The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour de lycée (Pv Elena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier jour de lycée (Pv Elena) Empty
MessageSujet: Premier jour de lycée (Pv Elena)   Premier jour de lycée (Pv Elena) Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:52

Tony avait mis un pantalon noir pour l'occasion et une chemise blanche pour l'occasion, son premier jour dans le lycée de Mystic Falls. Même à 152 ans c'était un grand stress de commencer sa vie dans une nouvelle ville et un nouveau pays. Il arrêta sa voiture au fond d'un stationnement du lycée et débarqua, sûr de lui. En se dirigeant vers les grandes portes, il croisa une jolie jeune femme aux teintes brunes, mais à la beauté certaine à qui il demanda s'il connaissait une certaine Caroline et qu'elle devait lui faire visiter le lycée. Elle lui répondit qu'elle était absente aujourd'hui, mais que son amie Elena pourrait la remplacer. Qui était cette fille? Il n'était pas sûr d'avoir encore entendu son nom quand il était allé au Grill.

Antonio -Et elle est où cette Elena? Je ne l'ai jamais vu...

Bonnie -Elle arrive... Aller je vous laisse je dois passer à la bibliothèque avant les cours, Elena tu peux lui faire visiter? J'ai des trucs à faire et Caroline n'est pas là.. Bonne visite!

Antonio n'avait pas dit un mot quand elle le lui avait désigné, elle était d'une beauté à couper le souffle, il ne faut pas se le cacher, mais Tony ne cherchait pas ce genre de chose et se ressaisie. Il ne pu cependant s'abstenir de lui faire son petit sourire en coin quand elle s'approcha, elle n'avait pas l'air apprécié faire le boulot de son amie à la dernière minute et c'est tout à fait compréhensible. Il tendit une main vers elle pour prendre la sienne et la lui serrer amicalement.

Antonio -Merci de me faire visiter, je suis Antonio Torn, j'arrive tout droit de Russie. Smile

En toute innocence, Tony ne connaissait pas encore totalement toutes les coutumes de ce pays et les compliments étaient quelque chose de fréquent chez lui. Il avait voyagé partout à travers le monde, mais il finissait toujours par y retourner pour s'assurer que sa mère était toujours en sécurité. Il finirait probablement par repartir chez lui lorsque sa quête sera terminé, mais il avait appris avec le temps que les choses compliqués à faire dans ce monde, pouvait prendre beaucoup de temps. Il était de nature impatiente, mais il se contenait mieux à présent. Ses yeux bleus perçants croisa ceux de la délicieuse jeune fille en face de lui, attendant qu'elle lui réponde et lui fasse visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4205
Date d'inscription : 14/01/2013

Premier jour de lycée (Pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de lycée (Pv Elena)   Premier jour de lycée (Pv Elena) Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:29

Elena était légèrement en retard pour aller en cour étant donner qu'elle était avec Damon. Elle avait juste eu le temps de prendre une douche et de s'habiller avant d'arriver au lycée. Elle reçu un message de Bonnie qui lui disait de faire visiter le lycée au nouveau puisque Caroline n'était pas là pour le faire. Elle soupirait en lisant le message, mais en bonne amie, elle allait tout de même le faire. Elle descendait de sa voiture et prit son sac pour se diriger vers l'entrer. Puis elle arriva devant le nouveau, elle lui sourit poliment. Il lui serra la main et elle se laissait faire pour ne pas paraitre impolie. Il lui disait :

-Merci de me faire visiter, je suis Antonio Torn, j'arrive tout droit de Russie.

Elle comprenait pourquoi il avait un accent lorsqu'il parlait. Elle le regardait attentivement et elle réalisa qu'il n'était pas tout jeune, Peut être qu'il était plutôt pas mal comme homme, mais trop âgée pour aller au lycée. En faite elle remarqua quelque chose qui la fit pensées que c'était un vampire. Elle prit tout de même la parole :

- Je suis Elena Gilbert. Puisque mon amie Caroline n'est pas là comme prévue, c'est moi qui vous ferra la visite.

Elle se tournait vers la porte d'entrer puis elle disait :

-Vous me suivez ?

Elle se tournait vers lui attendant son approbation... Elle verra bien au fur et à mesure de la visite si il était bien ce qu'elle pensait qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour de lycée (Pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de lycée (Pv Elena)   Premier jour de lycée (Pv Elena) Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:17

La jeune femme le regarda un instant méfiante et lui serra la main avec un petit sourire poli avant de se présenter sous le nom de Elena Gilbert. Un nom qui lui disait vraiment quelque chose, mais où l'avait-il entendu? Elle lui demanda de la suivre et il ne se fit pas prier. Ils entrèrent donc et déambulèrent dans les couloirs jusqu'à une section de casier. Puisqu'il s'était inscrit en dernière année, il devait prendre les casiers du fonds apparemment, mais ce ne le dérangeait pas. Ce qui le dérangeait, c'était cette impression qu'il n'était pas le bienvenue ici quand un humain passait et pensait le regarder de haut. Cela réveillait un peu son animosité qui faisait qu'il leur servait un sourire mauvais en retour, s'imaginant les vidés de leurs sang.

Antonio -Alors je m'en rappellerai! Les lycéens de dernières années, les casiers du fond! Il y a une salle de sport? C'est ce que je préfère je dois l'avouer.

Il commença rapidement à vider son sac pour le transférer rapidement ses choses proprement dans sa case pendant qu'elle lui répondait. En effet, Tony était un adepte de tous les sports tel que le basket, le soccer, le football et la musculation. Il pouvait essayer d'autre sport parfois, mais les autres étaient ces préférés et lui suffisait amplement. Il ferma son casier et la suivit vers une grande salle de sport en commun qui serait parfait pour lui. Il prit le temps d'observer la salle ainsi que ces occupants et se retourna vers Elena avec un sourire en coin.

Antonio -Je sens que je vais aimer venir ici! Qui a-t-il à la suite de votre visite mademoiselle Elena? Wink

Tony ressentait que son accent presque inexistant ne passait pas inaperçu, mais il n'en avait pas honte, après tout les femmes trouvaient cela séduisant la plupart du temps, mais quelques jaloux semblaient s'amuser à en rire au loin et il les entendait très bien. Cela le faisait rire, mais il ne l'exprimait que par un sourire en faisant mine de les ignorer et de regarder sa ravissante hôte qui était déjà plus agréable et polie. Elle avait ce petit quelque chose d'intriguant, un secret, une douleur dans les yeux qu'il ne pouvait pas identifier, mais il gardait tout cela pour lui. Tony est très prévenant et intelligent et il était surtout là pour ce faire une place et observer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4205
Date d'inscription : 14/01/2013

Premier jour de lycée (Pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de lycée (Pv Elena)   Premier jour de lycée (Pv Elena) Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:16

Elena lui faisait visiter l'administration tout en lui disant que s'il avait besoin de quoi que se soit, liste des livre ou autre, il devait s'adresser ici. Puis ils arrivait jusqu'au casier et elle lui expliqua que pour les dernière année c'était les casier du font. Il en restait quelque un et elle lui dit de prendre celui qu'il lui plaisait. Il lui répond :

-Alors je m'en rappellerai! Les lycéens de dernières années, les casiers du fond! Il y a une salle de sport? C'est ce que je préfère je dois l'avouer.

Elle lui sourit. Elle aimait bien les sportif enfin, Matt était un sportif, elle devrait peut être les présenter enfin dès qu'elle en sera plus à son sujet. Il mettait quelque affaires dans son casier et elle lui répondait :

- Oui, nous avons une salle de musculation et un gymnase, mais aussi un terrain extérieur pour courir, faire de Baseball, ou de football américain.

Elle recommençait à marcher pour lui montrer la salle, le gymnase et le terrain en question. Antonio se retourna vers Elena avec un sourire en coin avant de dire :

-Je sens que je vais aimer venir ici! Qui a-t-il à la suite de votre visite mademoiselle Elena?

Elle lui fit un petit sourire amical, rien de plus. Puis elle lui répondait :

-Vous voulez allez voir le gymnase et le terrain ou on continue avec les salles de cours ?

Elle se demandait pourquoi il tenait tant à faire cette visite, après tout un lycée c'est un peu comme tout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour de lycée (Pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de lycée (Pv Elena)   Premier jour de lycée (Pv Elena) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:53

Elena -Vous voulez allez voir le gymnase et le terrain ou on continue avec les salles de cours ?

Antonio sourit mal à l'aise, pour les salle de cours, il saurait trouver seul, mais il avait demandé cette visite au directeur en sachant que Caroline lui aurait montré comment cela fonctionnait dans ce pays pour ce qui est des traditions et les protocoles. Heureusement pour eux, le directeur leur avait laissé tout le premier cour pour cette visite et ils n'avaient pas à se presser. D'ailleurs, Elena étant légèrement en retard, cela l'arrangeait surement puisque cela ne paraîtrait pas. Il se gratta le derrière de la nuque avant de lui dire d'une voix calme.

Antonio -En fait, j'ai pas mal vu ce que j'avais besoin de voir pour l'instant. J'aimerais bien voir où est la cafétéria par contre si cela ne te dérange pas parce que je n'ai pas eu le temps de déjeuné. Je te paierai un fruit si tu viens déjeuné avec moi... De toute façon nous avons encore une bonne heure avant que le premier cour tir à sa fin.

Elle lui répondit donc et la conduisit à la cafétéria où il n'y avait que le concierge qui nettoyait le plancher et la cantinière qui préparait les repas pour le dîner. Antonio ne voulait pas éveiller de soupçons et il avait l'habitude de manger une pomme tous les matins pour s'habituer au goût lorsqu'il passait inaperçu. Le goût de la pomme lui manquait tellement qu'il ne pouvait pas s'empêcher de choisir cet aliment et pas un autre. De plus, le goût de la pomme était celui qui avait le goût le moins répugnant et il en avait essayer des tonnes après sa transformation. Il tira une chaise galamment à Elena et alla voir la cantinière pour commander deux pommes dans la langue de celle-ci, l'espagnol. Antonio avait beaucoup voyagé et c'était établit à de différents endroits: Transylvanie, Espagne, France et bien sûr chez lui en Russie. Il avait donc appris quelques langues à la perfection. La dame lui offrit ses deux fruits, charmée par l'accent espagnol bien imité du nouvel élève et il la paya. Il alla s'asseoir en face de Elena pour mieux lui expliquer ce dont il avait besoin.

Antonio -Je vais être honnête avec vous Elena, je suis bien heureux de connaître un peu le lycée, mais mon réel problème concerne les protocoles de votre pays et ville. Vos gout vestimentaire, ce qui se dit ou se qui ne se dit pas, vous formules de politesse. Voyez-vous je compte rester un certain temps et j'aimerais bien m'adapter, mais je sens que j'aurai besoin d'une nouvelle garde-robe et plus d'information pour cela. Seriez-vous partante pour m'aider à ce sujet? Je dois acheter mes nouveaux habits après les cours, tu pourrais venir m'aider tu crois?

Il tendit la plus belle pomme dans la direction de la jeune femme et croqua la sienne avec appétit. Chaque fois qu'il croquait une pomme, il aimait essayer de se rappeler le goût unique que ce fruit pouvait avoir. Maintenant, cela avait un goût de terre qu'il réussissait à ignorer. Ses yeux suppliants plongèrent dans les siens durant le moment de réflexion de la demoiselle et termina sa pomme avant de jeter les restes habilement dans une poubelle au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de lycée (Pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de lycée (Pv Elena)   Premier jour de lycée (Pv Elena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de lycée (Pv Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]
» Elena Gilbert
» Un rp avec Elena ? [0/3 de libre]
» Un lien avec Elena ?
» Petite discut' entre amie ! (PV Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Mystic Falls Centre :: Le lycée de Mystic Falls :: L'intérieur du lycée-
Sauter vers: