The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une promenade ou une baignade? (pv Chanel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une promenade ou une baignade? (pv Chanel) Empty
MessageSujet: Une promenade ou une baignade? (pv Chanel)   Une promenade ou une baignade? (pv Chanel) Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:26

Une promenade ou une baignade? (pv Chanel) Tumblr_lyms1xMJ9S1qcy9qmo1_500
(Lui et son amie de jeunesse quand il était plus jeune Wink )

Un jour de fin de semaine ensoleillée et chaud à souhait, Tony se rendit au lac qu'un passant eu la gentillesse de lui indiquer. C'était agréable de découvrir un paysage aussi époustouflant que celui-ci dans le calme et la quiétude du bruit du vent transportant le pollen dans les airs, ce qui donnait un parfum exotique à l'endroit qui le faisait sourire. Cela lui rappelait son propre pays qui respirait le bonheur et la solidarité autrefois. Il s'arrêta pour regarder le soleil briller sur les quelques petites vagues du lac, les mains dans les poches de son pantalon, il se demandait s'il allait se risquer pour une baignade ou s'il allait tout simplement se promener à proximité. Il enleva son chandail, laissant son corps bien sculpté prendre un peu de soleil.

Avec sa bague, il pouvait enfin profiter des rayons du soleil sans en souffrir alors il ne se gênerait pas! De toute façon personne n'était là pour le voir et il ne sentait personne à proximité et il pourrait être libre de ses mouvements. Il sauta sur une branche haute d'un arbre et fit un petit sourire en coin, cela lui rappelait son enfance où il rejoignait son amie pour aller se baigner dans le lac du manoir pendant que sa gardienne était occupée avec ses tâches ménagères. Il prit son élan et sauta dans l'eau avec son shirt. Il en profita, une fois sous l'eau pour aller explorer le fond du lac, ce n'est pas comme s'il avait besoin de reprendre son air! Au bout de quelques minutes, il y trouva quelque chose qui y brillait donc il alla le déterrer.

C'était un pendentif doré avec des signes étranges gravés dessus, mais à qui pouvait-il être? Cela devait faire longtemps qu'il était perdu puisque le sable commençait à vouloir incruster l'or. Il la ferait rénover un peu plus tard pour la remettre en état et mieux voir son inscription. Il la mit dans sa poche et continua sa promenade en pensant à sa première prestation. Il avait trouvé un travail comme chanteur au nigthclub, c'était toujours mieux que rien pour l'instant s'il voulait continuer à s'offrir se dont il avait besoin. Sa mère lui ayant léguée sa belle voix, il serait bien placé avec plus de cent année de pratique pour prendre le poste. C'est à ce moment là ou ses pensées furent dérangés par une présence qu'il n'avait pas sentit quelques instants plus tôt.


Antonio -Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade ou une baignade? (pv Chanel) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ou une baignade? (pv Chanel)   Une promenade ou une baignade? (pv Chanel) Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:16



Une promenade ou une baignade?
Antonio Torn † Chanel Lewis






6h00, fermeture du NightClub.
Chanel Venait de rentrer du NigtClub. Elle était la patronne de ce lieu. C'était le seul lieux qu'elle trouvait assez bien pour elle. Elle l'avait choisit peut de temps après être arriver. Elle avait été judicieuse d'avoir fait une tel affaire et elle avait un endroit ou se nourrir maintenant et ce sans capter l'attention sur elle. Elle allait se reposer chez elle pour pouvoir enfin profiter de sa journée ensuite.

13h00, sorti de la belle
Chanel venait de se réveiller. Elle allait se préparer dans sa salle de bain. Elle prit un bon bain accompagner d'un grand cru ; du sang Italien des années 1680. Elle laissa couler son bain moussant et elle versait de la bouteille dans son verre à pied. Elle se déshabillait pour se mettre, toujours avec une démarche sensuelle, dans son bain. Une fois qu'elle avait fini sa bouteille et fini de se laver. Elle en sortait et allait se sécher pour se maquiller très légèrement. Nathanael n'était pas là. Depuis qu'il était arriver dans cette ville, il était peu présent et ça Chanel, n'aimait pas du tout. Elle savait que sa fille était encore dans son lit et elle là laissait dormir. Chanel sortait de chez elle habiller d'un robe légèrement transparente et blanche avec des talons assorti. Elle avait envi de se promener et d'attirer son regard sur elle.

14h00, arriver au lac
Chanel venait d'arriver au lac. Elle descendait de sa voiture, une Ferrari California GT.

Spoiler:
Elle mettait l'alarme et elle marchait sensuellement vers le lac qui se trouvait à cinquante mètres d'elle. Elle arriva en prenant son temps, tel une star. Elle regardait le lac à travers ces lunette de soleil et elle aperçu un homme. Il était plutôt pas mal du tout. Elle s'approchait de lui sans rien dire.

-Qui est la? Disait-il d'un ton sec.

Chanel s’approchait de nouveau pour lui faire face. Elle enlevait ces lunette de soleil et lui fit un sourire charmeur.

- Ce n'est que moi. Appelle moi Chanel. Disait-elle de sa voix douce.

Elle ne voulait pas lui faire peur. Elle l'observait attentivement et elle se rappelait de lui. Elle avait vu son cv pour l'embaucher au NightClub en tant que chanteur et elle l'avait déjà vu chanter.

- Tu dois être Antonio, nesse pas ? En tout cas tu a une très belle voix... Ajoutait telle toujours avec le même ton.

Elle avait envi de plus le connaitre, mais son odeur en disait déjà beaucoup. C'était l'un d'en eux. Elle comptait bien s'amuser avec lui.



†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade ou une baignade? (pv Chanel) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ou une baignade? (pv Chanel)   Une promenade ou une baignade? (pv Chanel) Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:19

Quand il demanda qui ce pouvait être, il vit apparaître sa nouvelle patronne qui se dirigeait vers lui. Elle était magnifique, certes, mais quelque chose lui disait qu'elle n'était pas comme les autres. C'était une simple intuition, mais il n'irait pas lui dire pour autant qu'il était un vampire bien sûr! Elle s'avança et lui sourit avant de se présentée sous le nom de Chanel. C'était donc cela son nom! Il ne s'en rappelait plus pour ne pas avoir pu la rencontrer, ce serait la première fois. Lorsqu'il avait chanter su scène pour avoir le poste de chanteur, il avait entendu que la patronne le regarderait chanter et lui donnerait son accord si elle était satisfaite et l'homme lui avait dit qu'elle l'était, mais qu'elle avait rendez-vous et qu'elle ne pouvait le rencontrer pour le moment. Alors, voilà le vrai visage de celle qui lui offrirait ses chèques de paies. Intéressant...

Antonio - Enchanté Chanel...

Chanel -Tu dois être Antonio, n'est-ce pas ? En tout cas tu a une très belle voix..

Antonio -Je vous remercie, j'ai hérité de ma mère pour cela et je me pratique depuis toujours! Vous êtes donc ma patronne au Nigthclub, je ne vous imaginais pas vraiment ainsi je dois dire que je suis surpris.

En effet c'était surprenant de voir que la jeune femme ne sois pas une vieille femme méchante comme il se l'était imaginé. Elle avait un corps parfait et un visage au trait fin qui lui faisait un peu pensé au visage de la soeur de Klaus qu'il avait entrevue une fois lorsqu'il était jeune et encore humain, mais que faisait-elle ici en cette belle journée? Elle ne devait pas être vampire puisqu'elle était au soleil, à moins qu'elle détienne un bijou le lui permettant tout comme lui. Il vit non loin de eux, un petit bateau flottant au large du lac et décida qu'il avait envie d'en faire un tour. Cela mélangerait le fait qu'il veuille se baigner et se promener après tout! Il se promènerait sur le lac, mais il serait impoli de laisser la jeune femme ici seule alors qu'ils venaient de se rencontrer!

Antonio - J'allais faire un petit tour de bateau, cela vous dit de m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade ou une baignade? (pv Chanel) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ou une baignade? (pv Chanel)   Une promenade ou une baignade? (pv Chanel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade ou une baignade? (pv Chanel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit promenade [Damon & Brittany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Mystic Falls Alentour :: Le lac-
Sauter vers: