:47

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Stewart

Dylan E. Stewart


Messages : 46
Gouttes de sang : 4186
Date d'inscription : 20/01/2013

Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Empty
MessageSujet: Re: Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." |   Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Empty
MessageSujet: Re: Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." |   Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:51

au plaisir d'un rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 14
Gouttes de sang : 4152
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Retourne toi...

More about you ?
Friends:
Boy/Girl friend:

Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Empty
MessageSujet: Re: Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." |   Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Stewart

Dylan E. Stewart


Messages : 46
Gouttes de sang : 4186
Date d'inscription : 20/01/2013

Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Empty
MessageSujet: Re: Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." |   Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:00

Elizabeth : Dès que je suis validé pas de soucis Smile

Klaus : merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Stewart

Dylan E. Stewart


Messages : 46
Gouttes de sang : 4186
Date d'inscription : 20/01/2013

Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Empty
MessageSujet: Re: Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." |   Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:15

Désolé pour le double-post, je préviens juste que j'ai terminé ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4308
Date d'inscription : 04/01/2013

Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Empty
MessageSujet: Re: Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." |   Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:24

Bienvenue parmis-nous Dylan ! =)

Tout est bon, je te valide ! =)

N'oubli pas d'aller recenser ton avatar ici => https://the-vd-the-early.1fr1.net/t6-recenser-votre-avatar
Et de poster t'es fiches rps et liens dans les parties appropriées

Bon rp à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Stewart

Dylan E. Stewart


Messages : 46
Gouttes de sang : 4186
Date d'inscription : 20/01/2013

Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Empty
MessageSujet: Re: Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." |   Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:25

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Petterson

Brittany Petterson


Messages : 134
Gouttes de sang : 4308
Date d'inscription : 04/01/2013

Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Empty
MessageSujet: Re: Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." |   Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:34

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Empty
MessageSujet: Re: Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." |   Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan | Un jour, une femme sage m'a dit "c'est au sommet qu'on se sent le plus seul." |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention la femme fatal est là !
» Dylan | Toi! Oui, toi .. viens par là :3
» Dylan | Toi! Oui, toi .. viens par là :3
» Un petit verre au Mystic Grill... Ca fera du bien... (PV Dylan)
» Premier jour de lycée (Pv Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Vos laisser passer :: Votre carte d'identité :: Présentations acceptées-
Sauter vers: