J'avais besoin de me vider un peut l'esprit donc je pris ma voiture et me dirige vers la forêt.
J'étais arrivé le bas et marchais et pensais à tout ce qui s'était passé depuis un peu plus de temps que la mort d'Alaric.
Alaric était mort et j'avais l'impression que c'était de ma faute, Elena et moi nous sommes ensemble mais je ne suis pas sûr que sa sois la bonne idée pas maintenant !
Elle ne savait pas encore bien si c'est sentiment son vraiment réel et moi au lieu de la repousser je l'insiste à la faire venir vers moi, c'est vraiment la seule femme à qui je résiste, mais je devais savoir par tous les moyens même si je dois trouver le remède pour voir si sa change quelque chose a se quel recent, mon frère c'est tout ce qui s'est passé entre Elena et moi, d'ailleurs je ne savais même pas comment il l'avait su.
Je m'était assis sur un rocher.
Je crois que j'ai fait la mauvaise décision en ce qui concerne Elena et je vais devoir encore la repousser loin de moi pour la deuxième fois même si j'ai réellement envie d'être près d'elle.
J'avais entendu des pas, j'avais aussi entendu un coeur et la circulation de sang dans ce corps.
Tien sa me fera peut-être passer le temps un petit repas ne fait pas de mal.
Et j'avais très envie de sang!
Je l'avais rejoint en un rien de temps, d'ailleurs je lui avais fait peur.
Je lui faisais mon petit sourire en coin.
-Pardonnez-moi de vous avoir fait peur, mais il est tard vous ne devriez pas être ici à cette heure pareille c'est dangereux !Effectivement c'était dangereux, déjà d'une il y avait des vampires qui sont dans les parages et surtout des loups.
Et en plus c'est la pleine lune !
© Chieuze