The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Venez nous rejoindre pour ajouter votre touche personnel au commencement !

Votre fonda-chou et co-fonda-chou ღ
The Vampire Diaries † The Early
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire continue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4246
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy] Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy]   Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:27

Comment d'habitude j'étais à la même place assise avec la chaise vide d'Alaric.
Un verre de Bourbon a la main et un verre imaginaire pour Alaric.
Enfin bref j'étais là assis à boire mon verre, et à penser ce que je pourrais dire à Elena sans lui faire du mal, car j'avais vraiment horreur quand elle pleurait ou autre chose enfin bon, de toute façon il fallait que je lui dise.
Mais comment lui dire que je voulais d'une relation pour le moment car je ne sais plus si le lien est vraiment rompu ou non, je doit trouver ce remède pour pouvoir lui donner et voir si ses sentiment pour moi sont vraiment réel, j'aimerais tellement rester près d'elle mais ce n'est tout simplement pas possible je le dois pour moi pour elle et pour mon frère surtout que maintenant il sait tout à propos d'Elena et moi et il sait aussi que nous avons couché ensemble.

À ce même moment ou j'étais complètement perdu dans mais penser une jeune femme est venue s’asseoir à côté de moi.
Je savais qu'elle n'était pas humaine, j'avais tellement d'année de pratique pour différencier les humains des vampires ou encore des loups enfin pour eux ce n'est pas trop difficile il sente à des kilomètres à la ronde.

Elle était grande mince et brune elle avait tout simplement un corps et un visage parfait.

-Vous n’être pas humaine vous ! Je la regardais et lui faisais mon sourire en coin.

Je savais exactement se qu'elle était, c'était un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Lucy Stevenson

Lucy Stevenson


Messages : 33
Gouttes de sang : 4171
Date d'inscription : 23/01/2013

Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy]   Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:43

Quoi de mieux pour recommencer une nouvelle vie et pour repartir à zéro que de se lancer dans la découverte de cette petite ville, dans laquelle j'avais décidée de m'établir comme habitante, c'est ce que ce matin là, j'avais décidé de faire. Après avoir passé une journée, remplie de banalité, pour me trouver avant tout un logement mais ensuite me faire une petite situation, j'avais trouvée une petite annonce à la mairie où une gentille dame qui m'avait reçu à l’accueil, m'indiquant une place dans le bar de Mystic Falls, autrement dit le Mystic Grill. Bien evidement, je voulais avant tout ça, jeter un coup d'oeil à cet endroit qui m'avait l'air plutôt sympathique la journée, en ayant passé devant. De retour dans mon nouveau chez moi, un simple et modeste appartement, coquet et bien fait pour moi. Je décidé de me rafraichir pour ensuite enfiler une petite robe qui m'allait comme un gant, avant de me rendre vers les coups de onze heures dans ce fameux Mystic Grill. Chose que je fis à la tombée de la nuit, et oui j'aimais la journée, grâce bien sur à cette fameuse chevalière dont m'avait fait don, une superbe amie sorcière, car qui dit vampire la journée, dis sorcière à l'horizon, n'est ce pas.

Je suis ensuite rentrée dans ce bar, d'une manière plutôt sereine, j'étais comme ça à vrai dire, j'avais plusieurs odeurs qui me vinrent aux narines, humaine bien sur mais une d'entre elle, me fit sourire, finalement mes fondements sur cette ville était bien réels, un vampire était ici et je ne mis pas très longtemps à remarquer sa présence. Je me suis avancée vers le bar sans vraiment faire attention à lui mais je pensais que cela serait plus simple pour moi d'avoir des connaissances de ce genre ici.

A vu d'oeil, il paraissait grand et sur de lui, mais surtout fier de lui c'est une des premières choses qui m'était venu à l'esprit, j'avais une facilité à cerner les gens en fait, même en tant qu'humaine, peut être à cause de les chasser certainement.


-Vous n’être pas humaine vous ! Je la regardais et lui faisais mon sourire en coin.

- Bon odorat, mon cher. A qui ai-je l'honneur ?

Je tournais la tête vers lui en souriant, après avoir demander un petit whysky au serveur.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4246
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy]   Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:39

- Bon odorat, mon cher. A qui ai-je l'honneur ?

Je lui sourit.

-Damon Salvatore et moi a qui ai-je l'honneur ?

Je la regardais, elle était vraiment belle, je la regardais de haut en bas, sa robe était une robe moulante qui lui allait très bien.
Hum... Elle commence à me plaire.
Je me demandais si c'était un vampire plus âgé que moi !

Appréciait-elle tuer des petits humains sans défense ou alors était-elle comme tous les autres à boire su sang humain infect !
Enfin bref, je repris une gorger de Bourbon.

-Vous être nouvelle, pourquoi avez-vous choisi Mystic Falls comme ville ?

De plus en plus de créature surnaturelle faisaient leur apparition, mais pourquoi choisit cette ville !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Lucy Stevenson

Lucy Stevenson


Messages : 33
Gouttes de sang : 4171
Date d'inscription : 23/01/2013

Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy]   Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:49

Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre de sa part étant donné que j'étais nouvelle ici, et surtout que j'étais jeune, et oui à 20 ans, enfin 40 surtout hin. Il avait l'air plutôt sérieux et sur de lui, c'était une grande qualité d'être sur de soi, mais il ne fallait jamais trop l'être j'en avait fais les frais d'ailleurs à beaucoup de reprises hélas.

- Damon Salvatore et moi a qui ai-je l'honneur ?

- Lucy Stevenson,

Je lui lançais un petit sourire discret, je savais très bien qu'il était en train de me reluquer, je ne disais rien cela me faisait limite rire. Il faut dire que c'est derniers temps ma vie avait été plutôt morose et surtout en chantier, j'avais envie de me poser quelque part et d'avancer tout simplement, je pensais que cette petite ville, serait une sorte de port d'attache et j'en avais bien l'intention.

Après tout je venais juste d'arriver ici et je comptais bien apprendre à connaître du monde, c'était dans mon avantage surtout, je n'étais pas ici pour me faire des ennemis loin de là bien au contraire et surtout j'étais du genre sociable, mais je pouvais devenir une vraie tueuse lorsque je devais être énervée ou en manque de chair fraiche, enfin surtout dans mes débuts maintenant je savais gérer la chose.

- Vous être nouvelle, pourquoi avez-vous choisi Mystic Falls comme ville ?

- Mystic Falls, et bien j'ai déjà entendu parler de cette ville, par une amie, elle m'a certifiée que je me sentirais bien ici pour recommencer à zéro, j'espère qu'elle à raison.

Je le regardais en souriant, il ne savait pas trop à quoi s'attendre venant de moi et c'était pareil pour moi, mais j'avais envie d'en apprendre plus sur lui et sur ces congénères. Je bus mon verre cul sec et en commanda un second verre en souriant et en disant au serveur de servir la même chose pour mon nouvel ami.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4246
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy]   Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:49

Pourquoi tous les femmes de Mystic Fall sont toutes sexy elle veule me rendre fou !
Comme d'habitude parle n'était pas mon truc du tout alors trouver des sujet de conversations c'est encore pire je restais la à boire mon verre enfin du moins à finir mon verre de Bourbon en silence, à chercher ce que je pouvais lui dire.

J'avais envie de me défouler un peu, je n'avais pas vu Élena depuis un bout de temps ce qui est bizarre enfaîte car en plus je devais lui dire un truc plus qu'importants.
Enfin j'avais une magnifique jeune femme avec qui j'étais en train de discuter il vaut mieux en profiter.

- Lucy Stevenson,

-Enchanter de faire votre connaissance.

J'avais fini mon verre de Bourbon et avais pris celui que m'avait offert Lucy et l'avait bu cul sec.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Lucy Stevenson

Lucy Stevenson


Messages : 33
Gouttes de sang : 4171
Date d'inscription : 23/01/2013

Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy]   Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:56

J'étais toujours accompagnée de ce charmant jeune homme, Damon Salvatore, j'ignorai vraiment qu'elle âge il avait, mais une chose était sure il était un vampire comme moi. Je jetais vite fait un coup d’œil à mon téléphone pour voir qu'elle heure il été, mais surtout je ne savais pas trop quoi lui dire non plus étant donné que je venais tout juste d'arriver dans cette petite ville.

Je me levais ensuite, remarquant qu'il commençait à faire tard. Bon il est bien évident que je n'avais pas d'heure mais je ne comptais pas m'éterniser ici sauf si la soirée devenait intéressante bien sur.


- Enchanter de faire votre connaissance.

- De même, Damon.

Je finis ensuite mon verre tout en le regardant dans les yeux, puis lorsqu'une musique vint à mes oreilles, je me suis levée, posant une main sur sa jambe et le regardait en souriant.

- Tu danses ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 89
Gouttes de sang : 4246
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Mystic falls

Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy]   Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:23

- De même, Damon.

Elle avait fini son vers en me regardant dans les yeux puis c'était approcher de moi et avait mis sa main sur ma jambe.

- Tu danses ?

Je n'avais pas envie de danser mais alors pas envie du tout mais bon on va essayer d'être gentil et d'accepter, je ne sius pas un si mauvais danseur en plus.

-Je ne vais pas refuser une danse à une si jolie demoiselle.Je lui fis mon sourire en coin.

J'avais déjà dansé plusieurs fois a l’époque et même avec Élena, la dernière fois on a fini dans le lit.
Nous commençons à danser et son visage maintenant que je le regardais plus en détail me dit quelque chose, je la connais c'est sur mais où je les vue je ne sais pas.

-Vous me dites quelque chose votre visage mes familiers on s'est déjà vue quelque part ?

Son visage me rappel vraiment une personne que j'ai connue mais aucun prénom ou nom me reviens.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DamonSalvatoreIanSomerhalde?ref=hl
Lucy Stevenson

Lucy Stevenson


Messages : 33
Gouttes de sang : 4171
Date d'inscription : 23/01/2013

Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy]   Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:21

Je n'avais pas envie de danser mais alors pas envie du tout mais bon on va essayer d'être gentil et d'accepter, je ne sius pas un si mauvais danseur en plus.

- Je ne vais pas refuser une danse à une si jolie demoiselle. Je lui fis mon sourire en coin.

- C'est gentil de ta part, toujours aussi gentleman.

Alors que j'étais en train de le regardais en souriant tout en ayant une main posée sur son épaule, je l'ai ensuite invité à aller s'asseoir un peu plus loin dans un coin du Mystic Grill pour pouvoir discuter plus tranquillement.

- Vous me dites quelque chose votre visage mes familiers on s'est déjà vue quelque part ?

Je le regardais en souriant, bien sur que l'on s'était déjà vu quelque part, ma mémoire me jouait des tours en ce moment, des migraines horribles, des souvenirs étranges mais j'arrivais encore à me rapeller de mes connaissances, surtout que j'avais été très proche de Stefan, et connaissais Damon depuis petite également.

- Bien sur Damon, tu en à mis du temps. D'ailleurs ça fait également longtemps que nous nous sommes pas vu. Enfin depuis notre adolescence.

Je lui lançais un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy]   Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle et mignonne en plus ! [Damon & Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Lucy
» L'atelier de Lucy
» Lucy Kate Stevenson
» Damon Salvatore
» Damon Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries † The Early :: Mystic Falls Centre :: Le Mystic Grill-
Sauter vers: