The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite discut' entre amie ! (PV Elena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4351
Date d'inscription : 04/01/2013

Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Empty
MessageSujet: Petite discut' entre amie ! (PV Elena)   Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:15

Comme tous les jours je me levai pour aller au lycée... Que c'était dur ! Et dire que Damon, ou Rebekah, ou n'importe quel autre vampire ! se prélassait dans son lit... Et moi... ?! J'étais obligée de coltiner tous ses profs chiants à mourir ! Que la vie était dur...
Alors que je marchais vers la porte principale je bouscula quelqu'un. Je leva tout de suite la tête mais sursauta en voyant la personne. Elle ne s'y attendais pas du tout : Elena !


- Elena ! Tu... A l'air bizarre... Ca va... ?

Je compris tout de suite...

- Oh... Damon, c'est ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4205
Date d'inscription : 14/01/2013

Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite discut' entre amie ! (PV Elena)   Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:35

Elena arriva à son lycée en voiture. Elle était quelques peu en retard et elle allait rapidement jusqu'à son casier pour prendre ces affaires. Puis elle allait en direction de son premier cour tout en pensant à Damon... Elle étai triste depuis qu'il avait rompu et ça se voyait... Elle essayait de le cacher et pourtant... Elle ne fit pas attention ou elle est et elle bouscula quelqu'un. C'était Caroline, elle sursauta et prit la parole :

- Elena ! Tu... A l'air bizarre... Ca va... ?

Je baissais légèrement la tête. Elle reprit :

- Oh... Damon, c'est ça... ?..

Elle avait bel et bien deviner. Elena soupirait et disait :

-Oui.. Je n'arrive plus à dormir ... Il hante mes pensées...

Elle espérait que son amie la conseil et non qu'elle lui reproche je ne sais quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4351
Date d'inscription : 04/01/2013

Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite discut' entre amie ! (PV Elena)   Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:50

Elle baissa la tête au moment où je lui demanda si elle allait bien. Je compris tout de suite ce qui n'allait pas : Damon !

- Oui.. Je n'arrive plus à dormir ... Il hante mes pensées...

Il fallait qu'elle l’oubli !

- Viens ! On va s'asseoir. Et au diable les profs !

Elle ria et me suivit.

- Bon... Explique moi exactement ce qui ne va pas... Il y a toujours une solution à tous les problèmes !

Tout à coup, je sentis des ailes me pousser et j'avais envie d'aider tout le monde pour que le monde devienne tout rose ! Ce qui était très bête...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4205
Date d'inscription : 14/01/2013

Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite discut' entre amie ! (PV Elena)   Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:54

Elena était quelque peu désespérer de retrouver un jour celui qu'elle aime. Caroline lui disait :

-Viens ! On va s'asseoir. Et au diable les profs !

Elle riait et suivit son amie qui reprit :

- Bon... Explique moi exactement ce qui ne va pas... Il y a toujours une solution à tous les problèmes !

Elle souriait légèrement et elle lui répondait :

-Je sais pas quoi faire pour qu'il reviennent vers moi Caroline, je suis vraiment désespérer....

Elle regarda son amie avec un petit air désespérer. Elle ne savait plus quoi faire pour lui faire changer d’avis...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4351
Date d'inscription : 04/01/2013

Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite discut' entre amie ! (PV Elena)   Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:31

Je lui proposa de s'asseoir et elle me suivit sans broncher. Une fois installée, je lui demande ce qui n'allait pas. Je souriais pour l'encourager.

- Je sais pas quoi faire pour qu'il reviennent vers moi Caroline, je suis vraiment désespérer...

Je soupira, et me gratta la nuque.

- Eh bien... Tu pourrais... Lui montrer à quel point tu l'aime...

Mon idée était vraiment merdique... Mais je n'étais pas très forte pour les relations... Déjà que moi c'était la galère...

- ... Mais lui... ! Qu'est qu'il veut que tu fasse avant que vous vous retrouviez ?

Elle me regarda comme si j'avais dit une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4205
Date d'inscription : 14/01/2013

Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite discut' entre amie ! (PV Elena)   Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:31

Elena et Caroline s'asseyaient l'un à côté de l'autre. Caroline soupirait et se grattait la nuque avant de lui répondre :

- Eh bien... Tu pourrais... Lui montrer à quel point tu l'aime...

Elena avait déjà essayer et Damon lui avait rétorqué que c'était à cause du lien, sauf que c'était faut. Elle ajoutait :

- ... Mais lui... ! Qu'est qu'il veut que tu fasse avant que vous vous retrouviez ?

Elle regardait son amie tout en réfléchissant. C'est vrai qu'elle n'avait jamais penser à cela. Elle devait aller le voir pour lui demander, mais rien n'était gagner vu que depuis que Damon est au courant pour le lien, il la rejeter et veut plus trop la voir. Elle soupirait et répondait :

-Je sais pas trop ce qu'il veut, mais je penses que j'ai plus aucune chance car il est persoidé que je l'aime à cause du lien....

Elle ne savait plus trop quoi faire à par réessayer de lui dire ce qu'elle penses...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4351
Date d'inscription : 04/01/2013

Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite discut' entre amie ! (PV Elena)   Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:49

Je lui proposais des idées vraiment nulles pour aider Elena, mais moi-même j'avais un problème... Il fallait que j'en parle et non pas que je le garde pour moi...

- Je sais pas trop ce qu'il veut, mais je penses que j'ai plus aucune chance car il est persuadé que je l'aime à cause du lien...

Je soupira.

- Dit lui ce que tu vit et ce que tu ressens... Et met-toi à sa place... Qu'est que tu ferais si tu croyais que celui que tu aime n'est pas vraiment amoureux de toi... ?

Je fit la moue avant de me décider à lui dire...

- Elena... J'ai quelque chose à te dire... D'assez grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4205
Date d'inscription : 14/01/2013

Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite discut' entre amie ! (PV Elena)   Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:14

Caroline soupirait et Elena voyait bien que son amie n'allait pas bien non plus. Enfin qu'elle avait quelques chose. Caroline lui disait :

- Dit lui ce que tu vit et ce que tu ressens... Et met-toi à sa place... Qu'est que tu ferais si tu croyais que celui que tu aime n'est pas vraiment amoureux de toi... ?

Elena eu une petit luheur d'espoir qui traversa son regard, elle sourit à son amie et lui répond :

- Tu a raison Caroline.

Caroline fit la moue et Elena attendait qu'elle lui dise ce qu'elle avait. C'est ce qu'elle fit :

- Elena... J'ai quelque chose à te dire... D'assez grave...

Elle se pinçait les lèvres et lui demandait :

-Je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Dis moi tout Caroline...

Elle attendait que son anie lui avoue ce qu'il c'était passer...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
I'm The Queen
Caroline Forbes


Messages : 137
Gouttes de sang : 4351
Date d'inscription : 04/01/2013

Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite discut' entre amie ! (PV Elena)   Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:29

- Tu a raison Caroline.

Je lui sourit puis fit la moue, puis elle pinça les lèvres avant de dire :

- Je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Dis moi tout Caroline...

- Je... Je... Klaus et moi... On s'est embrassé plus d'une fois... en... Une heure... Puis il m'a dit des horreurs... Et...

J'éclata en sanglot.

- Je sais pas ce qui m'arrive... Je suis amoureuse de Tyler mais... Klaus...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vd-the-early.1fr1.net
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 58
Gouttes de sang : 4205
Date d'inscription : 14/01/2013

Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite discut' entre amie ! (PV Elena)   Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:09

Caroline regardait toujours Elena et lui répondait :

- Je... Je... Klaus et moi... On s'est embrassé plus d'une fois... en... Une heure... Puis il m'a dit des horreurs... Et...

Elena s'attendait à ce que Caroline continue, mais elle se mit à pleurer. Puis elle reprit :

- Je sais pas ce qui m'arrive... Je suis amoureuse de Tyler mais... Klaus...

Elle comprenait immédiatement ce qu'il se passait. Caroline était elle aussi amoureuse de klaus, elle aimait deux homme tout comme Elena auparavant. Elle prit son amie dans ces bras et la consola :

-Chut Caroline, ça va aller... Ecoute ton coeur et tu saura qui choisir...

Elle caressait doucement le dos de son amie pour la rassurer. Elle comprenait tout à fait ce qu’elle ressentait puisqu'elle même était passer par là, mais elle savait que le moment venu elle arrivera à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite discut' entre amie ! (PV Elena)   Petite discut' entre amie ! (PV Elena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discut' entre amie ! (PV Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vistie de Elena chez les Salvatore [Elena&Damon (Hot)]
» Elena Gilbert
» Un rp avec Elena ? [0/3 de libre]
» Un lien avec Elena ?
» Premier jour de lycée (Pv Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Mystic Falls Centre :: Le lycée de Mystic Falls :: Le parking-
Sauter vers: